Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

On peut pas nier que le coaching de Luis Enrique fut catastrophique hier, il n’a procédé qu’à un seul changement en s’entêtant à aligner Randall Kolo Mami à gauche. Son entrée fut désastreuse. J’ai pas compris comment il a pu laisser Ramos, Lee et Asensio sur le banc. 

Riolo s’est trouvé une une nouvelle cible, il ne le lâche pas depuis le début de saison :mdr:

 

Riolo est vraiment entrain de toucher le fond niveau analyse, ça en devient gênant

Normalement plus tu prends de l'âge plus tu gagnes en lucidité et met tes émotions de coté

Lui c'est l'inverse plus il vieilli plus ses analyses deviennent des raisonnements d'adolescent attardé

"gneugneu il met pas Mbappé à gauche car il veut pas que Paris gagne grâce à Mbappé" :chine:

"gneugneu meilleur parisien ce soir, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ?" :mdr: :mdr: 

Réussir ses contrôles et réussir des passes simples à 2m ce serait déjà pas mal non ?

Surtout pour un joueur de ce niveau... il a absolument tout foiré hier

Mais bon on connait la chanson Hakimi soirée parisienne et je ne sais quoi :pimp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Riolo est vraiment entrain de toucher le fond niveau analyse, ça en devient gênant

Normalement plus tu prends de l'âge plus tu gagnes en lucidité et met tes émotions de coté

Lui c'est l'inverse plus il vieilli plus ses analyses deviennent des raisonnements d'adolescent attardé

"gneugneu il met pas Mbappé à gauche car il veut pas que Paris gagne grâce à Mbappé" :chine:

"gneugneu meilleur parisien ce soir, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ?" :mdr: :mdr: 

Réussir ses contrôles et réussir des passes simples à 2m ce serait déjà pas mal non ?

Surtout pour un joueur de ce niveau... il a absolument tout foiré hier

Mais bon on connait la chanson Hakimi soirée parisienne et je ne sais quoi :pimp:

 

Pourtant, hier, c'est clairement Luis Enriqué qui s'est grave foiré comme lors du match aller face au Barça

Hier , personne ne peut expliquer la présence de Koulou Moisi a la place de Ramos qui a été vraiment bon  depuis le début de l"année.

 

Et c'est aussi ,lui qui veut voir le PSG jouer a la babale au lieu de jouer sur la vitesse de ses attaquants , qui met Mbpaé en pivot .

 

Rigolo dit parfois trop souvent des c**nerie mais sur Luis , je ne lui donnerais pas vraiment tord .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourtant, hier, c'est clairement Luis Enriqué qui s'est grave foiré comme lors du match aller face au Barça

Hier , personne ne peut expliquer la présence de Koulou Moisi a la place de Ramos qui a été vraiment bon  depuis le début de l"année.

 

Et c'est aussi ,lui qui veut voir le PSG jouer a la babale au lieu de jouer sur la vitesse de ses attaquants , qui met Mbpaé en pivot .

 

Rigolo dit parfois trop souvent des c**nerie mais sur Luis , je ne lui donnerais pas vraiment tord .

Oui Luis Enrique fait un très mauvais coaching hier

Mais écoute les arguments de Riolo c'est lunaire :mdr: 

Il se serait contenté de dire que c'est complètement incompréhensible que Luis enrique n'ait pas fait rentrer Ramos plutôt que Kolo Muani au vu de ses derniers matchs avec Paris, j'aurais rien dit

Mais regarde ce qu'il te sort...

gneugneu Mbappé meilleur parisien hier soir

gneugneu Luis Enrique veut pas que Mbappé marque :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Oui Luis Enrique fait un très mauvais coaching hier

Mais écoute les arguments de Riolo c'est lunaire :mdr: 

Il se serait contenté de dire que c'est complètement incompréhensible que Luis enrique n'ait pas fait rentrer Ramos plutôt que Kolo Muani au vu de ses derniers matchs avec Paris, j'aurais rien dit

Mais regarde ce qu'il te sort...

gneugneu Mbappé meilleur parisien hier soir

gneugneu Luis Enrique veut pas que Mbappé marque :chine:

Mbapé meilleur Parisien oui, c'est abusé, mais c'est aussi abusé de trouver que c'etait le pire parce que ce n'est pas vrai

Les pires, c'était Mendes , Kolou Moisi , Ruis ,Hernendez (personne ne le critique lui , il a le totem d'immunité , même pas foutu d'etre au niveau d'un mec plus lent que ma grand-mère de 90 ans).

Après , Mbapé a baissé de niveau , il ne cherche plus à aller casser les reins , ce qui faisait sa force.

 

De façon globale , 90% du PSG n'ont pas fait se qu'il fallait hier pour gagner le match ,ils sont tous capables de faire tellement mieux , j'espère qu'on verra ça au retour , mais c'est grave de passer a coté des matchs de cette façon.

 

Ce qui m'inquiète encore plus , c'est qu'avec l'OM ça va être bien pire ce soir , je vois déjà ma soirée gâchée , tfou

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Kolo Muani qui je le rappelle est buteur en demi finale de CDM... contre nous thumb.png

Son raté au mondial face a l'Argentine l'a complètement détruit et a sa place , j'aurais eu du mal a m'en remettre

Je pense qu'il ne va faire que sombrer encore plus a l'avenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Riolo est vraiment entrain de toucher le fond niveau analyse, ça en devient gênant

Normalement plus tu prends de l'âge plus tu gagnes en lucidité et met tes émotions de coté

Lui c'est l'inverse plus il vieilli plus ses analyses deviennent des raisonnements d'adolescent attardé

"gneugneu il met pas Mbappé à gauche car il veut pas que Paris gagne grâce à Mbappé" :chine:

"gneugneu meilleur parisien ce soir, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ?" :mdr: :mdr: 

Réussir ses contrôles et réussir des passes simples à 2m ce serait déjà pas mal non ?

