Kamatcho Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai En ce moment sur canal + foot un reportage sur le parcours de l olympiakos en coupe d'Europe..avec entre autres une interview d'El Kaabi
Kparon Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) Ouskouti ya waliyaaaa Il est revenu Sha3rawwi Lghawatt Modifié le 28 mai par Kparon
pogoss Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Le 27/05/2024 à 05:07, Un_Vrai_Fan² a dit : Finale coupe du Portugual , Mehdi Taremi , ça ne serait pas un marocain par hasard? iranien, il a joue contre nous en 2018 1
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai c'est le grand jour !!! el kaabi, c'est ton moment une nouvelle défaite en finale pour un de nos marocains nous ferait du mal 1
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai @moms93 partage l'article pigeon, on sait tous que tu payes pour ce genre d'article. 3
moms93 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 9 minutes, Amine67 a dit : @moms93 partage l'article pigeon, on sait tous que tu payes pour ce genre d'article. Il y a une dédicace au Finix en fin d'article c'est pour ca que tu veux lire ca
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, moms93 a dit : Il y a une dédicace au Finix en fin d'article c'est pour ca que tu veux lire ca Partage pigeon au lieu de spoiler...
moms93 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Partage pigeon au lieu de spoiler... 1 2
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 7 minutes, moms93 a dit : Comme je vous avais déjà prévenu... l'explosion d'El kaabi, c'est avant tout grâce à El arabi qui lui a appris quelques trucs en plus qu'il n'avait pas... Bravo à El kaabi et merci à El arabi d'avoir partagé son héritage... Modifié le 29 mai par Amine67 4
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai En plus, c'est vrai... regardez bien quand El kaabi se place dans la surface, il se met en retrait au lieu de courir tête basse au centre comme il faisait avant. Même les penaltys quand il les tire, il se tient comme El arabi. Il ne sera jamais comme El arabi mais c'est incroyable cette transformation en si peu de temps. L'élève va-t-il dépasser le maitre ? 3
Mr.O Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Le 27/05/2024 à 23:44, Kparon a dit : Ouskouti ya waliyaaaa Il est revenu Sha3rawwi Lghawatt il est entrain de te vendre le veau ( ybiye3ek Le3jel ) son pays a gagne la CL africaine + coupe de la caf en 2024 , mais il caresse ton patriotisme en te vendant ce genre de video pour augmenter ses views
Girondin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) Lien svp Olympiakos Modifié le 29 mai par Girondin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 20 minutes, Girondin a dit : Lien svp Olympiakos https://vavoo.to/ Selectionné France puis choisit une des chaine W9 qui est en plusieurx exemplaire 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai El Kaabi pourquoi tu as attendu le rebond... fallait frapper
Girondin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit : El Kaabi pourquoi tu as attendu le rebond... fallait frapper Exactement !!
Amine67 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai S'il n'y avait pas de marocains engagés dans cette finale, j'aurais zappé ce match fade. 2
Pastore Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai Mettez pas les liens de streaming ca fait pas plaisir à google 1
LameloBall Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Je reconnais le Kaabi des derniers rassemblement en EN , très peu servi et qui rate les demi occasions que lui offre ses coequipiers 1
Mr.O Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 6 minutes, Younes a dit : rahimi 8 buts en championnat émirati et 13 en LDC Il a un gros problem dans les petits matches. Rahimi est un joueur de grand match et grands enjeux, fallait le mettre contre la france en demi final 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Je serais pas étonné de voir Kaabi être remplacé
Lma3ti Williams Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Dans une finale comme ça ces occasions faut pas les rater, il en a eu deux maintenant, alleeeeez
essam Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit : Dans une finale comme ça ces occasions faut pas les rater, il en a eu deux maintenant, alleeeeez Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer 1
Messages recommandés