Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Hamdallah c'est une solution en sortie de banc il ne sera jamais titulaire

Tant qu'il est en confiance en club , je le garde surtout dans l'optique d'une CAN

Rentre à 20 minute de la fin à la place d'un milieu pour jouer en 4 4 2 avec YEN et Hamdallah devant par ex si on doit marquer 

Hamdallah ça fait des années qu'il plante but sur but il sera plus adapté qu'un Cheddira pour cette CAN

Sérieux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Il lui laisse pas le ballon pour tirer le péno, et là il le lui chipe avant qu'il fasse sa reprise de volée.

Il le own. © 1579621953-cavill-clope.png

 

Hamdallah est pas là pour faire la serpillére de benzema, c'est lui le buteur du club et il l'aurait surement raté.

Benzema c'est personne dans le championnat saoudien et pour le péno c'est Hamdallah qui se l'est procuré donc pas choquant qu'il le tire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne.

Bounou a fait un superbe double arrêt.

Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match.

La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays.

 

 

Le championnat est attrayant, je regarde tout les matchs de l'Ittihad pour Hamdallah et je prend vraiment du plaisir car dans chaque équipe ya ou un marocain ou une grosse tête. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Hamdallah est pas là pour faire la serpillére de benzema, c'est lui le buteur du club et il l'aurait surement raté.

Benzema c'est personne dans le championnat saoudien et pour le péno c'est Hamdallah qui se l'est procuré donc pas choquant qu'il le tire.

Un monde sépare ces deux joueurs. frérot 😭 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Oui lui j’avoue que je me suis trompé frérot mais l’oiso rare il est fini en sélection il a grillé tout ses jokers je préfère El Kaabi 

YEN Kaabi et Hamdallah ça me va bien

-YEN rapide, excellent jeu de tête, excellent dans la profondeur et très bon buteur, défensivement très précieux

-Kaabi bon dos au but, bon balle au pied combine bien dans le jeu, technique et bon dans la profondeur aussi

-Hamdallah pur renard des surfaces, bonne frappe très bon buteur 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Un monde sépare ces deux joueurs. frérot 😭 

En effet, dans la Saudi pro, Hamdallah est le meilleur buteur de la saison précédente et actuelle, Benzema c'est personne.

C'est les stats qui parlent.

Le meilleur joueur d'Al Ittihad actuellement c'est Hamdallah.

Il les a abandonné un match, ils ont perdu, benzema a raté un penalty et ont été éliminés de la coupe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

YEN Kaabi et Hamdallah ça me va bien

-YEN rapide, excellent jeu de tête, excellent dans la profondeur et très bon buteur, défensivement très précieux

-Kaabi bon dos au but, bon balle au pied combine bien dans le jeu, technique et bon dans la profondeur aussi

-Hamdallah pur renard des surfaces, bonne frappe très bon buteur 

Pour les deux premier entièrement d’accord avec toi frérot pour le troisième un renard certe mais en sélection il est plutôt la belette je prendrais plutôt Tissoudali alias Dalton comme dirait @Sofiane Basri 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ça se voit que Benzema fait tout pour que ça se passe bien entre eux, mais notre ami a un caractère particulier :chamkar:

Juste à ce match parce que au début, il la jouait superieur le Benzema mais là il a capté que il avait un poids lourd en face, c'est pas un petit bledar qu'il va manger + il a le brassard alors qu'il vient d'arriver donc il doit avoir du relationnel pour se faire accepter.

Même Hamdallah est trés correct avec Benzema, il la 3aneg aprés son but et il a des gestes d'affection envers Benzema sans trop en faire.

Aprés c'est sur que ca va mal finir, Benzema a un moment donné il va commencer ses "wesh wesh" et Hamdallah nefso hara :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

En effet, dans la Saudi pro, Hamdallah est le meilleur buteur de la saison précédente et actuelle, Benzema c'est personne.

C'est les stats qui parlent.

Le meilleur joueur d'Al Ittihad actuellement c'est Hamdallah.

Il les a abandonné un match, ils ont perdu, benzema a raté un penalty et ont été éliminés de la coupe arabe.

Tu as raison frérot  :pasmoi: 
moi je parlais plutôt de carrière Benzema est à des années lumières Hamdallah lui n’est pas encore né si tu vois ce que je veux dire :henry:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

@Weld Leblad tu peux me dire le palmarès de l’Oiso de malheur 😬soyons sérieux frérot ok l’autre c’est un HP mais  faut admettre qu’il ne boxe pas dans la même catégorie 

Dans le championnat saoudien ? Oui bien sur.

C'est le meilleur joueur de ce championnat tout club confondus, il l'était déja quand il était avec al Nasr et il l'est toujours à Al Ittihad.

Benzema c'est personne en Arabie Saoudite, il doit prouver et pour l'instant Hamdallah est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...