Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Hamdallah on en parle plus meme dans la presse local: c'est fini basta.

Maintenant on est passé à Hrimat

Qui sera à son tour insulté à la première passe raté sous le maillot de l'EN :chine:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Hamdallah on en parle plus meme dans la presse local: c'est fini basta.

Maintenant on est passé à Hrimat

ils ont toujours besoin d'un homme providentiel pour les sauver

à chaque fois ca flop

à chaque fois ils vont en chercher un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marokouta a dit :

Welliti 9biye7  :laugh:

Que Hamdoudou soit jeter en pature m'importe peu, il est périmé.

Mais dénigré le meilleur joueur du Botola qui n' a pas eu sa chance ce n'est que hypocrisie et mauvaise foi encore et toujours.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Que Hamdoudou soit jeter en pature m'importe peu, il est périmé.

Mais dénigré le meilleur joueur du Botola qui n' a pas eu sa chance ce n'est que hypocrisie et mauvaise foi encore et toujours.

 

Je comprends, juste je te taquinais :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Omar Da Fonseca a dit pendant le match que son temps de jeu allait se réduire considérablement avec l’arrivée de Mbappé et Endrick mais que s’il était conseiller d’un top club européen il n’hésiterait pas à le recruter pour l’installer sur le front de l’attaque. 

essam da fonseca aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui

Hrimat est meilleur!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Betach a dit :

silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui

@Un_Vrai_Fan² betach c'est surement un des personnages de socrates, tu as raison :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Kechta titulaire, Targhaline apparemment encore blessé.. si jeune et déjà autant de blessures. C’est grave quand même qu’il n’arrive pas à enchaîner 5 matchs d’affilée sans se blesser..

Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Betach a dit :

silence radio de l'ultra diaz parcequ'il a foiré son match hier, il a débuté le match et a raté beaucoup d'occasions franches, il est loin de la star qu'on veut nous faire croire, c'est un joueur moyen qui manque d'efficacité devant les buts, je trouve ziyech plus décisif que lui

À chaque fois les gens croient qu'ils ont à faire des Messies (Messi)

Le seul vrai grand  grand joueurs qu'on a réussi a a chipper a l'Espagne c'est Hakimi , les autres sont parfois de bon joueurs sans plus , voir des joueurs moyens.

Je le redit , un mec qui arrive en 25 dans une équipe nationale n'est pas un très grands joueurs et encore moins un génie , c'est juste un bon joueur.

Je pense que Dias n'apportera pas grand-chose au mountakhab ,ça sera juste un joueur  peut etre un peu mieux que ce qu'on a deja mais ça reste a prouver

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Mise à part Hakimi, on a aucun joueur qui est capable d'enchaîner les matchs sans se blesser. 

Le jour ou Hakimi va donner ce qu'il donne au PSG , on va tabasser tout le monde en Afrique ,il a une condition de malade mentale , on dirait qu'il ne se fatigue jamais.Et il est capable de joueurs partout sur le terrain , pour que Luis lui laisse autant de mlberté , il faut vraiment qu'il soit bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

À chaque fois les gens croient qu'ils ont à faire des Messies (Messi)

Le seul vrai grand  grand joueurs qu'on a réussi a a chipper a l'Espagne c'est Hakimi , les autres sont parfois de bon joueurs sans plus , voir des joueurs moyens.

Je le redit , un mec qui arrive en 25 dans une équipe nationale n'est pas un très grands joueurs et encore moins un génie , c'est juste un bon joueur.

Je pense que Dias n'apportera pas grand-chose au mountakhab ,ça sera juste un joueur  peut etre un peu mieux que ce qu'on a deja mais ça reste a prouver

t'a disjoncté khouya ? :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars

Laisse tomber quand il était espagnol les gens le jugeait avec lucidité en ayant la tête froide, pas en se laissant emporter par leur émotivité 

Maintenant qu'il est marocain ils auraient horreur de le voir réussir

vite il faut l'enterrer le plus vite possible comme Regragui

Oh il a raté une occasion j'ai honte qu'un k7al rass marocain rate devant des blondinets 

----> montée en flèche du cortisol et de la nervosité et donc des raisonnements lunaires

 vite il faut prendre Hrimat à sa place qu'on enterrera à son tour au 1er match raté  comme on l'a fait Hamdallah et comme on le fera avec Rahimi en juin parce qu'il aura été nul comme toute l'équipe au Congo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

alerte à la bombe !!

cheddira a marqué un doublé contre le napoli !!!!

tous aux abris !!!

les femmes et les enfants d'abord

Chedira c zero but avec l'EN c ca ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Diaz a été excellent avec le Real toute la saison, il a fait un mauvais match hier ça arrive, calmez vous les gars

Il est dans une pente descendante depuis son choix de représenter le maroc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...