essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Hamdallah va commencer à buzzer hors MENA , mais quel génie 1 1
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Mais quel génie
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Nos 3 attaquants YEN Kaabi et Hamdallah
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Hamdallah c'est une solution en sortie de banc il ne sera jamais titulaire Tant qu'il est en confiance en club , je le garde surtout dans l'optique d'une CAN Rentre à 20 minute de la fin à la place d'un milieu pour jouer en 4 4 2 avec YEN et Hamdallah devant par ex si on doit marquer Hamdallah ça fait des années qu'il plante but sur but il sera plus adapté qu'un Cheddira pour cette CAN Sérieux 😬
essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Sérieux 😬 Fais moi confiance mon kheyou Tu es bien placé pour savoir que je me trompe rarement en terme d'attaquant
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Fais moi confiance mon kheyou Tu es bien placé pour savoir que je me trompe rarement en terme d'attaquant Arrête tes c**neries frérot 😭😭 1
essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Arrête tes c**neries frérot 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : Oui lui j’avoue que je me suis trompé frérot mais l’oiso rare il est fini en sélection il a grillé tout ses jokers je préfère El Kaabi Modifié le 24 août 2023 par Azrou
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Il lui laisse pas le ballon pour tirer le péno, et là il le lui chipe avant qu'il fasse sa reprise de volée. Il le own. © Hamdallah est pas là pour faire la serpillére de benzema, c'est lui le buteur du club et il l'aurait surement raté. Benzema c'est personne dans le championnat saoudien et pour le péno c'est Hamdallah qui se l'est procuré donc pas choquant qu'il le tire. 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : même si c'est un DZ, mais j'ai quand même très mal pour lui adam ounas, éternel blessé est rentré à la 67eme avec lille et sort sur blessure à la 80eme Fin de saison inchallah
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, remus a dit : J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne. Bounou a fait un superbe double arrêt. Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match. La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays. Le championnat est attrayant, je regarde tout les matchs de l'Ittihad pour Hamdallah et je prend vraiment du plaisir car dans chaque équipe ya ou un marocain ou une grosse tête. 2
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Hamdallah est pas là pour faire la serpillére de benzema, c'est lui le buteur du club et il l'aurait surement raté. Benzema c'est personne dans le championnat saoudien et pour le péno c'est Hamdallah qui se l'est procuré donc pas choquant qu'il le tire. Un monde sépare ces deux joueurs. frérot 😭 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, djimo a dit : le pire c'est même pas lui c'est atal meskine meskine
essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Oui lui j’avoue que je me suis trompé frérot mais l’oiso rare il est fini en sélection il a grillé tout ses jokers je préfère El Kaabi YEN Kaabi et Hamdallah ça me va bien -YEN rapide, excellent jeu de tête, excellent dans la profondeur et très bon buteur, défensivement très précieux -Kaabi bon dos au but, bon balle au pied combine bien dans le jeu, technique et bon dans la profondeur aussi -Hamdallah pur renard des surfaces, bonne frappe très bon buteur 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Un monde sépare ces deux joueurs. frérot 😭 En effet, dans la Saudi pro, Hamdallah est le meilleur buteur de la saison précédente et actuelle, Benzema c'est personne. C'est les stats qui parlent. Le meilleur joueur d'Al Ittihad actuellement c'est Hamdallah. Il les a abandonné un match, ils ont perdu, benzema a raté un penalty et ont été éliminés de la coupe arabe.
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Hamdallah a le caractère que les marocains n'ont pas, il lache rien et fait de cadeaux a personne, ca aurait été un autre marocain, il aurait bossé a faire marquer Benzema se sentant inferieur. Hamdallah on l'a vu, ya pas de courbettes. Nan cousin... nefs hara. Et moi je respecte ça ! 4
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : YEN Kaabi et Hamdallah ça me va bien -YEN rapide, excellent jeu de tête, excellent dans la profondeur et très bon buteur, défensivement très précieux -Kaabi bon dos au but, bon balle au pied combine bien dans le jeu, technique et bon dans la profondeur aussi -Hamdallah pur renard des surfaces, bonne frappe très bon buteur Pour les deux premier entièrement d’accord avec toi frérot pour le troisième un renard certe mais en sélection il est plutôt la belette je prendrais plutôt Tissoudali alias Dalton comme dirait @Sofiane Basri 😭
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Ça se voit que Benzema fait tout pour que ça se passe bien entre eux, mais notre ami a un caractère particulier Juste à ce match parce que au début, il la jouait superieur le Benzema mais là il a capté que il avait un poids lourd en face, c'est pas un petit bledar qu'il va manger + il a le brassard alors qu'il vient d'arriver donc il doit avoir du relationnel pour se faire accepter. Même Hamdallah est trés correct avec Benzema, il la 3aneg aprés son but et il a des gestes d'affection envers Benzema sans trop en faire. Aprés c'est sur que ca va mal finir, Benzema a un moment donné il va commencer ses "wesh wesh" et Hamdallah nefso hara 2
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : En effet, dans la Saudi pro, Hamdallah est le meilleur buteur de la saison précédente et actuelle, Benzema c'est personne. C'est les stats qui parlent. Le meilleur joueur d'Al Ittihad actuellement c'est Hamdallah. Il les a abandonné un match, ils ont perdu, benzema a raté un penalty et ont été éliminés de la coupe arabe. Tu as raison frérot moi je parlais plutôt de carrière Benzema est à des années lumières Hamdallah lui n’est pas encore né si tu vois ce que je veux dire 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 1 heure, warbix a dit : si j'était là, wellah la tirah Bravo El Yamiq, protége Weld Leblad
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a une heure, essam a dit : Mais quel génie Il était derriére Benzema au début de l'action il est venu en courant 1
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Ça se voit que Benzema fait tout pour que ça se passe bien entre eux, mais notre ami a un caractère particulier Un égo surdimensionné 😬
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 @Weld Leblad tu peux me dire le palmarès de l’Oiso de malheur 😬soyons sérieux frérot ok l’autre c’est un HP mais faut admettre qu’il ne boxe pas dans la même catégorie
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 à l’instant, Azrou a dit : @Weld Leblad tu peux me dire le palmarès de l’Oiso de malheur 😬soyons sérieux frérot ok l’autre c’est un HP mais faut admettre qu’il ne boxe pas dans la même catégorie Dans le championnat saoudien ? Oui bien sur. C'est le meilleur joueur de ce championnat tout club confondus, il l'était déja quand il était avec al Nasr et il l'est toujours à Al Ittihad. Benzema c'est personne en Arabie Saoudite, il doit prouver et pour l'instant Hamdallah est meilleur.
Messages recommandés