Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Robben a dit :

depuis la CDM on a vu 0 importation de botoliste par contre les MRE on a vu pas mal de nouveaux visages

Kaabi, Chibi, Rahimi + Abqar de l'académie

Je vous le répète , vous n'êtes que dans la médisance

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

w fellekher mamelodi sundowns sont incapables de gagner face à young africans mais votre équipe de surcôté ils lui ont marché dessus :D

le pire c que cette meme equipe de mamelodi a humilie dans le sol l'equipe du wac et elle a gagne la premiere edition de super league.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

tu te mens à toi même bach tberred 3la rassek ;)

Non non non c’est juste toi qu’est dans le déni comme je te l’ai dit à maintes reprises. 😊

il y a une heure, Robben a dit :

@Pastore jusqu'à preuve du contraire attiyat allah aguerd bounou ounahi ennesyri yamiq banoun ont joué un grand rôle lors de la CDM, contrairement à zroury khannous cha3ir et les zmixs nullards que vous adorez autant.

pourtant hamdallah vous cessez jamais de rappeler qu'il a fait une mauvaise CDM.

on voit très bien que la vision eclairée a raison car vous vous identifiez juste aux MRE et pas aux blédos :)

C’est toi et ton acolyte qui faites des différences entre locaux et binationaux nuance. Nous on ne fait aucune différence entre MRE et locaux. Rien que le terme zmig que vous utilisez souvent est méprisable et très irrespectueux. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

le pire c que cette meme equipe de mamelodi a humilie dans le sol l'equipe du wac et elle a gagne la premiere edition de super league.

Chut faut le dire trop fort. :mdr: Il ne faut pas dire également que son club kla la3ssa aller retour face à un club tunisien et que le WAC n’a pas passé les poules de la LDC dans un groupe faible. 

il y a 8 minutes, essam a dit :

Kaabi, Chibi, Rahimi + Abqar de l'académie

Je vous le répète , vous n'êtes que dans la médisance

Leur kiffe ce n’est pas d’avoir des résultats mais d’avoir une équipe 100% locale. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Kaabi, Chibi, Rahimi + Abqar de l'académie

Je vous le répète , vous n'êtes que dans la médisance

c pas des botolistes a sahbi kherjou men l botola ch7al hadi hado.

et encore y a que chibi qui joue en afrique cad l'équivalent de la botola

ziyer m3ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Leur kiffe ce n’est pas d’avoir des résultats mais d’avoir une équipe 100% locale. 

Laisse tomber ça devient fatigant à force

Même si c'était 100% locale ma parole qu'ils trouveraient le moyen de s'embrouiller parce que gneugneu trop de wydadis, trop de rajaouis et je ne sais quoi :pimp:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Non non non c’est juste toi qu’est dans le déni comme je te l’ai dit à maintes reprises. 😊

C’est toi et ton acolyte qui faites des différences entre locaux et binationaux nuance. Nous on ne fait aucune différence entre MRE et locaux. Rien que le terme zmig que vous utilisez souvent est méprisable et très irrespectueux. 

le déni c'est toi qui nous fait la propagande de fonds de tirroir comme louza et mmae lol t'es culloté 

si si tu fais une différence quand tu me sors n'importe quelle excuse pour rabaisser els performances des botolistes et excuser les piètres prestations de vos protégés. à me sortir dari et jabrane et oublier les performances de attiyat allah lors de la CDM

je dis zmix comme je dis blédos. pas besoin de chialer sur les termes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Chut faut le dire trop fort. :mdr: Il ne faut pas dire également que son club kla la3ssa aller retour face à un club tunisien et que le WAC n’a pas passé les poules de la LDC dans un groupe faible. 

Leur kiffe ce n’est pas d’avoir des résultats mais d’avoir une équipe 100% locale. 

Je ne parle meme pas des FAR , qui nous a habituer a ouvrir le popotin devant les clubs d'afrique du nord aller retour :pimp:

imagine zero victoire en 3 ans de competition africaine devant les clubs d'afrique du nord 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Chut faut le dire trop fort. :mdr: Il ne faut pas dire également que son club kla la3ssa aller retour face à un club tunisien et que le WAC n’a pas passé les poules de la LDC dans un groupe faible. 

