Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Houcine AMMOUTA

Featured Replies

Posté(e)

Deception de l'equipe de sellami qui a fait un match nul a la maison contre le Kuwait au qualif de la coupe du monde , apres que le but kuwaitien de l'egalisation a ete marquer a la derniere minute a cause d'un penaltie.

• Réponses 357
  • Vues 36 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@maroccino @Bundesmaroc La Team Scnaps Stoeffler  Cheb Mami vient d’être validé par un pur boche, un Deutshche  Qualität      

• Quelles qualités ? Celle de prendre un Dirar diminué à la CDM ? Celle de prendre un Boutaib diminué à la CAN ? Celle de prendre des mecs blessés à la CAN pour le mettre titulaire en ple

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Deception de l'equipe de sellami qui a fait un match nul a la maison contre le Kuwait au qualif de la coupe du monde , apres que le but kuwaitien de l'egalisation a ete marquer a la derniere minute a cause d'un penaltie.

Zut ! Un de moins sur la liste des remplaçants de Walid  :chamkar:

• 1 an après...
Posté(e)

Comment aurait réagi Ammouta face au cinéma des sénégalais qui quittent le terrain ? vahid

Je suis persuadé qu'il aurait eu une meilleure réaction que ce faiblard de Regragui et qu'il aurait répondu siro tqawdo lui

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Cambo a dit :

Comment aurait réagi Ammouta face au cinéma des sénégalais qui quittent le terrain ? vahid

Je suis persuadé qu'il aurait eu une meilleure réaction que ce faiblard de Regragui et qu'il aurait répondu siro tqawdo lui

Je pense que ça serait le meilleur entraîneur possible pour la mission commando qui nous attend. Il faut assainir le groupe, je pense malheureusement que Sektioui manque de poigne. Ce dernier devra prendre les rênes de l’équipe qu’après la CDM

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Je pense que ça serait le meilleur entraîneur possible pour la mission commando qui nous attend. Il faut assainir le groupe, je pense malheureusement que Sektioui manque de poigne. Ce dernier devra prendre les rênes de l’équipe qu’après la CDM

il est en poste pour le même genre de mission, mais pour le compte de la jordanie

si tu regardes les meilleurs sélectionneurs du monde, il n'y pas de sanguin. Bcp de darons tranquilles : anceloti, fernando santos, etc

tu me diras que pour des rebeus il faut de la poigne, la preuve avec luis de la fuente. J'avoue

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, RAF a dit :

il est en poste pour le même genre de mission, mais pour le compte de la jordanie

si tu regardes les meilleurs sélectionneurs du monde, il n'y pas de sanguin. Bcp de darons tranquilles : anceloti, fernando santos, etc

tu me diras que pour des rebeus il faut de la poigne, la preuve avec luis de la fuente. J'avoue

Ammouta n’est plus en poste. C’est sellami lz coach de la Jordanie

Ancelotti s’est fait bouffer au Real les dernières saisons par les enfants rois.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Hisoka0803 a dit :

Après tu peux manquer de poigne et te faire respecter...

Nos 🐶 ont besoin d’être sous surveillance rapprochée pour pas qu’ils se relâchent. Si tu procèdes pas de cette façon, ils se permettent de ramener des influenceurs à Maamora

Malheureusement si t’es trop dur avec eux, ils vont appeler le chef de la meute pour éjecter leur maître. Ils l’ont déjà fait avec Vahid. hhh