Wade92 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 58 minutes, Younes a dit : on s'est fait sortir en 1/4 de la can La Guinée aussi. Mais y’a des matchs de classement qui ont eu lieu. Et on est arrivés 7ème ou 8ème. Je me rappelle de ce quart de finale perdu contre le Cap-Vert mais j’ai aucun souvenir des matchs de classement. Mon Dieu cette honte du handball masculin. Ça a fait des pressing sur Ahizoune et Laraichi mais le président de la fédération de handball… Citer
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 37 minutes, Wade92 a dit : La Guinée aussi. Mais y’a des matchs de classement qui ont eu lieu. Et on est arrivés 7ème ou 8ème. Je me rappelle de ce quart de finale perdu contre le Cap-Vert mais j’ai aucun souvenir des matchs de classement. Mon Dieu cette honte du handball masculin. Ça a fait des pressing sur Ahizoune et Laraichi mais le président de la fédération de handball… on est nuls dans tous les sports co 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier encore une ekambi pour l'algiri un but tunisien à 4 secondes de la fin du match 1 Citer
warbix Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 26 minutes, Younes a dit : @warbix JOTIM j'ai oublié de poster le live!!! si tu veux revoir le match! 1 Citer
Papariou Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février J’ai appris que l’ancien stade El Barid qui est en reconstitution était “The Home” pour notre EN de rugby dans les années 60 et 70, le Stade était gazonné, et notre championnat était très compétitif avec l’équipe des PTT (Barid) d’oujda, de casa…les équipes de Tunisie, Kenya et l’autre monde n’existaient même pas Citer
warbix Posté(e) samedi à 04:29 Posté(e) samedi à 04:29 Le 09/02/2025 à 19:14, Younes a dit : @warbix JOTIM https://www.h24info.ma/sport/rugby-a-7-le-maroc-se-qualifie-au-demi-finale-de-la-coupe-arabe/ L’équipe nationale de rugby à 7 s’est qualifiée, vendredi, pour les demi-finales du 10e Championnat arabe de la discipline qui se déroule à Alexandrie, en Egypte, du 13 au 15 février. L’équipe nationale a validé son ticket pour le carré d’as après avoir terminé en tête du groupe A en battant son homologue palestinienne (45-0), libyenne (45-5) et saoudienne (39-5). Citer
Younes Posté(e) dimanche à 13:23 Posté(e) dimanche à 13:23 on a perdu la finale contre les émirats a priori, chez nous, ca parle de triche grave Citer
Messages recommandés