RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Tu frequentes trop les spaces sur Twitter toi wolla t'as trop la bouche toi mdr 1
Salamanca Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Air En-Neysri https://x.com/jb_mrc2/status/1691894797370376428?s=46 Tbarkallah quel but !! La tête est tellement bien placée , aucun gardien au monde peut stopper ça même Bono peut rien y faire
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 6 minutes, RAF a dit : si c'est le cas, bounou la gagnera avec lui, et ils vont se partager les votes Surtout s'il y a 1-1 et TAB A ce jeu YEN aura aucune chance c'est sûr Perso j'ai une préférence pour YEN c'est un joueur offensif , c'est toujours ce type de joueur qui ont été récompensé Quelle fierté ce joueur, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse former un 9 qui brille au sommet de l'Europe 1 1 2
SanMateo Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 23 minutes, RAF a dit : le jeu, les passes, tout ça, je m'en blc CONSTRUISEZ MOI UNE EN QUI NE FAIT QUE CENTRER SUR YEN !!!!! Tu connais un marocain qui sait centrer? J'exagere mais pas tant que ca.
batistuta1 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Si il gagne la supercoupe ce soir, c'est lui le BO africain à 99% bounou
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, SanMateo a dit : Tu connais un marocain qui sait centrer? J'exagere mais pas tant que ca. 1 1
SanMateo Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : wolla t'as trop la bouche toi mdr kate wejjed rassek pour le match a venir. 1
Najim Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Salamanca a dit : Je dirai pas une fraude les gars , pourquoi tant d’exagération , on croierait que vous parlez de Mastour bon, ça été prématuré de l’avoir convoqué avec les A , mais je pense bien qu’on est pas prêt de s’en séparer si facilement que vous le voudrez Sorti de nulle part pour se retrouver au mondial, et derrière que des apparitions de m... en EN, on appel ca comment?! Vous manquez d'exigence.. Modifié le 16 août 2023 par Najim 1
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Tu connais un marocain qui sait centrer? J'exagere mais pas tant que ca. Attiyatallah et Masina 2 très bons centreurs Ziyech un des meilleurs dans ce domaine Hakimi avait du mal dans ce domaine mais il s'améliore de plus en plus ces derniers matchs Mazraoui n'est pas dégueu dans cet exercice C'est surtout une question d'intention de jeu, on aime trop jouer à terre en passe courte Alors que parfois si on variait en centrant un peu plus on aurait plus de possibilités 1 1
SanMateo Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Pas faux mais wa7ed ma kafich.
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 C'est vraiment une génération incroyable qu'on a là, c'est pour l'histoire. Le match n'est pas encore gagné mais le ballon d'or Africain cette année ca sera soit Enseyri soit Bouno, impossible autre chose ! Quel joueur Enseyri, qu'on ne me parle plus de Salah... 1
SanMateo Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Attiyatallah et Masina 2 très bons centreurs Ziyech un des meilleurs dans ce domaine Hakimi avait du mal dans ce domaine mais il s'améliore de plus en plus ces derniers matchs Mazraoui n'est pas dégueu dans cet exercice C'est surtout une question d'intention de jeu, on aime trop jouer à terre en passe courte Alors que parfois si on variait en centrant un peu plus on aurait plus de possibilités Evidemment qu'il y en a, mais trop peu. Sur ceux que tu as cite, seuls Yahya et Masina font des centres correctes en equipe nationale (sur le peu qu'on a pu voir). Le reste, je reste sur ma faim, y-compris Ziyech qui devrait justement faire beaucoup mieux. Je serais curieux d'avoir les stats d'ailleurs. Pour moi ce qui est inacceptable c'est d'avoir tout le temps de t'appliquer sur ton centre et de ne pas etre foutu d'en faire un potable, et Dieu sait que c'est legion chez nous. Je m'en souviens parce que c'est typiquement LE truc qui me fait sortir de mes gonds en foot.
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est vraiment une génération incroyable qu'on a là, c'est pour l'histoire. Le match n'est pas encore gagné mais le ballon d'or Africain cette année ca sera soit Enseyri soit Bouno, impossible autre chose ! Quel joueur Enseyri, qu'on ne me parle plus de Salah... Hein ?? 1
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Invité Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 la on retrouve notre cheval national , il n'est jamais très loin
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Par contre, il mérite pas le soulier africain, les pieds dima m3awjine, j'ai peur que ca leur coute la coupe ce raté...
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Hein ?? J'ai rien dit 1
Salamanca Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : Sorti de nulle part pour se retrouver au mondial, et derrière que des apparitions de m... en EN, on appel ca comment?! Vous manquez d'exigence.. Je ne dis pas que sa convocation est méritée loin de la …mais de là à le qualifier de fraude , WR a tenté un coup , ce n’est pas le seul sélectionneur à avoir fait ce genre de pari ..bon il s’est loupé ..pour en revenir au petit jeune , il n’est pas nul et il a encore le temps de s’exprimer
Amine67 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 C'est le paradoxe avec Ennesiry, il marque des buts que personne d'autre ne peut marquer et rate ce qui est plus facile à mettre. 1
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Hein ?? J'ai vraiment rien dit
Messages recommandés