Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RAF a dit :

si c'est le cas, bounou la gagnera avec lui, et ils vont se partager les votes

Surtout s'il y a 1-1 et TAB 1529027736-old-man-awkward-smilz.png

A ce jeu YEN aura aucune chance c'est sûr :pimp:

Perso j'ai une préférence pour YEN c'est un joueur offensif , c'est toujours ce type de joueur qui ont été récompensé 

Quelle fierté ce joueur, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse former un 9 qui brille au sommet de l'Europe 

  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

Je dirai pas une fraude les gars , pourquoi tant d’exagération , on croierait que vous parlez de Mastour :mdr:

bon, ça été   prématuré de l’avoir convoqué avec les A , mais je pense bien qu’on est pas prêt de s’en séparer si facilement que vous le voudrez :chine:

Sorti de nulle part pour se retrouver au mondial, et derrière que des apparitions de m... en EN, on appel ca comment?! 

Vous manquez d'exigence..

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Tu connais un marocain qui sait centrer? :chamkar:

J'exagere mais pas tant que ca.

Attiyatallah et Masina 2 très bons centreurs

Ziyech un des meilleurs dans ce domaine

Hakimi avait du mal dans ce domaine mais il s'améliore de plus en plus ces derniers matchs 

Mazraoui n'est pas dégueu dans cet exercice

C'est surtout une question d'intention de jeu, on aime trop jouer à terre en passe courte

Alors que parfois si on variait en centrant un peu plus on aurait plus de possibilités

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Attiyatallah et Masina 2 très bons centreurs

Ziyech un des meilleurs dans ce domaine

Hakimi avait du mal dans ce domaine mais il s'améliore de plus en plus ces derniers matchs 

Mazraoui n'est pas dégueu dans cet exercice

C'est surtout une question d'intention de jeu, on aime trop jouer à terre en passe courte

Alors que parfois si on variait en centrant un peu plus on aurait plus de possibilités

Evidemment qu'il y en a, mais trop peu. Sur ceux que tu as cite, seuls Yahya et Masina font des centres correctes en equipe nationale (sur le peu qu'on a pu voir). Le reste, je reste sur ma faim, y-compris Ziyech qui devrait justement faire beaucoup mieux. Je serais curieux d'avoir les stats d'ailleurs.

Pour moi ce qui est inacceptable c'est d'avoir tout le temps de t'appliquer sur ton centre et de ne pas etre foutu d'en faire un potable, et Dieu sait que c'est legion chez nous. Je m'en souviens parce que c'est typiquement LE truc qui me fait sortir de mes gonds en foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'est vraiment une génération incroyable qu'on a là, c'est pour l'histoire.

Le match n'est pas encore gagné mais le ballon d'or Africain cette année ca sera soit Enseyri soit Bouno, impossible autre chose !

Quel joueur Enseyri, qu'on ne me parle plus de Salah...

Hein ?? :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Sorti de nulle part pour se retrouver au mondial, et derrière que des apparitions de m... en EN, on appel ca comment?! 

Vous manquez d'exigence..

Je ne dis pas que sa convocation est méritée loin de la …mais de là à le qualifier de fraude , WR a tenté un coup , ce n’est pas le seul sélectionneur à avoir fait ce genre de pari ..bon il s’est loupé ..pour en revenir au petit jeune , il n’est pas nul et il a encore le temps de s’exprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...