Aller au contenu

Sports collectifs MAROC (hors foot)


chakos

Messages recommandés

En can u21 de hand on a perdu contre l'Égypte 29-27 mais je le rendais pas compte a quel point l'Égypte est un poids lourd mondial aussi en jeune

Du coup ça rehaussé notre performance car avant on se faisait rouler dessus

Maintenant faut confirmer contre les autres pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou lala

y a du grabuge dans la can u18 garcons

le rwanda tête de série s'est faite battre par le cameroun

on les jouera en 1/2

de l'autre coté, le mali est passé facilement, mais l'egypte, championne en titre est tombé face au sénégal !!!

quel thriller mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Younes a dit :

hou lala

y a du grabuge dans la can u18 garcons

le rwanda tête de série s'est faite battre par le cameroun

on les jouera en 1/2

de l'autre coté, le mali est passé facilement, mais l'egypte, championne en titre est tombé face au sénégal !!!

quel thriller mes amis

 

le Live vers 16:30 MA

 

Modifié par warbix
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir été 27-27, on a finalement gagné 34-30 face a de vaillants rwandais

le piège a été évité

le maroc u20 de hand est en 1/2

mais vu notre infériorité face aux nord africain, je demande à voir si on a enfin une formation de qualité cette année ci

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Younes a dit :

après avoir été 27-27, on a finalement gagné 34-30 face a de vaillants rwandais

le piège a été évité

le maroc u20 de hand est en 1/2

mais vu notre infériorité face aux nord africain, je demande à voir si on a enfin une formation de qualité cette année ci

c'est plus que jouable contre les dzzz mais un peu plus compliqué contre les toonz, ils ont baissé de niveau ces derniers temps,, donc difficile mais ça reste possible contre eux, par contre face au Ekhyptos, je dirais aucune chance qu'on passe face à eux, ils sont d'un autre niveau

 

j'ai revu en accéléré un peu les match de l'egypte, je crois que même contre eux ,c'est jouable pour nous, ils nous avaient battu 29-27 en phase de groupe mais ils restent prenable, j'ai l'impression que leur gardien est un grand point faible chez eux!!
c'est soit cette génération d'handballeurs Ekhptos et moins bonne que celles d'avant ou la notre est supérieur à celles d'avant, ou c'est la conjugaison des deux.... :biggrin:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

c'est plus que jouable contre les dzzz mais un peu plus compliqué contre les toonz, ils ont baissé de niveau ces derniers temps,, donc difficile mais ça reste possible contre eux, par contre face au Ekhyptos, je dirais aucune chance qu'on passe face à eux, ils sont d'un autre niveau

l'egypte est loin devant mais nous on était loin dérrière l'algérie et la tunisie

si on prend le dessus sur eux et qu'on commence à talonner l'egypte, ca me vas

pour info, on jouera la CDM de hand u21l'année prochaine, notre 5 eme seulement et 2e consécutive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

ça fait bizarre, en basketball, on est les seuls nord-africain en demi, d'habitude c'est soit les Ekhyptos et/ou les Toonz!!:biggrin:

 

j'espère que c'est une inversion de tendance

parce que si eux s'affaiblissent, on va avoir un boulevard pour enfin gagner un titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

c'est une dinguerie

on passe notre vie a perdre des demi finales tout sport confondu !!!!!!!!!!

Il faut pas se prendre la tête khouya

On est un pays en voie de développement avec une politique sportive très moyenne, il faut investir dans ce qui rapporte 

3 sports se dégagent comme étant nos 3 sports nationaux: football, futsal et athlétisme

Athlétisme c'est devenu catastrophique, football et futsal on a de bons résultats et ça va en s'améliorant

Je pense qu'il faut investir massivement sur ces 3 sports et être le numéro 1 continental dans ces 3 sports

A mon avis on a pas les moyens et la capacité de briller dans des sports qui ne font pas partie de notre culture sportive historique (basket hand volley etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il faut pas se prendre la tête khouya

On est un pays en voie de développement avec une politique sportive très moyenne, il faut investir dans ce qui rapporte 

3 sports se dégagent comme étant nos 3 sports nationaux: football, futsal et athlétisme

Athlétisme c'est devenu catastrophique, football et futsal on a de bons résultats et ça va en s'améliorant

Je pense qu'il faut investir massivement sur ces 3 sports et être le numéro 1 continental dans ces 3 sports

A mon avis on a pas les moyens et la capacité de briller dans des sports qui ne font pas partie de notre culture sportive historique (basket hand volley etc.)

les chinois étaient des pipes en tennis de table

il a suffit d'une volonté politique pour que ca devienne culturel et qu'ils écrasent tout le monde

si on a pas de lekjaa partout, on gagnera jamais rien

qui plus est, la tunisie non plus n'a pas culture particulière dans ces sports, et avec des moyens moindre rafle des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...