Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais quel joueur 

Comment ne pas lui donner BO africain ?

Gallik 20M :chine:

2eme joueur marocain a marqué en finale de Coupe d'Europe après Ziyech

On ne peut le donner à deux marocains à la fois voyons 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Si il gagne la supercoupe ce soir, c'est lui le BO africain à 99%

Inchallah frérot inchallah même s’il ne l’a gagne pas il mérite d’être le prochain BO Africain inchallah s’il n’est pas le prochain BO je ne comprends plus rien comme je te l’ai déjà dit même si je préfère voir Bonux BO 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Alors selon toi si on peut plus comparer on fait quoi ? On décide que la Botola est le meilleur championnat du monde ?

Justement je trouve que la comparaison des match amicaux style raja Roma c'est pas la meilleure comparaison sur 90min tu peux te louper. Mais comparer la probabilité qu'un joueur en Botola s'impose en L1 c'est plus pertinent. Le joueur a 10 mois pour montrer ses qualités. 

Je sais pas pourquoi vous le prenez mal..mais Bencharki s'est pas imposé en L2. C'est la vérité point barre. Un Bencharki qui avait 26 ans a l'époque roulait sur la champions League africain et que bcp nous ont vendu comme un futur crack.

Yajour dieu seul sait que j'aime ce joueur. Il s'est pas imposé en Belgique et en Suisse. En plus pour Yajour il a joué à Charleroi a une période où j'y passais bcp de temps. Il avait dit a un ami qui tenait un resto marocain dans cette même ville qu il se sentait bien au club et dans la ville. 

Encore une fois je dénigre pas la Botola pour moi Attyallah doit être titulaire en équipe national prcq il a prouvé. Mais les faits son la. Le championnat de Botola a encore du chemin avant de devenir un championnat compétitif sur la scène international.

Non, on met la Jupiler League en numero uno. 

Plus serieusement, personne ne dit que la botola est au top. Si tu lis juste un peu plus haut ma conversation avec Najim et d'autres, tu verras qu'on dit meme qu'il y a encore du boulot.

Je ne te dis pas que tu peux pas comparer les championnats, je te dis juste que je ne crois pas que les comparer en utilisant l'excuse des joueurs soit tres intelligent. D'ailleurs RAF te l'a demontre avec Aguerd, et je t'ai ajoute deux autres exemples: Raphinha et Luis Fabiano. 

Apres rien ne t'empeche d'avoir un avis sur les differents championnat et de dire que la botola est bidon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...