Surtout pour un joueur de ce niveau... il a absolument tout foiré hier

Mais bon on connait la chanson Hakimi soirée parisienne et je ne sais quoi :pimp:

 

Pour Mbappé, il s’est passé un truc avec Riolo. Perso, j’opte pour un gros chèque de Faiza à Riolo, au CUP et à quelques journalistes de l’équipe. 
 

Comment c’est possible que Riolo défende autant Mbappé cette saison, lui qui a toujours mis l’institution PSG devant tout le reste et en sachant que Mbappé se barre en fin de saison ? Comment est-ce possible que le CUP nous sorte une banderole de Mbappé de 10 mètres de hauteur à chaque match ? 

Même Flo Gautreau lui avait dit « mais pourquoi tu défends autant Mbappé ? Keski s’est passé ?? ».

Tout le monde lui fait la réflexion. Y’a que le  chèque qui peut lui faire dire autant d’âneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Riolo est vraiment entrain de toucher le fond niveau analyse, ça en devient gênant

Normalement plus tu prends de l'âge plus tu gagnes en lucidité et met tes émotions de coté

Lui c'est l'inverse plus il vieilli plus ses analyses deviennent des raisonnements d'adolescent attardé

"gneugneu il met pas Mbappé à gauche car il veut pas que Paris gagne grâce à Mbappé" :chine:

"gneugneu meilleur parisien ce soir, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ?" :mdr: :mdr: 

Réussir ses contrôles et réussir des passes simples à 2m ce serait déjà pas mal non ?

Surtout pour un joueur de ce niveau... il a absolument tout foiré hier

Mais bon on connait la chanson Hakimi soirée parisienne et je ne sais quoi :pimp:

 

Il doit être payé par le clan Mbappé je ne vois pas d’autres raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Wade92 a dit :

Pour Mbappé, il s’est passé un truc avec Riolo. Perso, j’opte pour un gros chèque de Faiza à Riolo, au CUP et à quelques journalistes de l’équipe. 
 

Comment c’est possible que Riolo défende autant Mbappé cette saison, lui qui a toujours mis l’institution PSG devant tout le reste et en sachant que Mbappé se barre en fin de saison ? Comment est-ce possible que le CUP nous sorte une banderole de Mbappé de 10 mètres de hauteur à chaque match ? 

Même Flo Gautreau lui avait dit « mais pourquoi tu défends autant Mbappé ? Keski s’est passé ?? ».

Tout le monde lui fait la réflexion. Y’a que le  chèque qui peut lui faire dire autant d’âneries.

 

Truc de fou je viens de poster la même chose sans avoir vu ton message. :mdr:

C’est obligé car connaissant le bonhomme il a perdu toute lucidité concernant Mbappé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wade92 a dit :

Pour Mbappé, il s’est passé un truc avec Riolo. Perso, j’opte pour un gros chèque de Faiza à Riolo, au CUP et à quelques journalistes de l’équipe. 
 

Comment c’est possible que Riolo défende autant Mbappé cette saison, lui qui a toujours mis l’institution PSG devant tout le reste et en sachant que Mbappé se barre en fin de saison ? Comment est-ce possible que le CUP nous sorte une banderole de Mbappé de 10 mètres de hauteur à chaque match ? 

Même Flo Gautreau lui avait dit « mais pourquoi tu défends autant Mbappé ? Keski s’est passé ?? ».

Tout le monde lui fait la réflexion. Y’a que le  chèque qui peut lui faire dire autant d’âneries.

 

 

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Il doit être payé par le clan Mbappé je ne vois pas d’autres raisons

C'est tellement incroyable qu'effectivement il y a de quoi se poser des questions

Mais malgré tout ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de lui, il a déjà montré qu'il était capable de sortir des analyses de niveau bac à sable et de faire preuve d'une mauvaise foi monstre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigolo est incorruptible

on peut pas lui retirer çà

il est juste borné et c*n, en faisant une fixette sur luis enrique qui est très condescendant envers les journalistes de tout pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Kolo Muani qui je le rappelle est buteur en demi finale de CDM... contre nous thumb.png

 but du break qui nous avait pratiquement acheve malgré le pressing, des chevauchées.. c'est sur ce match qu'il a pris de la valeur cette douille stratospherique, il avait bien mis ses tripes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les haters sont coincés...sans parler de ses déplacements sans ballon qui aspire les défenseurs adverse et libere l'espace, les appels contre appels, la permutation etc .

 

 

Modifié par RachidZ
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RachidZ a dit :

 

Les haters sont coincés...sans parler de ses déplacements sans ballon qui aspire les défenseurs adverse et libere l'espace, les appels contre appels, la permutation etc .

 

 

S'il était Françaais il serait meilleur de L1

Il est vraiment sous coté de ouf

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

S'il était Françaais il serait meilleur de L1

Il est vraiment sous coté de ouf

Ils l'ont eu presque trois fois moins cher que Kolo Mouani mais il a le droit à aucune erreur..

Vivement qu'il se barre de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Son raté au mondial face a l'Argentine l'a complètement détruit et a sa place , j'aurais eu du mal a m'en remettre

Je pense qu'il ne va faire que sombrer encore plus a l'avenir

 

Dnoub Lamgharba! Il a du faire chier un de nos Marabous li d3a fih!  :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de notre connaissance de la CAN. Ce qui est étrange avec cet OM, je n’ai pas l’impression qu’il existe une réelle mise en place tactique. Ça me rappelle un peu le Maroc , c’est très chaotique tout ça. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...