Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Allez franchement. 1579621953-cavill-clope.png

On est entre nous, des kheys objectivement objectifs.1579621953-cavill-clope.png

Si BenDZma a eu son BO, combien HMD9 en aurait-il empilé s'il jouait au Real? 1579621953-cavill-clope.png

franchement tu prend hamdoudou et tu lui met la condition physique de cristiano Ronaldo, il aurait eu la même carrière que lewandowski à quelques détails prêts.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne.

Bounou a fait un superbe double arrêt.

Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match.

La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays.

 

 

Modifié par remus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne.

Bounou a fait un superbe double arrêt.

Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match.

La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays.

 

 

C’est parce qu’on a regardé les meilleures équipes. La plupart des joueurs saoudiens font tâches quand même par rapport aux joueurs étrangers et je parle pas forcément des stars. Les roumains, géorgiens et coréens que j’ai pu voir sont au dessus de leurs coéquipiers saoudiens. :chamkar:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C’est parce qu’on a regardé les meilleures équipes. La plupart des joueurs saoudiens font tâches quand même par rapport aux joueurs étrangers et je parle pas forcément des stars. Les roumains, géorgiens et coréens que j’ai pu voir sont au dessus de leurs coéquipiers saoudiens. :chamkar:

La défense d'Al Riyadh ce soir face à Hamdallah et Benzema il  y avait deux saoudiens, un Belge et un roumain, tous au dessus de 30 ans, on a vu ni expérience, ni placement, grave à ce niveau..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Nos 3 attaquants YEN Kaabi et Hamdallah 

Logiquement Cheddira et Tissoudali doivent être ejectés, d'ailleurs ce dernier n' a droit qu'à des miettes depuis son retour de blessure, il a définitivement perdu sa place en club.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RAF a dit :

Il lui laisse pas le ballon pour tirer le péno, et là il le lui chipe avant qu'il fasse sa reprise de volée.

Il le own. © 1579621953-cavill-clope.png

 

la gueule de la défense , ils ont payer leurs place au moins ? :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Younes a dit :

même si c'est un DZ, mais j'ai quand même très mal pour lui 

adam ounas, éternel blessé est rentré à la 67eme avec lille et sort sur blessure à la 80eme

le pire c'est même pas lui c'est atal meskine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Nos 3 attaquants YEN Kaabi et Hamdallah 

Le problème avec Hamdallah c'est son placement en phase défensive.

On joue quasiment à 10 quand il est sur le terrain ce qui risque de déséquilibrer l'équipe.

S'il est dans le groupe, c'est dans l'espoir qu'il en plante quelques uns en fin de rencontre dans des matchs qui se complique, mais face à une équipe qui joue le contre: sa risque de faire mal - on a toujours besoin d'un attaquant qui ne laisse pas l'adversaire relancé proprement.  

YEN, Kaabi et Cheddira font ce taff là. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le problème avec Hamdallah c'est son placement en phase défensive.

On joue quasiment à 10 quand il est sur le terrain ce qui risque de déséquilibrer l'équipe.

S'il est dans le groupe, c'est dans l'espoir qu'il en plante quelques uns en fin de rencontre dans des matchs qui se complique, mais face à une équipe qui joue le contre: sa risque de faire mal - on a toujours besoin d'un attaquant qui ne laisse pas l'adversaire relancé proprement.  

YEN, Kaabi et Cheddira font ce taff là. 

Le 3eme attaquant c pas pr jouer titulaire c pour comme tu dis rentrer en fin de match. Toute façon les eqiipes qu’on va affronter vont nous laisser le ballon donc on aura pas besoin d’un 9 qui presse comme en cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le problème avec Hamdallah c'est son placement en phase défensive.

On joue quasiment à 10 quand il est sur le terrain ce qui risque de déséquilibrer l'équipe.

S'il est dans le groupe, c'est dans l'espoir qu'il en plante quelques uns en fin de rencontre dans des matchs qui se complique, mais face à une équipe qui joue le contre: sa risque de faire mal - on a toujours besoin d'un attaquant qui ne laisse pas l'adversaire relancé proprement.  

YEN, Kaabi et Cheddira font ce taff là. 

Hamdallah c'est une solution en sortie de banc il ne sera jamais titulaire

Tant qu'il est en confiance en club , je le garde surtout dans l'optique d'une CAN

Rentre à 20 minute de la fin à la place d'un milieu pour jouer en 4 4 2 avec YEN et Hamdallah devant par ex si on doit marquer 

Hamdallah ça fait des années qu'il plante but sur but il sera plus adapté qu'un Cheddira pour cette CAN

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Le 3eme attaquant c pas pr jouer titulaire c pour comme tu dis rentrer en fin de match. Toute façon les eqiipes qu’on va affronter vont nous laisser le ballon donc on aura pas besoin d’un 9 qui presse comme en cdm.

Si! on a toujours besoin d'un attaquant qui gène les relances adverses, surtout quand on domine et qu'on est en situation de se prendre des contres.

YEN est fort non pas sur les phases défensives (bloc médiant): où il est question de glisser dans le champ de vision adverse sans trop de course.

C'est surtout quand on perd le ballon et qu'on se prend un contre que YEN est le plus utile dans la récupération. Il l'a fait à mainte reprise en CDM. Kaabi le fait aussi. Par example, on se rappelle du le tacle de malade qu'il nous sauve d'un 2-0 face Malawi à la dernière CAN. Le mec il fait un gros sprint derrière chose que Hamdallah ne fera jamais ... du coup, c'est certainement contre les équipes qui jouent le contre qu'on va se retrouver en situation délicate. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kparon a dit :

ca va finir par se pogner le chignon ou Sel3a  ces deux la..

Darori :chamkar:

Ça se voit que Benzema fait tout pour que ça se passe bien entre eux, mais notre ami a un caractère particulier :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne.

Bounou a fait un superbe double arrêt.

Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match.

La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...