Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, SanMateo a dit :

Le WAC/Raja actuels? Clairement.

J'aime pas ces debats mais a un moment il faut arreter de se raconter des histoires..   

La saison passée il n'aurait jamais osé prendre pour exemple Strasbourg, c'était d'un niveau lamentable pour pas dire L2...

:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Carrément pour toi Ounahi a perdu son football ? :mdr: 

Le marocain est vraiment un produit hautement inflammable que ce soit dans un sens ou dans l'autre :pimp:

Pire encore quand on banalise le positionnement du joueur.

Ounahi joue à la place d'un Boufal ou Abde mais c'est normal...:lunettes:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

La saison passée il n'aurait jamais osé prendre pour exemple Strasbourg, c'était d'un niveau lamentable pour pas dire L2...

:sip:

:mdr:

il y a 56 minutes, SanMateo a dit :

Le WAC/Raja actuels? Clairement.

J'aime pas ces debats mais a un moment il faut arreter de se raconter des histoires..   

on va te taxer d’anti botoliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Sa moitié de coupe du monde même.

Il est très moyen pendant 3 matchs et 1/2. C'est en deuxième période contre l'Espagne qu'il se révèle. 

On l'avait trouvé.même nul à chier contre la Croatie au 1er match, j'étais le 1er à réclamer sa tête, j'avais d'ailleurs envoyé un Whatsapp à Benmahmoud et Regragui après ce match pour leur dire de le mettre sur le banc contre la Belgique, mais après la victoire contre l'Espagne je me suis excusé à eux et que j'admettais que zrebt un ptit peu

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Carrément pour toi Ounahi a perdu son football ? :mdr: 

Le marocain est vraiment un produit hautement inflammable que ce soit dans un sens ou dans l'autre :pimp:

Non akhi c'est tous les fans de foot du monde qui sont comme ça :chamkar:

On est pas des professionnels du foot comme les entraîneurs et les médias sportifs, qui eux doivent être rigoureux à chaque instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, djimo a dit :

depuis quand un changement de positionnement te fait perdre ton football? 

bref....

Depuis toujous,fais jouer zidane en relayeur,mahrez en 9 ou hakimi mimieu defensif tu vas vite te rendre compte l’importance du positionnement. C’est la base dans le foot

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Non akhi c'est tous les fans de foot du monde qui sont comme ça :chamkar:

On est pas des professionnels du foot comme les entraîneurs et les médias sportifs, qui eux doivent être rigoureux à chaque instant 

Je trouve qu'on est quand même sacrément au dessus de la moyenne dans ce domaine :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Depuis toujous,fais jouer zidane en relayeur,mahrez en 9 ou hakimi mimieu defensif tu vas vite te rendre compte l’importance du positionnement. C’est la base dans le foot

attends on parle d'un repositionnement dans sa position , il est pas gardien de but ou défenseur central.

bien au contraire il joue MG c'est parfait pour un droitier pour rentrer dans le coeur du jeu pour chercher une passe ou une frappe.

il est ne fait rien de tout ca , il voit deux joueur devant lui , il fonce tète baissé et il perds la balle.

il a un talent indeniable mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je trouve qu'on est quand même sacrément au dessus de la moyenne dans ce domaine :mdr: 

Pour une fois je te rejoins, je trouve aussi qu'on a surtour trop d'émotifs impulsifs qui retournent leur veste à la moindre occasion, c'est ce que j'appelle les vrais footix et ils me dérangent au plus haut point, heureusement qu'il reste des gens comme nous (une minorité certes) pour équilibrer.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...