Leur kiffe ce n’est pas d’avoir des résultats mais d’avoir une équipe 100% locale. 

lol tu te fais des films jamais je ne demande amloud a la place de hakimi ou bien essouabi a la place de saiss. mais faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit t'aide bienà rationnaliser ta gymnastique mentale :)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Laisse tomber ça devient fatigant à force

Même si c'était 100% locale ma parole qu'ils trouveraient le moyen de s'embrouiller parce que gneugneu trop de wydadis, trop de rajaouis et je ne sais quoi :pimp:

tu mens et tu fais de la gymnastique mentale comme ton poto pastore pour répondre à côté comme toujours.

personne ne parle d'équipe 100% locale. vsou mentez

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

c pas des botolistes a sahbi kherjou men l botola ch7al hadi hado.

et encore y a que chibi qui joue en afrique cad l'équivalent de la botola

ziyer m3ana

Ah ça y est c'est pas des botolistes, donc on doit inclure Rahimi Chibi et Kaabi dans les MRE zmigs nullard qui ont rejoint l'EN alors ? :mdr: 

Khouya vous passez tellement votre temps à vous plaindre que vous vous contredisez sans vous en rendre compte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ah ça y est c'est pas des botolistes, donc on doit inclure Rahimi Chibi et Kaabi dans les MRE zmigs nullard qui ont rejoint l'EN alors ? :mdr: 

Khouya vous passez tellement votre temps à vous plaindre que vous vous contredisez sans vous en rendre compte

sahbi ghir katkhewer rahimi rah kayl3ebn f asia b7alo b7al saiss w boufal

kaabi kayl3eb f olympiacios bhalo bhal el arabi.

chibi bo7do li kayl3en fl'afrique w makayn ta MRE zmix dans les mêmes conditions.

nta li baraka men lekdoub

et on se plaint hit lmontakhab mafia dial les agents de joueurs MRE qui placent leurs poulains a coups de promesses d'argent etde rente

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pastore champion de la gymastique mentale il est parti loiiiiiiin pour nous justifier les louza mmae et autres KSOS mais dit qu'on veut 100% bledos quand on se plaint du favoritisme pro zmix en EN.

wlah la 9dito 3lia ana howa cheikh hnaya w ana dima 3ndi l79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

sahbi ghir katkhewer rahimi rah kayl3ebn f asia b7alo b7al saiss w boufal

kaabi kayl3eb f olympiacios bhalo bhal el arabi.

chibi bo7do li kayl3en fl'afrique w makayn ta MRE zmix dans les mêmes conditions.

nta li baraka men lekdoub

et on se plaint hit lmontakhab mafia dial les agents de joueurs MRE qui placent leurs poulains a coups de promesses d'argent etde rente

Ok donc de quoi vous vous plaignez ? Qu'il n'ait pas pris un joueur de la botola ?

A part Hrimat et Moussaoui qui a sa place ? 

Les bons joueurs passés par la botola Walid les appelle en EN c'est un fait (Hamdallah Rahimi Aguerd Bounou Kaabi Yamiq Bannoun Dari Chibi Jabrane et j'en passe)

Vous pouvez vous plaindre de la présence de certains joueurs qui n'ont pas le niveau comme Zaroury que tu aimes bien citer et je suis d'accord

Mais faire cette distinction zmigs/bledos comme vous dites en nous faisant croire que Walid ignore les bons joueurs "bledos" ou "botoliste" c'est entièrement faux 

Regragui a des défauts mais pas celui là, vous ne faites que vous plaindre dans le vent tout les joueurs que le peuple réclame Walid est allé les chercher 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

le déni c'est toi qui nous fait la propagande de fonds de tirroir comme louza et mmae lol t'es culloté 

si si tu fais une différence quand tu me sors n'importe quelle excuse pour rabaisser els performances des botolistes et excuser les piètres prestations de vos protégés. à me sortir dari et jabrane et oublier les performances de attiyat allah lors de la CDM

je dis zmix comme je dis blédos. pas besoin de chialer sur les termes.

