Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Je veux voir nos joueurs gagner avec  notre pays  .

la real la pari la mimi  la manu la ichbilia solo mamelaka maghribiya:maroc:

Tu devines bien que je vais aller dans ton sens et je suis le premier à ne pas comprendre comment des serial buteur peuvent perdre leur qualités avec nous

Mais si ils performent avec leurs clubs, ce n'est en rien désagréable bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

Tu devines bien que je vais aller dans ton sens et je suis le premier à ne pas comprendre comment des serial buteur peuvent perdre leur qualités avec nous

Mais si ils performent avec leurs clubs, ce n'est en rien désagréable bien au contraire. 

Je suis un lion blessé par des écureuils, des chats et dernièrement des Springboxs....je broye du ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ça va trop vite pour lui. Il a besoin d’un temps d’adaptation 

Il n'a plus aucune minute sous Ten Haag. Et Man U ne lèvera pas l'option d'achat. Donc fin de saison, c'est un retour à la Fiorentina. D'où le fait qu'il puisse optimiser cette saison pas si mauvaise pour trouver un bon club de PL qui joue l'UEL ou l'UECL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont été d'une nullité incroyable , comme 99% des joueurs de l'OM , d'une faiblesse mais d'une faiblesse , c'est honteux d'etre aussi nul.

Ounahi ne bosse pas et ca se voit. Pour le moment il est passable en EN, on verra par la suite. Déjà le choix de l'Om était mauvais, kassoul.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Ounahi ne bosse pas et ca se voit. Pour le moment il est passable en EN, on verra par la suite. Déjà le choix de l'Om était mauvais, kassoul.

 

Il est payé pratiquement 5M d’euros hors prime j’ai connu pire comme choix :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont été d'une nullité incroyable , comme 99% des joueurs de l'OM , d'une faiblesse mais d'une faiblesse , c'est honteux d'etre aussi nul.

Dans l'ensemble c'est le collectif de l'OM qui grince, de la faiblesse dans presque tous les postes, quant à leurs performances individuelles Ounahi et Harit n'étaient ni bon ni mauvais ils auraient tout les deux pû être décisifs mais ça n'as pas marché surtout dans la dernière passe pour Harit.

Par contre Ounahi est complètement perdu dans cette équipe parfois ont dirait qu'il veut combler les faiblesses des autres en multipliant les courses sur le porteur du ballon,il se fatigue pour rien, il était sensé être dans le cœur du jeu excentré à gauche, ont le vois partout comme un électron libre essayer de presser sauf être dans son poste à l'animation avec Gueye normal qu'il se fasse allumer H24 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RachidZ a dit :

Dans l'ensemble c'est le collectif de l'OM qui grince, de la faiblesse dans presque tous les postes, quant à leurs performances individuelles Ounahi et Harit n'étaient ni bon ni mauvais ils auraient tout les deux pû être décisifs mais ça n'as pas marché surtout dans la dernière passe pour Harit.

Par contre Ounahi est complètement perdu dans cette équipe parfois ont dirait qu'il veut combler les faiblesses des autres en multipliant les courses sur le porteur du ballon,il se fatigue pour rien, il était sensé être dans le cœur du jeu excentré à gauche, ont le vois partout comme un électron libre essayer de presser sauf être dans son poste à l'animation avec Gueye normal qu'il se fasse allumer H24 

Quand je parle de nullité c'est parce que hier , les joueurs de l'OM ne faisait pas d'ffort , c'etait choquant , tu voyait les Lillois , fair un pressing très haut et l'OM 0 Pressing , c'etaitb pas une question de talent mais juste d'envie.

Regarde face au PSG malgé la defaite , perso j'avais bien aimé la façon de joueur de l'OM, c'est juste que Paris est bien plus et que l'exclusion a a déstabilisé l'OM

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sans aucun échauffement , n'importe quoi , ils veulent le peter ou quoi?

Il a pas très bien commencer à froid  le premier quart d'heure, avec des pertes de ballon mais une fois dans le match il a été très bon, dommage pour les occasions raté..

il est plus décontracté et souriant que les matchs précédents et moins agressif il reprend bien confiance dommage qu'il va louper le match aller contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris quand le coach et aller le voir pour rentrer il c'est mis à rigoler, certe il rigolait déjà avant mais quand même 😂

Je crois que c'était le défenseur qui a eu le plus d'occasions offensives franche dans le match,  barre transversale, tantôt dans l'axe parfois jusqu'à ailier gauche frappe de loin etc.. dommage qu'il y avait Soler et Kang Lee avec lui pour combiner qui ne sont pas des As dans la lecture du jeu toujours à repiquer à gauche, avec Dembele ça aurait pû faire très mal ce soir 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

Par contre j'ai pas compris quand le coach et aller le voir pour rentrer il c'est mis à rigoler, certe il rigolait déjà avant mais quand même 😂

Je crois que c'était le défenseur qui a eu le plus d'occasions offensives franche dans le match,  barre transversale, tantôt dans l'axe parfois jusqu'à ailier gauche frappe de loin etc.. dommage qu'il y avait Soler et Kang Lee avec lui pour combiner qui ne sont pas des As dans la lecture du jeu toujours à repiquer à gauche, avec Dembele ça aurait pû faire très mal ce soir 

Hakimi , etant donner son enorme coffre endurange , on dirait que Luis Enrigué lui laisse faire ce qu'il a envie.

La dernier fois il avait jouer 9 voir 9.5 ou 10:mdr:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi , etant donner son enorme coffre endurange , on dirait que Luis Enrigué lui laisse faire ce qu'il a envie.

La dernier fois il avait jouer 9 voir 9.5 ou 10:mdr:

C'est ce que Ounahi cherche à faire aussi vue qu'il a aussi une VO2 max plus que la moyenne, mais le problème c'est que personne ne prend sa place quand il permute et le temps de se replacer ça crée un déséquilibre au milieu à son poste.

Il pourrait encore se relancer vue qu'il a encore de la marge mais dans une équipe de haut tableau qui fait respecter les consignes avec un coach qui saura bien l'utiliser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

C'est ce que Ounahi cherche à faire aussi vue qu'il a aussi une VO2 max plus que la moyenne, mais le problème c'est que personne ne prend sa place quand il permute et le temps de se replacer ça crée un déséquilibre au milieu à son poste.

Il pourrait encore se relancer vue qu'il a encore de la marge mais dans une équipe de haut tableau qui fait respecter les consignes avec un coach qui saura bien l'utiliser. 

 

Rien à voir avec les entraîneurs il a eu suffisamment sa chance. Il est plus concerné par le football 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Rien à voir avec les entraîneurs il a eu suffisamment sa chance. Il est plus concerné par le football 

J'ai vu quelques match de ounahi, notamment ceux où tout le monde le trouve nul sur le forum et je pense savoir où se situe son souci, il vit le même genre de délire que hakimi l'an dernier, il n'est dans aucun circuit préférentiel.

En équipe nationale, dès qu'il fait la passe, on le voit faire courir en cercle autour des porteurs de ballons offrant à chaque fois une solution de passe malgré la pression sur le porteur de ballon. Il fait pareil avec l'OM mais personne ne lui redonne le ballon malgré la pression. Pour performer, Ounahi doit se trouver dans un club où est acté l'idée qu'il est le maître de sa zone.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...