Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Défensivement c'est fébrile je vois pas comment tu peux être imbattable en défendant comme l'Olympique de Merveille :degout:

C'est vrai que deriere  c'est mauvais sans Hakimi voir très faible

A l'OM y a trop de joueur trop trop moyen  et on le voit en coupe dEurope , seul Aubameyang est cabable d'elever son niveau de jeu , tout le reste est pas bon , mauvais ou nulle

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , equipe de m*rde sans deconner

Mbapé on dirait qu'il a perdu son football et deriere on dirait des amateurs du dimanche

Ce soir j'ai vue les limite du PSG , si tu joue comme ça contre Arsenal , Bayern , Real , Man City ou melme Athletico ,tu te fait défoncer encore plus

 

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu du PSG est vraiment pas mal avec le ballon. Mais qu’est-ce qu’ils sont nuls pour le récupérer. Puis l’équipe joue à 10 avec Mbappé sur le terrain, heureusement que Enrique l’a foutu en 9 la plupart du match. 
Tout ce que je peux dire c’est P*ta PSG. :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, moms93 a dit :

Défensivement c'est fébrile je vois pas comment tu peux être imbattable en défendant comme l'Olympique de Merveille :degout:

La ligne defensive était cassée aujourd'hui,  bricolage sur bricolage.. en  début de seconde période ça a marché avec Hernandez à droite mais bon c'est le Barça devant pas le stade de Reims.

Hakimi si il ne prenait pas des cartons d*biles à chaque fois pour contestation et autres gestes inutiles, ça aurait pû être un match références aujourd'hui pour lui tellement le jeu était ouvert par moment.

Au retour ces déboulés en contre attaque ça va être compliqué et risque de libérer son espace ce qui peut être très dangereux..le Barça va sûrement musclé en bloc bas et au milieu, faire tourner le ballon pour aller les cueillire, une fois la faille analysée avec des transitions rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pfff , equipe de m*rde sans deconner

Mbapé on dirait qu'il a perdu son football et deriere on dirait des amateurs du dimanche

Ce soir j'ai vue les limite du PSG , si tu joue comme ça contre Arsenal , Bayern , Real , Man City ou melme Athletico ,tu te fait défoncer encore plus

 

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'était aussi une bataille entre coach, luis malgré le répondant n'avait pas toutes ses armes..il a  dû chambouler la ligne offensive avec notamment Dembele à gauche pour le soutien apporté de Mendes alors qu'il est ailier droit, Mbappe un peu partout dans le cœur du jeu sauf vraiment dans l'axe et Barcola à droite alors qu'il est ailier gauche de formation.

Hakimi malgré la haine des footix, qu'ils le veuilles où non, c'est un élément principal très important du chemas tactique de Luis Enrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RachidZ a dit :

C'était aussi une bataille entre coach, luis malgré le répondant n'avait pas toutes ses armes..il a  dû chambouler la ligne offensive avec notamment Dembele à gauche pour le soutien apporté de Mendes alors qu'il est ailier droit, Mbappe un peu partout dans le cœur du jeu sauf vraiment dans l'axe et Barcola à droite alors qu'il est ailier gauche de formation.

Hakimi malgré la haine des footix, qu'ils le veuilles où non, c'est un élément principal très important du chemas tactique de Luis Enrique.

J'ai remarqué que Vitinha avait plein de situation pour lancer Mbappé dans la profondeur, mais il ne le faisait jamais.

Et aussi parfois , on a l'impression que Mbapé est blasé et ne tente rien , hier a part quand il s'arrache pour éviter au ballon de sortir sur le but de Dembélé , il n'a pas fait grand-chose d'autres

Barcola , j'ai bien aimé moi

Donaruma , l'un des buts est pour lui , incapable de sortir a 3 de sa ligne sur corner  , c'est incroyable

Il faut un GRand Mbpaé , un Grand Hakimi, Un Grand Donaruma et un un grand milieu de terrain , sinon le PSG va s'arreter là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

thumb.png

 

 

Pour une fois je suis d'accords avec Rigolo , tu ne peux pas gagner si tu ne mets pas les joueurs a leurs places.

C'est pareil au travail , quand tu demandes a ton technicien d'aller faire du JC , tu peux être certain qu'il va te faire de la m*rde même en faisant de son mieux.C'est très important d'avoir chacun à son post.

En tout cas  , le match du PSG m'a vraiment frustré , perso je suis a donf pour l'OM, mais je misais sur le PSG pour l'Europe et je n'attends rien de l'OM étant donné notre niveau affligent:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Love_Maroc a dit :

Passe décisive de El Kaabi.Il fait un super match contre Fener.

Kaabi machallah un grand joueur....je ne comprends pas ce qui bloque en EN.

Kaabi menuisier puis butteur en d2 puis butteur à Berkane puis en Chine puis au wydad puis en CL africaine puis en ligue turque puis avec olympiakos puis en Europa ligue...

:sueur:

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Kaabi machallah un grand joueur...je ne comprends pas ce qui bloque .je en EN.

Kaabi menuisier puis butteur en d2 puis butteur à Berkane puis en Chine puis au wydad puis en CL africaine puis en ligue turque puis avec olympiakos puis en Europa ligue...

:sueur:

 

c'est dans la tète, il suffit d'un but et la confiance revient

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...