Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

@moms93 partage l'article pigeon, on sait tous que tu payes pour ce genre d'article. :pimp:

Il y a une dédicace au Finix en fin d'article c'est pour ca que tu veux lire ca :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Screenshot-20240529-152623-L-quipe.jpg

Screenshot-20240529-152651-L-quipe.jpg

Screenshot-20240529-152716-L-quipe.jpg
Screenshot-20240529-152744-L-quipe.jpg
Screenshot-20240529-152918-L-quipe.jpg

Comme je vous avais déjà prévenu... l'explosion d'El kaabi, c'est avant tout grâce à El arabi qui lui a appris quelques trucs en plus qu'il n'avait pas... :cafe:

Bravo à El kaabi et merci à El arabi d'avoir partagé son héritage... :heureux:

Modifié par Amine67
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est vrai... regardez bien quand El kaabi se place dans la surface, il se met en retrait au lieu de courir tête basse au centre comme il faisait avant. Même les penaltys quand il les tire, il se tient comme El arabi. 

Il ne sera jamais comme El arabi mais c'est incroyable cette transformation en si peu de temps. 

L'élève va-t-il dépasser le maitre ? :popcorn:

El-Arabi and El Kaabi, The Moroccan Duo 🇲🇦 : r/fifacardcreators

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 23:44, Kparon a dit :

:aha:

Ouskouti ya waliyaaaa 

Il est revenu Sha3rawwi Lghawatt :ddd:

 

il est entrain de te vendre le veau ( ybiye3ek Le3jel ) son pays a gagne la CL africaine + coupe de la caf en 2024 , mais il caresse ton patriotisme en te vendant ce genre de video pour augmenter ses views :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

rahimi 8 buts en championnat émirati et 13 en LDC :pimp:

Il a un gros problem dans les petits matches.

Rahimi est un joueur de grand match et grands enjeux, fallait le mettre contre la france en demi final

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Dans une finale comme ça ces occasions faut pas les rater, il en a eu deux maintenant, alleeeeez

Lesquelles ? J'ai raté le début de la seconde période donc peut être que quelque chose m'échappe mais il n'a eu aucune réelle occasion sur ce match

La tête sur le CF faut arrêter de faire comme si c'était une occasion raté qu'il devait obligatoirement, pareil pour le ballon en profondeur en 1ere MT, donc arrêtez d'exagérer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...