Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Betach a dit :

Il est dans une pente descendante depuis son choix de représenter le maroc.

Je suis pas d'accord. Depuis qu'il a choisi le Maroc il a été titulaire trois matchs dont hier. Il marque contre Osasuna et donne une passe décisive contre Athletic Bilbao, il a été très bon sur ces deux matchs (je regarde tous les matchs du Real) Hier est son premier mauvais match depuis qu'il a choisi le Maroc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. 

 

Il y a Abdelhamid. Il a loupé seulement 2 matchs pour blessure en 7 ans. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je suis pas d'accord. Depuis qu'il a choisi le Maroc il a été titulaire trois matchs dont hier. Il marque contre Osasuna et donne une passe décisive contre Athletic Bilbao, il a été très bon sur ces deux matchs (je regarde tous les matchs du Real) Hier est son premier mauvais match depuis qu'il a choisi le Maroc

Wach menniytek tu lui réponds? 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Il y a Abdelhamid. Il a loupé seulement 2 matchs pour blessure en 7 ans. 

Hakimi c'est incroyable , tu trouves des renois qui lui rentrent dans la cheville mais il se leve 30 second apres comme si rien n'etait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Hakimi c'est incroyable , tu trouves des renois qui lui rentrent dans la cheville mais il se leve 30 second apres comme si rien n'etait.

Le seul joueur du Mountakhab qui a le corps d'un athlète de haut niveau. Qui peut enchaîner des matchs sans se blesser tout en tapant des sprint sur 40m.

Pour le reste on a que des joueurs au corps de cristal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Hakimi c'est incroyable , tu trouves des renois qui lui rentrent dans la cheville mais il se leve 30 second apres comme si rien n'etait.

Ça se voit dans son crane d'homo sapiens préhistorique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Le seul joueur du Mountakhab qui a le corps d'un athlète de haut niveau. Qui peut enchaîner des matchs sans se blesser tout en tapant des sprint sur 40m.

Pour le reste on a que des joueurs au corps de cristal 

Oui Hakimi est trop fort, ziyech avec moins que ca il part absent 3 mois, un corps de rien du tout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

resume du match d'atiatallah

https://rutube.ru/video/a49e0738d73665459b1ce7ef51f42de5/

dar blasto

Si il continue à être constant et qu'il est épargné pas les blessures inchaAllah , on tient notre AG titulaire indiscutable

Mazraoui je pense qu'il va falloir soit le mettre en concurrence avec Hakimi, soit lui trouver une place au milieu de terrain dans ce 4 2 3 1 que tente d'installer Regragui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...