Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Fabien Ruis mais c'est quoi ce joueur m*rdique , a chaque fois il fait de la m
fanatiquement Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Hakimi pas top je trouve toujours à s’emporter pr rien pfff il a pris la mentalité française lui 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Dembelé qui marque , le PSG qui revient a un but Notre Hakimi ne fait pas un bon match pour le moment 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril barcola , XXL ,incroyable ce joueur Mbapé peut aller se rabeiller et tous les autres joueur du PSG aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Hernendez c'est une m*rde , il sert a rien Fabien Ruis une grosse m*rde , il sert a quoi ce joueur , expliquez moi svp
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Mbpapé est entrain de rater sa sortie du PSG ,il ne fait plus de différence depuis plusieurs match Barcola et Dembelé eux sont au RDV
Betach Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 41 minutes, essam a dit : Tu quotes un rageux émotif qui sombre dans la paranoïa à la moindre action C'est toi l'émotif, je suis entrain de voir l'analyse de la première mi temps sur bein ils ont dit que hakimi est fautif sur l'action du but
Mr.O Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 49 minutes, Betach a dit : Yamal >>>> diaz, plus jeune et plus décisif On l'a bien dit avant, les espagnoles ont prit du diamond et nous on a eu le bronze.
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 9 minutes, Mr.O a dit : On l'a bien dit avant, les espagnoles ont prit du diamond et nous on a eu le bronze. Tu penses qu'on va le couler ? 1
essam Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 11 minutes, Betach a dit : C'est toi l'émotif, je suis entrain de voir l'analyse de la première mi temps sur bein ils ont dit que hakimi est fautif sur l'action du but Regarde le coin de tes lèvres tu baves 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 3 minutes, RAF a dit : Tu penses qu'on va le couler ? 1
Mr.O Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 4 minutes, RAF a dit : Tu penses qu'on va le couler ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Le PSG qui passe devant un match de legende woulah 1
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Hakimi tire pas? Ah non c est contre le Barça...et non sundows. 1
Younes Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril passe D de hakimi pour vitinha au passage alors btitich, on a plus rien à dire ?
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut continuer et les achever T es marseillais la semaine et parisien le mardi? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, Younes a dit : passe D de hakimi pour vitinha au passage alors btitich, on a plus rien à dire ? En premiere il etait bon , là il est bien mieux
Younes Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, Betach a dit : Un grand match du petrodollar st germain 3/1
Messages recommandés