Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

En terme de talent pur oui c'est très possible

Maintenant il y a les facteurs expérience au plus haut niveau + expérience international + adaptation qui entrent en compte

Est-ce que ce serait la meilleure solution de lancer ce jeune maintenant alors qu'on a une CAN dans 5 mois ou bien vaut mieux attendre l'après CAN ? 

On sait tous qu'une CAN c'est très particulier par rapport à un mondial et nécessite des joueurs qui savent un peu ce qui les attendent dans ce contexte

 

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

 

Li 3ndo, 3ndo khoya. 

Comme l’a dit @Sapere en terme de talent pur on a plus vu ça depuis Hakimi. 

Je dirais que hakimi, Ben seguir, El khanouss sont les 3 grands talents de leur génération respective. Eux c’est une grosse perte pour leur équipe nationale de naissance. Ils étaient connus de tous les recruteurs de leur pays respectif.

si le Maroc a les 3 ça peut être très très intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

c'est quoi le probleme avec l'entraineur de la fiorentina?
même la saison passé amrabat n'etait pas un titulaire et cette année ca à l'air d'être la meme.

il va certainement changer d'équipe.

C'est aussi surprenant pour Sabiri, il a pourtant fait une bonne préparation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c'est que Dembélé soit définitivement aligné comme piston droit par Enrique comme ce soir

C'est le seul joueur capable de faire sortir Achraf du onze

Mais dans les gros matchs pour les replis défensifs ça semble un choix très risqué

Et même dans ce cas de figure, Achraf peut être aligné à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Yamal moi il m'impressionne plus que Ben seghir mais on va attendre de voir ce qu'il va faire cette saison peut être que c'est juste un feu de paille

Abde ce qu'il fait à 21 ans c'est vraiment remarquable, il sort d'une très belle saison en Liga et j'ai beaucoup aimé son leadership offensif à la CAN U23

Ben seghir je vais attendre de voir cette saison pour avoir un 1er jugement, j'arrive pas encore à me faire une idée sur lui , peut être qu'on aura l'occasion de le voir en septembre inchaAllah

Yamal aussi c’est top, avec Ben seguir khanouss et hakimi ce sont des joueurs que les clubs européens connaissaient déjà avant d’être pro.

c’est pas des feux follet, toucher de balle et vision du jeux sont au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Faut pas donner de la visibilité à ces pages m*rdiques. Il a fait un très bon match

Ba ouai , la j’ai pas compris pour une fois qui nous sort un vrai match , ils sont c*ns , et Ruiz il a pas pris cher lui ? pourtant qu’est ce qu’il est nul et le Ramos la ?? Je connais pas ce joueur mais en tout cas en 2 matchs je le trouve  éclaté au sol , même Ennesseyri et ses pieds triangulaires aurait plus apporté à cette équipe de PSG en panne sèche , Ousmane je l’aime bien mais lui aussi doit faire un parallélisme qu’est-ce qu’il maladroit devant le but ..je la sens pas bien cette équipe de Paris ça va être frustrant ..OM  PSG même combat 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Hoalid sur sa première saison avec le PSG inshallah: saison 2030/31 (juste après le sacre Marocain au mondial 2030)  :sss:

Nos joueurs qui ont ébloui le monde au Qatar se retrouvent à hilal al sadd galatasaray et d autres sont restés là où ils sont à défaut d un transfert honorable....et tu crois que ces mêmes clubs européens vont prendre leur coach? N est pas Zidane qui veut....

Regragui après le Maroc coachera des stars mais à  Nasr ou Hilal....sinon on lui proposera Grenoble ou Toulouse 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Le risque c'est que Dembélé soit définitivement aligné comme piston droit par Enrique comme ce soir

C'est le seul joueur capable de faire sortir Achraf du onze

Mais dans les gros matchs pour les replis défensifs ça semble un choix très risqué

Et même dans ce cas de figure, Achraf peut être aligné à gauche 

Hakimi ne sera jamais remplaçant. Il ne l'a jamais été, les RS ne reflètent pas la réalité d'un vestiaire. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Yamal aussi c’est top, avec Ben seguir khanouss et hakimi ce sont des joueurs que les clubs européens connaissaient déjà avant d’être pro.

c’est pas des feux follet, toucher de balle et vision du jeux sont au rendez-vous !

Les 2 joueront pour la sélection européenne.

Quelle idée d'aller se faire chier en Rep. Centre Africaine, être arbitré comme une petite équipe en CDM, se voir poser des questions par des beaufs chauves et obèses en conférence de presse, et saboter ses transferts avec la can en milieu de saison. 

Tu peux inverser tout cet enfer par un simple choix sportif, et là, tout devient parfait. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

C'est ce qu'Enrique va retenir. 

En plus,Enrique lui doit ce poste....C est bien Hakimi qui a transféré indirectement Enrique au Panenka St Germain. 

De la Roja à la Francia via Doha.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

Hakimi ne sera jamais remplaçant. Il ne l'a jamais été, les RS ne reflètent pas la réalité d'un vestiaire. 

C'est pas tellement par rapport aux critiques sur les RS ou la perf de Hakimi qui plutôt bonne hier

C'est plus par rapport au choix de Enrique de faire rentrer Dembélé au poste de piston droit

Un Dembélé piston droit avec un bon équilibre défensif derrière lui (peu probable) sera très difficile à sortir du 11

Dans ce cas de figure, Hakimi pourrait se retrouver en concurrence avec Nuno Mendes pour le poste de piston gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Hakimi ne sera jamais remplaçant. Il ne l'a jamais été, les RS ne reflètent pas la réalité d'un vestiaire. 

Clairement  

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est pas tellement par rapport aux critiques sur les RS ou la perf de Hakimi qui plutôt bonne hier

C'est plus par rapport au choix de Enrique de faire rentrer Dembélé au poste de piston droit

Un Dembélé piston droit avec un bon équilibre défensif derrière lui (peu probable) sera très difficile à sortir du 11

Dans ce cas de figure, Hakimi pourrait se retrouver en concurrence avec Nuno Mendes pour le poste de piston gauche

Il l’a mis à ce poste car il voulait à tout prix tuer le match. Hakimi est indiscutable à droite ne t’en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

la fraude pavard en partance pour l'inter

un peu d'air frais pour le maz' qui se fait boycotter au profit de la fraude francaise qui a fait carrière sur un longshot e, 1/8eme de CDM

ca arrive sur tout les terrains du monde : une chevre qui se retrouve en position idéale de tir : demarqué , qui a le temps d'armer et qui marque un but improbable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE HAVRE-BREST

ACHRAF DARI REMPLAÇANT ENCORE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Y en a encore pour prendre sa défense à ce joueur de niveau CFA @?@?@?@??@?@?@?! il lui faudait peut-être encore 3 saisons d'adaptation pour s'acclimater à la pluie brestoise ??? 🤣🤣🤣🤣🤣 Bande de footix va !!!! Honte d'être représenté par un minable comme lui qui nous a niké en coupe du monde 2 fois, UN ENORME SCANDALE S'IL EST APPELÉ EN SEPTEMBRE, UN SCANDALE À LA OUCHELLA VERSION FAKHIR

Targhalline titulaire, Nabil Alioui titulaire

Kefta remplaçant

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...