Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Dari et Bencharki étaient des top joueur dans la fleur de l'age.

Chafni et Idder sont des joueurs très moyen de L1 qui sont venus en botola cramé.

Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes

Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas en colère , les joueurs ont tout bien fait  , rien à leur reprocher , c'est le foot .

Pas de CL année.

@Pastore fait profile bas , sinon je vais pas te rater qaubd  le PSG va finir avec 0 trophet a la fin de la saison:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chien de Guendouzi a tué l’OM.

Il concède un peno à la dernière seconde et rate son tir au but. Cet âne de Marcelino qui l’envoie tirer en premier alors qu’il n’y était pas mentalement.

Ce match m’a rappelé les heures sombres du foot marocain, une équipe qui dominé outrageusement, vendange une valise de but et se fait punir contre le cours du jeu. 

L’OM avait besoin de se qualifier pour renflouer les caisses, il vont devoir vendre des joueurs à commencer par cette chèvre de Matteo.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes

Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles 

Aguerd était titulaire au FUS à 19 ans.

Bien sur qu'il était au dessus.

Tu te mens à toi meme. La Botola est un championnat en dessous de la L1. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Les grecs ont fait une séance de tab perfect , complet salade tomate oignon  jamais malate 😬

un peu d’humour pour nos frérots supporter de l’OM  en dépression y a le PSG encore d’Hakimi :dj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Faut déjà virer l'entraîneur... c'est un flop.

si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'il se fasse virer

Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts  :cafe:

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne suis même pas en colère , les joueurs ont tout bien fait  , rien à leur reprocher , c'est le foot .

Pas de CL année.

@Pastore fait profile bas , sinon je vais pas te rater qaubd  le PSG va finir avec 0 trophet a la fin de la saison:mdr:

:mdr:

En vrai je voulais vous voir en LDC

il y a 4 minutes, batistuta1 a dit :

@Pastore l'OM 288 Mio euro vs pana 51M  :ihi: 

ligue 1 vs super league 355 M :chamkar:

 

 

Ces clowns sont plus marrants que nous :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Aguerd, adoua, et d'autres n'étaient pas des cracks et on fait des carrières européennes correctes

Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles 

Il y a plus de ratés que de réussites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Et Harit 😬

Harit l'a déjà joué avec Schalke et l'OM il a même marqué

Mais Ounahi à 23 ans c'était le moment qu'il découvre la CL, vraiment dommage

Un joueur qui ne joue pas la CL ne peut pas exploser au plus haut niveau européen 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ce chien de Guendouzi a tué l’OM.

Il concède un peno à la dernière seconde et rate son tir au but. Cet âne de Marcelino qui l’envoie tirer en premier alors qu’il n’y était pas mentalement.

Ce match m’a rappelé les heures sombres du foot marocain, une équipe qui dominé outrageusement, vendange une valise de but et se fait punir contre le cours du jeu. 

L’OM avait besoin de se qualifier pour renflouer les caisses, il vont devoir vendre des joueurs à commencer par cette chèvre de Matteo.

A mais parce qu'en plus c'est lui qui loupe le peno?:aha:

p*tain , j'ai envie de mouri là tout de suite:sueur:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Dari et Bencharki étaient des top joueur dans la fleur de l'age.

Chafni et Idder sont des joueurs très moyen de L1 qui sont venus en botola cramé.

bencharki n'a joué que 6 mois ou un an en ligue 2 en pret d'al hilal :argent:et sans motivation :biggrin: et je crois il ne jouait meme pas a son poste 

en egypte il est un roi labas d'ailleurs il est sans club, il demande un salaire de +2 Mio/an avant de signer, si c'etait un egyptien il serait titulaire indiscutable avec Salah

+1 pour chafni et ben idder des joueurs moyens de bas de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'il se fasse virer

Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts  :cafe:

Ce coach m*rdique ne joue pas avec ce dispositif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

si il reste avec 4 4 2 bizarre qui met en concurrence nos 2 joueurs et qui place Ounahi à poste pas du tout adapté à ses qualités, oui je suis pour qu'ils se fassent virer

Un 4 3 3 classique avec Ounahi dans l'axe Harit à gauche et Sarr à droite , ça peut faire des dégâts  :cafe:

Depuis le début on met l'accent sur le fait que Ounahi n'a rien à faire à ce poste.

C'est évident !

J'ai de gros doutes sur cet entraîneur qui n'a pas l'air de connaître les forces et faiblesses de ses joueurs.

Il est nouveau ok... mais où il a déjà vu Ounahi jouer à ce poste ? 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Aguerd était titulaire au FUS à 19 ans.

Bien sur qu'il était au dessus.

Tu te mens à toi meme. La Botola est un championnat en dessous de la L1. 

Rjou3 lah a sahbi

Aguerd était un défenseur moyen du FUS, la charnière titulaire c'était mandaw khaliss. 

Regragui le faisait jouer pour qu'il progresse, mais c'était tout sauf un cador. 

J'ai jamais dit que la botola était supérieure à la L1, personne ne l'a fait d'ailleurs. On parlait de la L2. Et les arguments utilisés sont foireux. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

J’ai un peu de peine pour lui pas pour ce qu’il représente mais très très dur pour un footballeur , dur de se relever après ça , il a tué le match deux fois ..

Moi aussi, bcp bcp de peine. 1530476579-reupjesus.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...