Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Voilà Abde b*rdel c'est pas compliqué de jouer simple 

Ça fait partie de son jeu. Il commence toujours par faire comprendre à son vis à vis qu’il va choisir l’option individuelle, puis lorsque l’idée est imprimée il se sert du faite que le défenseur ne va pas se jeter pour lever la tête et jouer plus collectif.

D’une manière générale, ce qu’on doit retenir de cette mi temps c’est que nos jeunes doivent poser le jeu et garder leur sang froid. Si ils se laissent aller au rythme égyptien ils vont se retrouver à la 90eme minute sans avoir eu le sentiment de jouer au foot 

• Merci 2
Posté(e)

Ce bête de Khannouss va jamais evoluer en restant dans le club minable de Genk, donc s'il se debrouille pas un bon club cet été, je vois pas de quel droit il devrait avoir une place de titulaire  chez les U23.

Dès que Neil El Aynaoui va enchaîner des matchs avec Lens en LDC et en Ligue 1, il prendra naturellemment la place de Khannouss dans le 11 de départ.

Ensuite,  Saibari doit être le remplaçant de Ben Seghir ou de Adli en U23.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Le staff egyptien  qui crie sur l arbitre sur le chemin des vestiaires

Lamentable

Ils sont haissables comme pas possible et comme d'hab.

pourtant s'ils laissent tomber ce cote belliqueux, il peuvent etre bcp plus respectes et admires 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Le staff egyptien  qui crie sur l arbitre sur le chemin des vestiaires

Lamentable

Leur marque de fabrique, le coran dans le vestiaire avant le match, les du'3a, les soujouds..mais une fois sur la pelouse de vrais "diables"...

• Top 1
  • Haha 7
Posté(e) (modifié)

Punaise on a égalisé ? J’y crois pas !!

le jeu égyptien est tellement anti foot mais bon comme on dit seul la victoire compte à la fin , par contre nos joueurs sont trop ds la sympathie c’est pas bon , le respect avec l’arbitre ok mais avec les égyptiens ils faut montrer les crocs sans manquer de sang froid 

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Deuxième période pénos pour nous et ensuite on les termine inchallah 

non je ne pense pas, physiquement, ils vont être fatigué les egyptiens

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Sur le premier but il peut littéralement rien faire 

Achmen il n'a rien à faire, le tire vient d'un minot du milieu de terrain. Il est nul sur tous les niveaux, sauf la coupe de cheveux @Girondin yak ? Tu valide 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

non je ne pense pas, physiquement, ils vont être fatigué

T’inquiète pas OCK forever 😎

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Achmen il n'a rien à faire, le tire vient d'un minot du milieu de terrain. Il est nul sur tous les niveaux, sauf la coupe de cheveux @Girondin yak ? Tu valide 

pour être honnête, pas sûr que Bono l'arrête

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Exactement, tu as tout compris.

Posté(e)

ils font çà même dans le championnat egyptien ?

quelle horreur ca doit être 34 journées où tous les matchs ressemblent à ca ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

non je ne pense pas, physiquement, ils vont être fatigué les egyptiens

Tous les matchs de la compétition, ils les ont joués en souffrant pour conserver le score. Courir ne sera pas un problème, ils y sont préparés.

C’est à nous d’attaquer en nombre pour crée le décalage 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tous les matchs de la compétition, ils les ont joués en souffrant pour conserver le score. Courir ne sera pas un problème, ils y sont préparés.

C’est à nous d’attaquer en nombre pour crée le décalage 

Il faut attaquer mais faire attention a pas se prendre un tir en contre sinon c'est finito bébéto avec le plot qu'on a dans les buts :aie:

Modifié par moms93
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

on peut encaisser à n'importe quel moment

on peut aussi marquer à tout moment frère

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

la proba d'encaisser est plus forte

ils sont à 10, on a tout un stade acquis à notre cause, des joueurs offensifs de bon niveau

on va finir par gagner inchallah, même un CSC litigieux je prend 

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...