Wade92 Posté(e) jeudi à 21:49 Posté(e) jeudi à 21:49 il y a 58 minutes, Younes a dit : on s'est fait sortir en 1/4 de la can La Guinée aussi. Mais y’a des matchs de classement qui ont eu lieu. Et on est arrivés 7ème ou 8ème. Je me rappelle de ce quart de finale perdu contre le Cap-Vert mais j’ai aucun souvenir des matchs de classement. Mon Dieu cette honte du handball masculin. Ça a fait des pressing sur Ahizoune et Laraichi mais le président de la fédération de handball… Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:27 Posté(e) jeudi à 22:27 il y a 37 minutes, Wade92 a dit : La Guinée aussi. Mais y’a des matchs de classement qui ont eu lieu. Et on est arrivés 7ème ou 8ème. Je me rappelle de ce quart de finale perdu contre le Cap-Vert mais j’ai aucun souvenir des matchs de classement. Mon Dieu cette honte du handball masculin. Ça a fait des pressing sur Ahizoune et Laraichi mais le président de la fédération de handball… on est nuls dans tous les sports co 1 Citer
Messages recommandés