Si eux c’est un fond de tiroir que dire de certains joueurs qui n’arrivent à s’imposer dans les clubs où jouent ces joueurs ? 

J’ai pas encensé le performances de Atiat-Allah, El Yamiq, Bounou and cie à la CDM ? Même lord du dernier rassemblement 

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Je ne parle meme pas des FAR , qui nous a habituer a ouvrir le popotin devant les clubs d'afrique du nord aller retour :pimp:

imagine zero victoire en 3 ans de competition africaine devant les clubs d'afrique du nord 

Les faits sont là, mais ils préfèrent les nier

il y a 2 minutes, Robben a dit :

pastore champion de la gymastique mentale il est parti loiiiiiiin pour nous justifier les louza mmae et autres KSOS mais dit qu'on veut 100% bledos quand on se plaint du favoritisme pro zmix en EN.

wlah la 9dito 3lia ana howa cheikh hnaya w ana dima 3ndi l79

Avec la sélection Ryan Mmaee c’est 4 buts et 4 assists pour l’équivalent de 8 matchs complets en terme de mn. Il vous faut quoi de plus siyed 3ndo un excellent ratio. Je me base sur des critères sportifs rien à branler qu’il soit MRE ou local.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robben a dit :

sahbi ghir katkhewer rahimi rah kayl3ebn f asia b7alo b7al saiss w boufal

kaabi kayl3eb f olympiacios bhalo bhal el arabi.

chibi bo7do li kayl3en fl'afrique w makayn ta MRE zmix dans les mêmes conditions.

nta li baraka men lekdoub

et on se plaint hit lmontakhab mafia dial les agents de joueurs MRE qui placent leurs poulains a coups de promesses d'argent etde rente

Sur quels critères on devrait sélectionner uniquement des joueurs évoluant au Maroc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ok donc de quoi vous vous plaignez ? Qu'il n'ait pas pris un joueur de la botola ?

A part Hrimat et Moussaoui qui a sa place ? 

Les bons joueurs passés par la botola Walid les appelle en EN c'est un fait (Hamdallah Rahimi Aguerd Bounou Kaabi Yamiq Bannoun Dari Chibi Jabrane et j'en passe)

Vous pouvez vous plaindre de la présence de certains joueurs qui n'ont pas le niveau comme Zaroury que tu aimes bien citer et je suis d'accord

Mais faire cette distinction zmigs/bledos comme vous dites en nous faisant croire que Walid ignore les bons joueurs "bledos" ou "botoliste" c'est entièrement faux 

Regragui a des défauts mais pas celui là, vous ne faites que vous plaindre dans le vent tout les joueurs que le peuple réclame Walid est allé les chercher 

rien que fles far t'as 4 joueurs sélectionnables : hrimat benabid (qui est pris oui) zouhzouh et igamane. 

bah bien sur que walid fait dans la préférence zmix. tiens regarde a qui il offre la chance en EN :

image.thumb.png.5509a2a089ca93228af97a834f0201e2.png

image.thumb.png.e08f8bc823968fdc47a533c936c73b14.png

image.thumb.png.7577d5cd29ab3ccf4665713f2fa2f793.png

plus ceux qui ont été appelé sans avoir eu leur chance (mais ils ont été appelé contrairement aux joueurs des FAR lol)

image.thumb.png.1a85f6b5a0b6e20166956595756341ff.pngimage.thumb.png.6dab0a7bf45b4a0249f942729e5eb219.pngimage.thumb.png.2c126ccdd192892516fb95ac55ce9f8c.pngimage.thumb.png.ae7afc3f3abfe06dfe7dc6377b3fb81a.png

Remarque que la meilleure équipe de la botola n'a pas le droit à des convocations.

Bon allez j'attend votre gymanstique mentale pour m'expliquer ça. Faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sur quels critères on devrait sélectionner uniquement des joueurs évoluant au Maroc ?

