Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 6 maghrébins sur le banc de Nice ! Y a t il du Marocain là-dedans ??
Salamanca Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : même s'il ne s'agit que d'un microcosme de gens frustrés, mais sur les réseaux sociaux, on n'a pas traumatisé que les DZ, les tunisiens sont en train de craquer aussi MDR Ça va dans le même sac poubelle sans tri sélectif Modifié le 20 août 2023 par Salamanca
Sofiane Basri Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 42 minutes, Girondin a dit : LE HAVRE-BREST ACHRAF DARI REMPLAÇANT ENCORE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Y en a encore pour prendre sa défense à ce joueur de niveau CFA @?@?@?@??@?@?@?! il lui faudait peut-être encore 3 saisons d'adaptation pour s'acclimater à la pluie brestoise ??? 🤣🤣🤣🤣🤣 Bande de footix va !!!! Honte d'être représenté par un minable comme lui qui nous a niké en coupe du monde 2 fois, UN ENORME SCANDALE S'IL EST APPELÉ EN SEPTEMBRE, UN SCANDALE À LA OUCHELLA VERSION FAKHIR Targhalline titulaire, Nabil Alioui titulaire Kefta remplaçant Krilin à intérêt à écarter Coucous qui n’arrive même pas à s’imposer dans un club aussi éclaté que Brest. Ça suffit la mansuétude avec lui. 1
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : passe d de richardson Pour Salama j'espère ?
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Girondin a dit : Pour Salama j'espère ? mdr, salama même pas titu 1
Pastore Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : même s'il ne s'agit que d'un microcosme de gens frustrés, mais sur les réseaux sociaux, on n'a pas traumatisé que les DZ, les tunisiens sont en train de craquer aussi MDR Ils ont dit quoi les toons ? il y a 56 minutes, Girondin a dit : LE HAVRE-BREST ACHRAF DARI REMPLAÇANT ENCORE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Y en a encore pour prendre sa défense à ce joueur de niveau CFA @?@?@?@??@?@?@?! il lui faudait peut-être encore 3 saisons d'adaptation pour s'acclimater à la pluie brestoise ??? 🤣🤣🤣🤣🤣 Bande de footix va !!!! Honte d'être représenté par un minable comme lui qui nous a niké en coupe du monde 2 fois, UN ENORME SCANDALE S'IL EST APPELÉ EN SEPTEMBRE, UN SCANDALE À LA OUCHELLA VERSION FAKHIR Targhalline titulaire, Nabil Alioui titulaire Kefta remplaçant Tu verras il sera dans la prochaine liste et dans le même temps il va écarter Abdelhamid il y a 1 minute, Girondin a dit : Pour Salama j'espère ? Il est éclaté ce Salama khoya.
Moaad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Il est éclaté ce Salama khoya. Blessé non ?
Pastore Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Moaad a dit : Blessé non ? Sur le banc. 1
Salim7 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Targhaline s'est blessé a l'echauffement. Il y a des chance qu'on voit Kechta en deuxième période surtout que le Havre est menée. Richarldson titulaire avec Reims qui est devant au score Modifié le 20 août 2023 par Salim7
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) La logique serait que pour la liste de septembre, Dari soit remplacé par Abdelhamid Louza et Chair soient remplacés par Richardson et Targhalline Zaroury soit remplacé par Saibari Idrissi soit remplacé par Adli Qualitativement on montera d'un cran Modifié le 20 août 2023 par Girondin 2
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 46 minutes, Girondin a dit : La logique serait que pour la liste de septembre, Dari soit remplacé par Abdelhamid Louza et Chair soient remplacés par Richardson et Targhalline Zaroury soit remplacé par Saibari Idrissi soit remplacé par Adli Qualitativement on montera d'un cran pas oublier azzouzi 1
Love_Maroc Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) BUT DE NAYEF AGUERD CONTRE CHELSEAAAAAA Modifié le 20 août 2023 par Love_Maroc 1 2 3
Haugusthum Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : 6 maghrébins sur le banc de Nice ! Y a t il du Marocain là-dedans ?? Amraoui tu connais et Belahyane est aussi d'origine marocaine. 1
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 aguerd se teste face a jackson le sénégalais avant gout de la can 2024 ?
RAF Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 26 minutes, Love_Maroc a dit : BUT DE NAYEF AGUERD CONTRE CHELSEAAAAAA Fais moi un enfant Nayef. 1
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 sterling, c'est le profil de joueur qu'il nous manque en attaque j'espère que si adli vient il fera pareil
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) 10min de temps additionnel 1ere mi temps west ham chelsea ha lala l'angleterre Modifié le 20 août 2023 par Younes
Koman Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Targhaline s'est blessé a l'echauffement. Il y a des chance qu'on voit Kechta en deuxième période surtout que le Havre est menée. Richarldon titulaire avec Reims qui est devant au score Vas-y avec Amir, c'est plus simple Dari doit être patient. Charbonnier se blesse souvent et il est vieux 2
Love_Maroc Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Mais quel match de Aguerd... Mon dieu... Je ne suis pas chauvin, loin de là. Mais Aguerd c'est clairement top3 mondial à son poste. Il est tellement régulier et rassurant.
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Love_Maroc a dit : Mais quel match de Aguerd... Mon dieu... Je ne suis pas chauvin, loin de là. Mais Aguerd c'est clairement top3 mondial à son poste. Il est tellement régulier et rassurant. le dernier tackle contre sterling pouaaaaaa 1
Messages recommandés