Girondin Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) J’ai fait tirer ces 2 photos HD chez FOTOSPORT MAARIF, mon chauffeur est allé les déposer rue de Jura chez le cadreur pour faire 2 grands cadres magnifiques que je vais encadrer au mur de ma chambre , qu’en pensez-vous de mes choix ? J’ai choisi 2 images très fortes émotionnellement demi-finale aller : en arrière-plan les Anglais dépités et El Kaabi en conquérant chez les Anglais Finale : El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules, en arrière-plan le public grec qui retient son souffle Modifié le 1 juin par Girondin 1 1
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 28 minutes, Girondin a dit : J’ai fait tirer ces 2 photos HD chez FOTOSPORT MAARIF, mon chauffeur est allé les déposer rue de Jura chez le cadreur pour faire 2 grands cadres magnifiques que je vais encadrer au mur de ma chambre , qu’en pensez-vous de mes choix ? J’ai choisi 2 images très fortes émotionnellement demi-finale aller : en arrière-plan les Anglais dépités et El Kaabi en conquérant chez les Anglais Finale : ensuite El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules t'a un chauffeur maintenant ? 1
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 43 minutes, Girondin a dit : J’ai fait tirer ces 2 photos HD chez FOTOSPORT MAARIF, mon chauffeur est allé les déposer rue de Jura chez le cadreur pour faire 2 grands cadres magnifiques que je vais encadrer au mur de ma chambre , qu’en pensez-vous de mes choix ? J’ai choisi 2 images très fortes émotionnellement demi-finale aller : en arrière-plan les Anglais dépités et El Kaabi en conquérant chez les Anglais Finale : El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules, en arrière-plan le public grec qui retient son souffle Fallait aussi mettre celle là face à la puanteur iskhraélienne en huitième
Girondin Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, essam a dit : Fallait aussi mettre celle là face à la puanteur iskhraélienne en huitième Ouais mais c’est pas un exploit de battre une equipe isralienne si tu vois ce que je veux dire 2
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Girondin a dit : Ouais mais c’est pas un exploit de battre une equipe isralienne si tu vois ce que je veux dire quanf tu perd 4-1 à domicile puis tu gagnes 6-1 à l'extérieur, c'est un exploit 1
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Brahim Si Brahim entre en jeu, il deviendra le 2eme marocain à jouer une finale de CL après Hajry en 88 qui était entré en jeu et avait marqué son tir au but
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 19 minutes, RAF a dit : Brahim sur le banc, le 11 titulaire : Tu supportes qui du coup?
RAF Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu supportes qui du coup? dortmund évidemment 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Il y a 1 heure, essam a dit : Si Brahim entre en jeu, il deviendra le 2eme marocain à jouer une finale de CL après Hajry en 88 qui était entré en jeu et avait marqué son tir au but Et Benatia non?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 1 minute, RAF a dit : dortmund évidemment Moi et les arbitre , on supporte le Real 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) Je n'avais jamais entendu Lenny Kravitz chanter , il a une voix de meuf Modifié le 1 juin par Un_Vrai_Fan²
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et Benatia non? Non il n'a pas joué la finale 1
Karim57 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin O a 0 a la mi temps 71' Brahim entre en jeu Rodrigo sort 77' passe dé de Brahim pour vinicius ⚽ 89' solo MAGNIFIQUE de Brahim et but en pleine lucarne ⚽ Real Madrid champion Brahim homme du match 😍😍😍😍 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 4 minutes, essam a dit : Non il n'a pas joué la finale C'est ouf ça , je pensais qu'on avait des joueurs qui avait deja joué une finale en la gagnant en plus c'etait dans mes reve en fait 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin (modifié) finale deja gâché LOL p*tain , woulah , il faut tabasser ces conard devant tout le monde Modifié le 1 juin par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : finale deja gâché LOL p*tain , woulah , il faut tabasser ces conard devant tout le monde il faut les éliminer
essam Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin Si le réal plie rapidement le match, ça réduira les chances de voir Brahim rentrer en jeu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Si le réal plie rapidement le match, ça réduira les chances de voir Brahim rentrer en jeu Le Real joue avec Vinivius malde et Rongrigo aussi a ou avait un soucis donc il y a de très grand chance de voir Brahim en seconde
Karim57 Posté(e) le 1 juin Posté(e) le 1 juin il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : finale deja gâché LOL p*tain , woulah , il faut tabasser ces conard devant tout le monde Sur et certain que c'est des âne gerien😁😁😁
Messages recommandés