 

c'est pas ce que j'ai dit. je dis que si ona  le choix entre un fond de tirroir type mmae et un bon joueur de la botola type khafifi, je prend khafifi.

j'ai l'impression de me répéter et vous, les MRE, n'y voyez qu'une occasion de vous victimisez "ouin ouin les bleds nous aiment pas".

j'ai l'impression de parler chinois wlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

rien que fles far t'as 4 joueurs sélectionnables : hrimat benabid (qui est pris oui) zouhzouh et igamane. 

bah bien sur que walid fait dans la préférence zmix. tiens regarde a qui il offre la chance en EN :

image.thumb.png.5509a2a089ca93228af97a834f0201e2.png

image.thumb.png.e08f8bc823968fdc47a533c936c73b14.png

image.thumb.png.7577d5cd29ab3ccf4665713f2fa2f793.png

plus ceux qui ont été appelé sans avoir eu leur chance (mais ils ont été appelé contrairement aux joueurs des FAR lol)

image.thumb.png.1a85f6b5a0b6e20166956595756341ff.pngimage.thumb.png.6dab0a7bf45b4a0249f942729e5eb219.pngimage.thumb.png.2c126ccdd192892516fb95ac55ce9f8c.pngimage.thumb.png.ae7afc3f3abfe06dfe7dc6377b3fb81a.png

Remarque que la meilleure équipe de la botola n'a pas le droit à des convocations.

Bon allez j'attend votre gymanstique mentale pour m'expliquer ça. Faites vous plaisir.

Donc il devrait sélectionner des joueurs des FAR juste parce qu’ils sont leader de la Botola ? 

On doit oublier qu’ils se sont fait taper aller/retour par un club tunisien qui n’est même pas le meilleur de son pays ? Bizarrement tu « oublies » de parler de ces deux matchs alors que c’est les plus importants. 

Il n’y a que toi qui chouine car tes protégés ne sont pas en sélection kheyou. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

c'est pas ce que j'ai dit. je dis que si ona  le choix entre un fond de tirroir type mmae et un bon joueur de la botola type khafifi, je prend khafifi.

j'ai l'impression de me répéter et vous, les MRE, n'y voyez qu'une occasion de vous victimisez "ouin ouin les bleds nous aiment pas".

j'ai l'impression de parler chinois wlah

Il n’a même pas été retenu par un club m*rdique du Qatar et vous l’évoquez en sélection :lol:Le bonhomme a déjà 31 ans en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

@Pastore jusqu'à preuve du contraire attiyat allah aguerd bounou ounahi ennesyri yamiq banoun ont joué un grand rôle lors de la CDM, contrairement à zroury khannous cha3ir et les zmixs nullards que vous adorez autant.

pourtant hamdallah vous cessez jamais de rappeler qu'il a fait une mauvaise CDM.

on voit très bien que la vision eclairée a raison car vous vous identifiez juste aux MRE et pas aux blédos :)

Cheddira aussi tout le monde l’a descendu, pourtant ce n’est pas un botoliste. Stop ton fantasme

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Donc il devrait sélectionner des joueurs des FAR juste parce qu’ils sont leader de la Botola ? 

On doit oublier qu’ils se sont fait taper aller/retour par un club tunisien qui n’est même pas le meilleur de son pays ? Bizarrement tu « oublies » de parler de ces deux matchs alors que c’est les plus importants. 

Il n’y a que toi qui chouine car tes protégés ne sont pas en sélection kheyou. 

ouais deux matches circonstanciels c'est pour important qu'une botola record ou l'équipe marche sur tout le monde

rappelle moi louza a remporté combien de championnat? ryan mmae le messie de budapest a gagné combien d'europa league? rappelle moi les faits d'armes de yassine kechta et benjamin bouchouari? ils ont remporté la ligue 1 c'est ça? tapé le real madrid en CL?

lol tu me fais rire wlah y a que les joueurs de la botola dont vous exigez d'être parfaits en clubs mais les zmixs hania du moment qu'il chie et tire la chasse en europe kolchi bekher merhba bih w 7na kamlin mgharba w sidna la vision eclariée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il n’a même pas été retenu par un club m*rdique du Qatar et vous l’évoquez en sélection :lol:Le bonhomme a déjà 31 ans en plus. 

je t'ai juste fait un parallèle, un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...