Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Dommage pour nos deux internationaux marocains le reste la boubille 😬 2
Salamanca Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Les grecs ont fait une séance de tab perfect , complet salade tomate oignon un peu d’humour pour nos frérots supporter de l’OM en dépression y a le PSG encore d’Hakimi 2
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : Dari et Bencharki étaient des top joueur dans la fleur de l'age. Chafni et Idder sont des joueurs très moyen de L1 qui sont venus en botola cramé. Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles 1 2
Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Immense déception de ne pas voir Ounahi jouer la CL Et Harit 😬 1
Younes Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 c'est meux de jouer l'europa league c'est notre niveau 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Je ne suis même pas en colère , les joueurs ont tout bien fait , rien à leur reprocher , c'est le foot . Pas de CL année. @Pastore fait profile bas , sinon je vais pas te rater qaubd le PSG va finir avec 0 trophet a la fin de la saison Modifié le 15 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 2
Sofiane Basri Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Ce chien de Guendouzi a tué l’OM. Il concède un peno à la dernière seconde et rate son tir au but. Cet âne de Marcelino qui l’envoie tirer en premier alors qu’il n’y était pas mentalement. Ce match m’a rappelé les heures sombres du foot marocain, une équipe qui dominé outrageusement, vendange une valise de but et se fait punir contre le cours du jeu. L’OM avait besoin de se qualifier pour renflouer les caisses, il vont devoir vendre des joueurs à commencer par cette chèvre de Matteo. 4
Zidane Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles Aguerd était titulaire au FUS à 19 ans. Bien sur qu'il était au dessus. Tu te mens à toi meme. La Botola est un championnat en dessous de la L1. 1
Azrou Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Les grecs ont fait une séance de tab perfect , complet salade tomate oignon jamais malate 😬 un peu d’humour pour nos frérots supporter de l’OM en dépression y a le PSG encore d’Hakimi
essam Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Faut déjà virer l'entraîneur... c'est un flop. si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'il se fasse virer Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts Modifié le 15 août 2023 par essam
Salamanca Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : Guendouzi la cata de la soirée J’ai un peu de peine pour lui pas pour ce qu’il représente mais très très dur pour un footballeur , dur de se relever après ça , il a tué le match deux fois .. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Younes a dit : c'est meux de jouer l'europa league c'est notre niveau C'est dommage , car l'équipe semble vraiment solide cette année après, c'est clair que la CL c'est du haut level 1
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne suis même pas en colère , les joueurs ont tout bien fait , rien à leur reprocher , c'est le foot . Pas de CL année. @Pastore fait profile bas , sinon je vais pas te rater qaubd le PSG va finir avec 0 trophet a la fin de la saison En vrai je voulais vous voir en LDC il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : @Pastore l'OM 288 Mio euro vs pana 51M ligue 1 vs super league 355 M Ces clowns sont plus marrants que nous 3
Haugusthum Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ce match m’a rappelé les heures sombres du foot marocain, une équipe qui dominé outrageusement, vendange une valise de but et se fait punir contre le cours du jeu. C'est l'ADN méditerranéen 🤌 La loose.
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles Il y a plus de ratés que de réussites.
essam Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Et Harit 😬 Harit l'a déjà joué avec Schalke et l'OM il a même marqué Mais Ounahi à 23 ans c'était le moment qu'il découvre la CL, vraiment dommage Un joueur qui ne joue pas la CL ne peut pas exploser au plus haut niveau européen 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ce chien de Guendouzi a tué l’OM. Il concède un peno à la dernière seconde et rate son tir au but. Cet âne de Marcelino qui l’envoie tirer en premier alors qu’il n’y était pas mentalement. Ce match m’a rappelé les heures sombres du foot marocain, une équipe qui dominé outrageusement, vendange une valise de but et se fait punir contre le cours du jeu. L’OM avait besoin de se qualifier pour renflouer les caisses, il vont devoir vendre des joueurs à commencer par cette chèvre de Matteo. A mais parce qu'en plus c'est lui qui loupe le peno? p*tain , j'ai envie de mouri là tout de suite 1 1
batistuta1 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Dari et Bencharki étaient des top joueur dans la fleur de l'age. Chafni et Idder sont des joueurs très moyen de L1 qui sont venus en botola cramé. bencharki n'a joué que 6 mois ou un an en ligue 2 en pret d'al hilal et sans motivation et je crois il ne jouait meme pas a son poste en egypte il est un roi labas d'ailleurs il est sans club, il demande un salaire de +2 Mio/an avant de signer, si c'etait un egyptien il serait titulaire indiscutable avec Salah +1 pour chafni et ben idder des joueurs moyens de bas de tableau
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'il se fasse virer Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts Ce coach m*rdique ne joue pas avec ce dispositif
BELOU Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Aguerd était titulaire au FUS à 19 ans. Bien sur qu'il était au dessus. Tu te mens à toi meme. La Botola est un championnat en dessous de la L1. c'est logique questions de moyen 1
essam Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Pastore a dit : Ce coach m*rdique ne joue pas avec ce dispositif Il nous met en concurrence nos 2 joueurs l'enf**ré alors qu'ils n'occupent pas le même poste à la base
Amine67 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'ils se fassent virer Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts Depuis le début on met l'accent sur le fait que Ounahi n'a rien à faire à ce poste. C'est évident ! J'ai de gros doutes sur cet entraîneur qui n'a pas l'air de connaître les forces et faiblesses de ses joueurs. Il est nouveau ok... mais où il a déjà vu Ounahi jouer à ce poste ? 3
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Zidane a dit : Aguerd était titulaire au FUS à 19 ans. Bien sur qu'il était au dessus. Tu te mens à toi meme. La Botola est un championnat en dessous de la L1. Rjou3 lah a sahbi Aguerd était un défenseur moyen du FUS, la charnière titulaire c'était mandaw khaliss. Regragui le faisait jouer pour qu'il progresse, mais c'était tout sauf un cador. J'ai jamais dit que la botola était supérieure à la L1, personne ne l'a fait d'ailleurs. On parlait de la L2. Et les arguments utilisés sont foireux. 3
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : J’ai un peu de peine pour lui pas pour ce qu’il représente mais très très dur pour un footballeur , dur de se relever après ça , il a tué le match deux fois .. Moi aussi, bcp bcp de peine. 2
Messages recommandés