Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Younes a dit :

pour adli et ounahi/harit, ca serait le 22 si ils passent

Harit je le compte plus dans l'effectif. Le voir en sélection c'est comme cracher sur la famille endeuillée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

J'espère qu'avec cette saison stratosphérique El kaabi aura le crédit aux yeux de Regragui de débuter titulaire au mois de juin... voir même devenir le n°1 en vu de la prochaine can.

Je pense que Regragui a déjà bousculer la hiérarchie en mars en faisant passer Kaabi n°1

Avec la fin de saison qu'il est entrain de faire, il sera surement reconduit titulaire en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les defenseur de l'OM c'est de grosse m*rde sans deconner , c'est quoi ces chevres?

C'est limite du sabotage les enf**ros :chamkar: c'est quoi ce niveau technique collectif ?

Même les meilleurs manieurs de ballon baisse les bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les defenseur de l'OM c'est de grosse m*rde sans deconner , c'est quoi ces chevres?

Ce Gigot est tellement nul à chaque fois que je le vois jouer il fait une erreur ou concède un penalty

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ze3ma Ounahi n'a pas sa place dans ce vieux milieu de l'Om?

il court pas assez, et c'est le b.a-ba pour une 1/2 finale retour de coupe d'Europe

il va juste trottiner et attendre que le ballon vienne à lui, alors qu'il faut faire exactement le contraire

ce vieux milieu donne au moins le maximum et mouille le maillot

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Sabiri avec un autre banger :cafe:

 

s'il est fit, il a sa place dans le groupe. 

Il est le seul à avoir une frappe de balle aussi qualitative. Quitte à galérer dans le jeu, autant avoir un profil de joueur capable de forcer le destin avec des tirs de loin

  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

il court pas assez, et c'est le b.a-ba pour une 1/2 finale retour de coupe d'Europe

il va juste trottiner et attendre que le ballon vienne à lui, alors qu'il faut faire exactement le contraire

ce vieux milieu donne au moins le maximum et mouille le maillot

 

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il est encore plus mauvais que ces chèvres quand il joue 

C'est trop statique au milieu... ça manque de créativité et Ounahi peut apporter ça. Ils n'ont plus rien à perdre, les italiens sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

s'il est fit, il a sa place dans le groupe. 

Il est le seul à avoir une frappe de balle aussi qualitative. Quitte à galérer dans le jeu, autant avoir un profil de joueur capable de forcer le destin avec des tirs de loin

Je suis d’accord n’en déplaise à mon khey Desperado :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ce Gigot est tellement nul à chaque fois que je le vois jouer il fait une erreur ou concède un penalty

Je disais ça avant le but car j'etais certains qu'on se prendrait un but  a cause d'erreur de la defense

Et l'OM s'en sort très bien avec juste 1 a 0 car deriere , on est CATASTROPHIQUE dès qu'on est  dominé.

J'étais certain que Lookman allait nous faire mal , eh bien, c'est fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je pense que Regragui a déjà bousculer la hiérarchie en mars en faisant passer Kaabi n°1

Avec la fin de saison qu'il est entrain de faire, il sera surement reconduit titulaire en juin

Je l'espère parce que le bricolage avec Rahimi n'était pas un bon signe pour El kaabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 techniquement et dans la vision du jeu il les bouffe tous Ounahi.. son problème c'est en plus d'être trop frêle sur les contacts, il temporise trop où cherche à provoquer des CPA , ce que les autres bourins ne savent pas faire (temporiser) ont le vois bien aujourd'hui le football ce n'es pas juste des efforts physiques.. mais aussi savoir garder le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est trop statique au milieu... ça manque de créativité et Ounahi peut apporter ça. Ils n'ont plus rien à perdre, les italiens sont meilleurs.

perdu pour perdu il y a des chances qu'il rentre, et il fluidifiera sûrement le jeu parce qu'il en a les capacités 

mais bon, à mon avis ça doit pas être bien folichon à l'entraînement pour que gasset lui préfère des gars aussi limités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je suis d’accord n’en déplaise à mon khey Desperado :chamkar:

je le comprends, mais on n'a pas mieux malheureusement :chamkar:

c'est par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Ze3ma Ounahi n'a pas sa place dans ce vieux milieu de l'Om?

Oui , c'est l'une des pire chèvre a l'OM , parce que lui , tu ne le voit meme pas dans le match

Les autres c'est des chèvres , ils font des c**neries et n'ont pas le niveau , mais lui est transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...