Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

En-nesyri et Kaabi en sont tout à faire capable , ce sont des joueurs de haut niveau

D'ailleurs En-nesyri a marqué 2 fois en huitième de CAN et une fois en quart de CDM

Les joueurs on les a

Maintenant il nous faut de la continuité , du pragmatisme et ignorer toutes ces crises d'hystérie de supporters émotifs qui pollue l'environnement cette équipe

En gros que le staff se concentre sur son travail et arrête de regarder ce qu'il se passe sur les RS

On a de bons joueurs de couloir , donc en théorie on doit etre capable tirer parti des qualités d'un joueur comme Youssef.

Il faut que Hakimi apprennent a mieux faire sur ses centre aussi , c'est un tout en fait.

 

voila poteau de Youssef lol

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

J'ai vu la 2nde mi temps, tous ces déplacements sont pas bons sans parler des duels qu'il a quasi tous perdus.

On a le droit de dire qu'un joueur marocain a fait un mauvais match ou pas ?

Je confirme sur ce que j'ai vu de ce match Rahimi a été bidon

Tu n'as pas parlé que de ce match, tu as remis en question l'opinion du forum sur son niveau. Zaama depuis que tu as l'IPTV, tu t'es rendu compte que c'est une fraude, tout ça basé sur une mi-temps dans une finale de tournoi où il est buteur et meilleur joueur. :chamkar: 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu n'as pas parlé que de ce match, tu as remis en question l'opinion du forum sur son niveau. Zaama depuis que tu as l'IPTV, tu t'es rendu compte que c'est une fraude, tout ça basé sur une mi-temps dans une finale de tournoi où il est buteur et meilleur joueur. :chamkar: 

 

Le problème étant qu'à force de gonfler un joueur on s'attend derrière à voir un goat sur le terrain, malheureusement j'ai été très déçu.

Et oui que ce soit ici ou sur les réseaux beaucoup gonflent les joueurs et celui qui ne regardent pas les matchs s'attend à voir des monstres sur le terrain mais c'est loin d'être le cas.

Mon message s'adressent à ceux là pour qu'ils soient un peu plus mesuré dans leur propos vis à vis de nos joueurs car ce n'est pas leur rendre service que d'agir de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué que ce cheval au sabot tordu de SuperLux se réveille à chaque fois quelques semaines avant la publication de la liste finale. Pour ma part, il a fini par me blasé et tous ses buts en Liga resteront des non événements qui ne méritent même pas que je m’attarde dessus depuis sa CAN cataclysmique. 

Au vu de la saison exceptionnelle et forme étincelante de l’ex menuisier de Casa, Hercule Rocancourt doit remettre El Kaabi à la pointe de notre attaque face à la Zambie le 07/06 à Agadir. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai remarqué que ce cheval au sabot tordu de SuperLux se réveille à chaque fois quelques semaines avant la publication de la liste finale. Pour ma part, il a fini par me blasé et tous ses buts en Liga resteront des non événements qui ne méritent même pas que je m’attarde dessus depuis sa CAN cataclysmique. 

Au vu de la saison exceptionnelle et forme étincelante de l’ex menuisier de Casa, Hercule Rocancourt doit remettre El Kaabi à la pointe de notre attaque face à la Zambie le 07/06 à Agadir. 

 

On mettra El Kaabi, il touchera 3 ballons en 90 minutes et vous allez encore chialer en demandant un nouveau 9 :aha:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ChairGoat a dit :

 

On mettra El Kaabi, il touchera 3 ballons en 90 minutes et vous allez encore chialer en demandant un nouveau 9 :aha:

 

 

J’ai écris dernièrement dans un autre topic que notre incapacité à marquer en sélection incombe grandement à Walid Rocancourt qui est incapable de mettre en place un schéma de jeu cohérent mettant dans les meilleurs dispositions possibles ses joueurs offensifs. Les 2 matchs insipides du mois de mars dernier l’ont encore plus fragilisé malgré l’incorporation de Brahim et EBS. 

Je me demande comment il justifiera une nouvelle contre-performance avec un 9 qui est isolé et jamais servi alors que tous ses attaquants brillent dans leurs clubs dont 4 qui sont qualifiés en finale de leur coupe continentale. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a de bons joueurs de couloir , donc en théorie on doit etre capable tirer parti des qualités d'un joueur comme Youssef.

Il faut que Hakimi apprennent a mieux faire sur ses centre aussi , c'est un tout en fait.

 

voila poteau de Youssef lol

On va rien tirer des centres de Hakimi, on sait depuis longtemps que c’est un de ses gros points fauble, donc vaut mieux le mettre lui à gauche et mettre Mazraoui a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit :

On va rien tirer des centres de Hakimi, on sait depuis longtemps que c’est un de ses gros points fauble, donc vaut mieux le mettre lui à gauche et mettre Mazraoui a droite

Les centres ça se travaille ,il se doit en tant que très grand joueur de les travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les centres ça se travaille ,il se doit en tant que très grand joueur de les travailler.

Il est un grand joueur mais les centres faut oublier, il ne sera jamais un grand centreur, on ne va pas continuer a espérer dans le vide. Mettons le Maz a droite et lui à gauche. Il a une très bonne frappe Achraf donc en rentrant a l’intérieur il peut lancer des frappes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChairGoat a dit :

 

On mettra El Kaabi, il touchera 3 ballons en 90 minutes et vous allez encore chialer en demandant un nouveau 9 :aha:

 

 

Pas si El Crackito Chairinho est titularisé :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...