Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Younes a dit :

moumbagna quelle nullité technique

Le genre de joueurs physique, qu'un bon entraîneur peut bonifier en le faisant travailler H24 sur ses lacunes et en faire une terreur des surfaces.

Là je pense qu'il est fini avec le staff actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Harit est vraiment nul dans le dernier geste. Peut-être que finalement c’est une bonne chose qu’il s’était blesser juste avant le mondial .. 

Il était loin d'être mauvais avant que Disassi pris de vitesse le découpe..

Il serait juste resté assis à sa place sur le banc à la place de Zarouri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

3 marocains en demi de CL et 3 marocains en demi d'Europa League

L’époque a changé , avant nous étions contents lorsqu’un joueur était remplaçant ds un club jouant l Intertoto :).

Bon après malheureusement ça ne permet pas de passer les 8emes de la CAN :(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

L’époque a changé , avant nous étions contents lorsqu’un joueur était remplaçant ds un club jouant l Intertoto :).

Bon après malheureusement ça ne permet pas de passer les 8emes de la CAN :(

Ils engrangent de l'expérience pour la gestion des grands match, à un moment on va passer à la caisse et on va tout rafler d'un coup, comme les français à l'époque, eux aussi ne se qualifiaient même pas à l'euro , rataient des coupes du monde(90,94), il a fallut que leurs joueurs se mettent à jouer dans des grands club pour que tout d'un coup, ils se retrouvent sur la carte des nations de foot.

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, moms93 a dit :

Pourquoi le qualifier de troll quand il n'a tout simplement pas le même avis que toi ? C'est un espace de discussions avec des opinions différentes..c'est dingue cette volonté de censurer les commentaires qui ne plaisent pas.

Si ce qu'il dit ne t'intéresse pas bloque le et passe a autre chose.

En ce qui concerne les lions d'Europe en LDC on a encore le droit de leur en vouloir après une énième désillusion en Afrique.

2 mois avant le retour a la réalité avec ce déplacement a Brazzaville :expert:

Desole mais cetait bien du troll et ca a ete soit effacé par les modos soit par ce clown.

il y avait 5 fois le meme message sur Rahimi a la suite ce qui prennait quasiment une page de ce topic donc je te le redis c’est poluant. 
Apres si cela te convient cest ton avis…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phocéen a été honnête et a donné 7/10 à Ounahi

Ils ne se sont pas basé sur cette partie du public qui a lâchement sifflé Ounahi à sa sortie (on sait qui ils sont)

Ounahi a été excellent, on le souligne assez souvent quand il est décevant mais sur les 2 matchs face à Benfica il est très bon

Harit moins inspiré à droite mais très bon lorsqu'il est passé dans l'axe 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Le phocéen a été honnête et a donné 7/10 à Ounahi

Ils ne se sont pas basé sur cette partie du public qui a lâchement sifflé Ounahi à sa sortie (on sait qui ils sont)

Ounahi a été excellent, on le souligne assez souvent quand il est décevant mais sur les 2 matchs face à Benfica il est très bon

Harit moins inspiré à droite mais très bon lorsqu'il est passé dans l'axe 

Ounahi s’est enfin décider de se mettre au niveau de la Coupe d’Europe. Dommage pour lui que ça arrive aussi tardivement, sa sortie sous les hués est imméritée mais il doit afficher ce niveau de jeu à chaque match et non une fois par an. Il quittera le club à la fin de saison.

Quant à Harit, je suis désolé mais ce joueur ne peut pas être le dépositaire du jeu marseillais. Il lâche jamais son ballon au bon moment, il fait toujours les mauvais choix malgré une bonne prise de balle, il ne sait ni centrer, ni faire une passe dans l’intervalle ou frapper. Sa blessure au genou l’a tué, il est trop mauvais techniquement et bien évidemment il ne doit plus revenir en sélection. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Le phocéen a été honnête et a donné 7/10 à Ounahi

Ils ne se sont pas basé sur cette partie du public qui a lâchement sifflé Ounahi à sa sortie (on sait qui ils sont)

Ounahi a été excellent, on le souligne assez souvent quand il est décevant mais sur les 2 matchs face à Benfica il est très bon

Harit moins inspiré à droite mais très bon lorsqu'il est passé dans l'axe 

Je ne sais pas si les animaux sauvages sont les seuls à avoir sifflé Ounahi.

