Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Betach a dit :

Il est dans une pente descendante depuis son choix de représenter le maroc.

Je suis pas d'accord. Depuis qu'il a choisi le Maroc il a été titulaire trois matchs dont hier. Il marque contre Osasuna et donne une passe décisive contre Athletic Bilbao, il a été très bon sur ces deux matchs (je regarde tous les matchs du Real) Hier est son premier mauvais match depuis qu'il a choisi le Maroc

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. 

Il y a Abdelhamid. Il a loupé seulement 2 matchs pour blessure en 7 ans. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je suis pas d'accord. Depuis qu'il a choisi le Maroc il a été titulaire trois matchs dont hier. Il marque contre Osasuna et donne une passe décisive contre Athletic Bilbao, il a été très bon sur ces deux matchs (je regarde tous les matchs du Real) Hier est son premier mauvais match depuis qu'il a choisi le Maroc

Wach menniytek tu lui réponds? 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

YEN porte Séville depuis 4 ans malgré un entourage de joueurs d'un niveau pas ouf

Encore une saison où il sera à plus de 15 buts dans un top championnat européen

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Il y a Abdelhamid. Il a loupé seulement 2 matchs pour blessure en 7 ans. 

Hakimi c'est incroyable , tu trouves des renois qui lui rentrent dans la cheville mais il se leve 30 second apres comme si rien n'etait.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Hakimi c'est incroyable , tu trouves des renois qui lui rentrent dans la cheville mais il se leve 30 second apres comme si rien n'etait.

:pimp:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Le seul joueur du Mountakhab qui a le corps d'un athlète de haut niveau. Qui peut enchaîner des matchs sans se blesser tout en tapant des sprint sur 40m.

Pour le reste on a que des joueurs au corps de cristal 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Ça se voit dans son crane d'homo sapiens préhistorique

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Le seul joueur du Mountakhab qui a le corps d'un athlète de haut niveau. Qui peut enchaîner des matchs sans se blesser tout en tapant des sprint sur 40m.

Pour le reste on a que des joueurs au corps de cristal 

Oui Hakimi est trop fort, ziyech avec moins que ca il part absent 3 mois, un corps de rien du tout.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

But du cheval contre Las Palmas

https://streamin.one/v/e330b287

l'image on dirait un match des annees 90 :biggrin:

sinon atiattallah de nouveau titulaire et qui marque l'unique but du match et contre le spartak moscou en plus :super:

Modifié par pogoss
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

resume du match d'atiatallah

https://rutube.ru/video/a49e0738d73665459b1ce7ef51f42de5/

dar blasto

Si il continue à être constant et qu'il est épargné pas les blessures inchaAllah , on tient notre AG titulaire indiscutable

Mazraoui je pense qu'il va falloir soit le mettre en concurrence avec Hakimi, soit lui trouver une place au milieu de terrain dans ce 4 2 3 1 que tente d'installer Regragui 

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

dari marque le but de la victoire à la 94e !!

Le pire defenseur de l'histoire de brest qui marque :heureux:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...