Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Younes a dit :

les mecs veulent juste placer leur joueur dans l'équipe, indépendamment de leurs performances 

al hamdoulah, on a un dirigeant FRMF et un coach qui cèdent pas à ses enfants

Ce qui est tout à fait logique et normal, chaque supporter veut voir les joueurs de son équipe porter le maillot de l'EN, ce qui est anormal c'est d'etre supporter de l'EN et de n'avoir aucune équipe marocaine à supporter :henry:vous êtes une anomalie dans le monde du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Ce qui est tout à fait logique et normal, chaque supporter veut voir les joueurs de son équipe porter le maillot de l'EN, ce qui est anormal c'est d'etre supporter de l'EN et de n'avoir aucune équipe marocaine à supporter :henry:vous êtes une anomalie dans le monde du foot.

donc va au bout de la logique et demande à retirer la nationalité aux zmix comme tu les appelle :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

donc va au bout de la logique et demande à retirer la nationalité aux zmix comme tu les appelle :henry:

Le mot zmagri n'a pas de connotation négative contrairement au mot bledard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Betach a dit :

Le mot zmagri n'a pas de connotation négative contrairement au mot bledard

:mdr: 

On a l'impression de parler avec des israéliens ou des algériens :pimp:

"moi j'ai le droit mais toi non" :kkk:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Betach a dit :

Le mot zmagri n'a pas de connotation négative contrairement au mot bledard

Bien sûr que si. C’est irrespectueux comme terme 

il y a 18 minutes, Betach a dit :

Ce qui est tout à fait logique et normal, chaque supporter veut voir les joueurs de son équipe porter le maillot de l'EN, ce qui est anormal c'est d'etre supporter de l'EN et de n'avoir aucune équipe marocaine à supporter :henry:vous êtes une anomalie dans le monde du foot.

Club ≠ nation

Vous avez vraiment un grain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

ca répond pas à ma question sur la nationalité :henry:

La nationalité ils s'en servent pas donc vaut mieux la retirer, quand ils rentrent au bled c'est avec le passeport européen :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Betach a dit :

La nationalité ils s'en servent pas donc vaut mieux la retirer, quand ils rentrent au bled c'est avec le passeport européen :sip:

ce que j'aime chez toi mon cher btitich, c'est que tu aimes les causes désespérées, mais tu fonce quand même :lol:

un jour inshallah notre syst de formation sera suffisament performant pour produire tous les joueurs dont on a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Younes a dit :

ce que j'aime chez toi mon cher btitich, c'est que tu aimes les causes désespérées, mais tu fonce quand même :lol:

un jour inshallah notre syst de formation sera suffisament performant pour produire tous les joueurs dont on a besoin

Tu crois que cette politique de pokemons est due à une défaillance dans notre système de formation ? C'est plutot de la politique et du soft power, une manière de véhiculer l'image d'un maroc multiculturel et tolerant pour marquer des points auprès des instances internationales et favoriser aussi l'integration des binationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Betach a dit :

Tu crois que cette politique de pokemons est due à une défaillance dans notre système de formation ? C'est plutot de la politique et du soft power, une manière de véhiculer l'image d'un maroc multiculturel et tolerant pour marquer des points auprès des instances internationales et favoriser aussi l'integration des binationaux.

Les binationaux sont marocains tu veux pas comprendre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Hamdallah marque face à Munir

Sa place de N°2 derrière Bounou faudrait aussi en parler, il est devenu trop fébrile. 

Perso ce n'est plus l'alternative. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Najim a dit :

Sa place de N°2 derrière Bounou faudrait aussi en parler, il est devenu trop fébrile. 

Perso ce n'est plus l'alternative. 

 

Logiquement après les JO, on devrait avoir Benabid en doublure de Bounou et Bellarouche en tant que troisième gardien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Younes a dit :

walid arrive au moment où les clubs marocains déclinent en afrique à cause de la fuite des talents

Enfin un peu de bon sense. On va parler du fait que hormis 3 ou 4 clubs de botola, les restes n'ont pas payer leur joueurs depuis 3 mois ou plus? et ce n'est pas la première fois que ca arrive. 

Le niveau de la botola a baisser depuis le sacre wydadai en 2022. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

Qui était titulaire en quart de finale de la CDM et a centré pout En nesyri ?

Qui était titulaire en DC en demi finale de la coupe du monde ?

Qui a été désigner pour tirer un TAB face à l'Espagne en pleine CDM ?

Le WAC s'est imposé au sommet en Afrique et Walid a convoqué ses joueurs majeurs mais vous ne faites que médire, calomnier et cultiver votre complexe d'infériorité en vous cachant derrière les résultats de l'EN 

oui oui attiat allah convoqué juste pck masina s'était fait les croisés.

on se rappelle bien des performances des vainqueurs de la CL 2017 au mondial 2018. beau match de haddad, karti, ounnajem, saidi et bencharki face à l'espagne et au portugal. oui oui bien sûr y a pas de favoritisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robben a dit :

oui oui attiat allah convoqué juste pck masina s'était fait les croisés.

on se rappelle bien des performances des vainqueurs de la CL 2017 au mondial 2018. beau match de haddad, karti, ounnajem, saidi et bencharki face à l'espagne et au portugal. oui oui bien sûr y a pas de favoritisme. 

On parlait de Regragui, pas de Renard ou Vahid

Regragui ne fait pas de distinction entre joueurs formés au Maroc et à l'étranger , arrêtez de le calomnier

Il te fou sans pression un Dari titulaire en demi finale de CDM, il te fait rentrer Banoun pour les TAB, Attiyatallah c'est un de ses joueurs majeurs au mondial , Jabrane dans les fins de match tendus contre des monstres

Jamais de la vie Renard ou Vahid n'auraient osé faire ça :chine:

Regragui juge sur les qualités des joueurs il est objectif , c'est pour ça que depuis qu'il est coach on a que des bonnes listes

Quand je me souviens des listes sous Vahid et Renatd, c'était un sketch 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Les binationaux sont marocains tu veux pas comprendre ça

Et européens, comment tu peux être marocain et français en même temps ? La schizophrénie :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...