Le timing est mauvais, vu que le match est décisif et qu'il est un des meilleurs éléments de son équipe. C'est bizarre de choisir ce moment précis pour le siffler. Toutefois, si j'étais supporter de son club (Dieu m'en préserve), je l'aurais eu bien mauvaise qu'il choisisse autant ses matchs. C'est abusé, je me serais senti pris pour le dernier des c*ns.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Je ne sais pas si les animaux sauvages sont les seuls à avoir sifflé Ounahi.

Le timing est mauvais, vu que le match est décisif et qu'il est un des meilleurs éléments de son équipe. C'est bizarre de choisir ce moment précis pour le siffler. Toutefois, si j'étais supporter de son club (Dieu m'en préserve), je l'aurais eu bien mauvaise qu'il choisisse autant ses matchs. C'est abusé, je me serais senti pris pour le dernier des c*ns.

Comme je le disait à Rachid, les sifflets n'étaient pas prononcés. 

Ce qui me laisse croire que c'était au contraire pour critiquer le choix de gasset de le sortir en lieu et place d'harit et Ndiaye que les gens voulaient voir sortir. 

Si ils l'ont siffle pour sa prestation, ce sont sûrement les animaux, que veux tubde plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Un peu de gazouz, un peu de limonade

 

Om  un club de dz.....

Psg un club de marocains....

J ai mal pour ces zmig zmag dzifié et encore plus lorsqu il s agit d internationaux marocains.

Gazouz? Langage dz

Un marocain est censé dire Monada 

 

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Le phocéen a été honnête et a donné 7/10 à Ounahi

Ils ne se sont pas basé sur cette partie du public qui a lâchement sifflé Ounahi à sa sortie (on sait qui ils sont)

Ounahi a été excellent, on le souligne assez souvent quand il est décevant mais sur les 2 matchs face à Benfica il est très bon

Harit moins inspiré à droite mais très bon lorsqu'il est passé dans l'axe 

Je n'aurais pas dit mieux , il fait enfin ce qu'on attend de lui , vraiment très bon hier , je n'ai pas compris pourquoi on a l'a fait sortir , incompréhensible , surtout le lui malgré son physique , il ne finira jamais cramer comme les autres Marseillais qui on finit carboniser malgré le fait que qu'ils n'aient pas jouer de match Vendre , Samedi et Dimanche (honteux d'avoir une préparation phisique pour un club qui jouent l'Europe) l'OM a eu de la chance de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Ounahi s’est enfin décider de se mettre au niveau de la Coupe d’Europe. Dommage pour lui que ça arrive aussi tardivement, sa sortie sous les hués est imméritée mais il doit afficher ce niveau de jeu à chaque match et non une fois par an. Il quittera le club à la fin de saison.

Quant à Harit, je suis désolé mais ce joueur ne peut pas être le dépositaire du jeu marseillais. Il lâche jamais son ballon au bon moment, il fait toujours les mauvais choix malgré une bonne prise de balle, il ne sait ni centrer, ni faire une passe dans l’intervalle ou frapper. Sa blessure au genou l’a tué, il est trop mauvais techniquement et bien évidemment il ne doit plus revenir en sélection. 

Harit est en train de devenir mauvais depuis quelques matches , car même quand il était revenu de blessure , il nous avait sorti beaucoup de bon match avec l'OM, mais là franchement , c'est abuser de ne jamais bien finir ses actions alors que ses prises de balles sont souvent  incroyables.Il est presque en train de faire ce qu'il fait avec le Maroc , il veut etre le sauveur , il ne veut pas etre au service de l'équipe.Le joueur ou il sera au service de l'équipe , même Rigolo lui lustrera les balloches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Om  un club de dz.....

Psg un club de marocains....

J ai mal pour ces zmig zmag dzifié et encore plus lorsqu il s agit d internationaux marocains.

Gazouz? Langage dz

Un marocain est censé dire Monada 

 

l'OM=Directeur Sportif Marocain

2 joueurs majeurs dans l'esquipe

Et a Paris , tu as qui a part Hakimi

Cela fait un moment qu'il n y a plus de Dz a l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...