Pastore Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril à l’instant, fanatiquement a dit : Ptdrr j’ai regardé jusqu’à la 70e il a rien fait d’extra au contraire je l’ai trouvé pas bon qu’est-ce qu’il a pu bien faire en 20 minutes mdr Il a fait un très bon match. Bon offensivement comme défensivement 1
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, fanatiquement a dit : Ptdrr j’ai regardé jusqu’à la 70e il a rien fait d’extra au contraire je l’ai trouvé pas bon qu’est-ce qu’il a pu bien faire en 20 minutes mdr Il fait une très bonne 2eme MT, passeur pour Vitinha, transperce la défense du Barça sur le but de Mbappé qui le prive d'un assist juste avant , son retour dans le 11 fait du bien à Paris 1
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Yamal pleure L image de la soirée Content pour Hakimi. Bon courage pour Brahim demain.... Modifié le 16 avril par MARwac 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 4 minutes, Marokouta a dit : City City et le Real sont bien meilleur que ce PSG là , c'est une certitude La defense du PSG est catastrophique , face a City ou Real , mon dieu , ça prend l'eau 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, MARwac a dit : Yamal pleure L image de la soirée Xavi qui le sort alors que c'etait un des mec avec Rafinia qui pouvait faire mal au PSG , va comprendre
Mr.O Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Si Hakimi gagne la CL il sera BO africain 2024 ? zut j ai oublie on a perdu en 1/8 a la can 1
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Xavi qui le sort alors que c'etait un des mec avec Rafinia qui pouvait faire mal au PSG , va comprendre Akhomach et Chadi Riad lui passe le Salam.... Modifié le 16 avril par MARwac 2 1
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Bravo Hakimi pour son match de très haut niveau, inchaAllah le titre 1
Marokouta Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, Pastore a dit : Sur un match on les tape Très difficile, même si c’est vrai que sur un match tout est possible.. L.Enrique devrait ne plus écouter ce malade de El khalaifi et apaiser les tensions avec Mbappé, , c’est plus intelligent de le mettre dans les meilleurs conditions possibles pour profiter de ses qualités et de son profil de compétiteur pour son dernier mois
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) à l’instant, RAF a dit : Paris capitale du monde. Capitale sans 🌟 Makayn ghir Marseille fi Franssa...jabate champion league... Modifié le 16 avril par MARwac
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 5 minutes, essam a dit : Bravo Hakimi pour son match de très haut niveau, inchaAllah le titre Toi aussi tu montes dans le train ici c'est Paris ? 2
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 3 minutes, MARwac a dit : Capitale sans 🌟 Makayn ghir Marseille fi Franssa...jabate champion league... En achetant des arbitres. Pourquoi vous tenez à parler de l'O* alors qu'ils jouent pas ce soir ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 15 minutes, Pastore a dit : Sur un match on les tape Le problème c'est qu'il y a 2 match
Betach Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 15 minutes, Pastore a dit : Sur un match on les tape Mtya9 rassek, malek smitek jean michel 1
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 16 minutes, RAF a dit : En achetant des arbitres. Pourquoi vous tenez à parler de l'O* alors qu'ils jouent pas ce soir ? Je ne suis pas marseillais.... Je m en tape de la ligue 1....je rappelle juste les statistiques.....En France à part une coupe des coupes c est à dire une coupe en bois....Le Psg c est le néant....bon qu à taper Brest et Leipsig et Atlanta...ou un Barça du lidl. On verra face au Borussia ou contre le Real/ City. Et aujourd'hui l arbitrage était comment dire....discutable. La Real la Barca solo wydad el Ouma ... Et sinon le Ktar ( votre train) va encore dépenser combien pour vivre cela....brandir la coupe aux grandes 👂 Modifié le 16 avril par MARwac 1
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 1 minute, RAF a dit : Toi aussi tu montes dans le train ici c'est Paris ? bienne sur kou jou mounte doune lou trane ici ci bariz Lorsque Paris tutoie le titre je deviens subitement parisien comme en 2020 4
Pastore Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Si Hakimi gagne la CL il sera BO africain 2024 ? zut j ai oublie on a perdu en 1/8 a la can On s’en tape de la CAN. Ils ont donné le BO africain à Osimhen alors qu’il avait même pas disputé la CDM il y a 17 minutes, Marokouta a dit : Très difficile, même si c’est vrai que sur un match tout est possible.. L.Enrique devrait ne plus écouter ce malade de El khalaifi et apaiser les tensions avec Mbappé, , c’est plus intelligent de le mettre dans les meilleurs conditions possibles pour profiter de ses qualités et de son profil de compétiteur pour son dernier mois Il n’écoute pas Nasser crois moi. Enrique est qq de très têtu avec un sacré caractère il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le problème c'est qu'il y a 2 match Bah non c’est dans le cas d’une potentielle finale. On jouera Dortmund en 1/2 il y a 9 minutes, Betach a dit : Mtya9 rassek, malek smitek jean michel Club ≠ pays 1
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, RAF a dit : Son fils ou futur fils est éligible pour nous rejoindre dans 20 ans... @Betach
Messages recommandés