Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je me souviens de ta réaction sur son match contre l'Iran. C'était collector 1653412818-risitas-content-deforme-par-trippyboy-2sreup.png

J'avais jamais autant insulté un joueur de l'EN que sur ce match :mdr: 

Il m'avait rendu fou furieux 

• Haha 1
Posté(e)

Les commentateurs vous ont porté la poisse à 2-0 ils voyaient déjà L’OM qualifié 🤦‍♂️ ça ma fait rappeler le in the pocket contre la Bulgarie et boom dans leur gueulle 😬

Posté(e) (modifié)

Bon je change de chaine , car je déteste les peno meme quand j'en ai rien a branler du match , je change et je reviens après la fin:ph34r::mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bon je chance de chaine , car je déteste les peno meme quand j'en ai rien a branler du match , je change et he reviens après la fin:ph34r::mdr:

Quel supporter 😭😭

Posté(e)

Dans un temps normal j’aurais souhaité une bonne  défaite à tout le Vélodrome mais pour nos marocains j’espère vraiment qu’ils vont passer et se qualifier à la ldc . 
Il faut avouer que cette équipe de l’OM est vraiment pas mal , comme quoi le foot des fois , quand la chance n’est pas de ton côté …

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Dans un temps normal j’aurais souhaité une bonne  défaite à tout le Vélodrome mais pour nos marocains j’espère vraiment qu’ils vont passer et se qualifier à la ldc . 
Il faut avouer que cette équipe de l’OM est vraiment pas mal , comme quoi le foot des fois , quand la chance n’est pas de ton côté …

Ci c’est pour les voir sortir contre Braga mieux vaut stopper l’hémorragie dès ce soir 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...