Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Papariou a dit :

J’ai pas aimé comment l’autre joueur le pousse et protège le coach. 

C'est le Cheval qui voulait taper sur le coatch , c'est normal de protéger le coatch

Il est temps d'euthanasie ce cheval de course ou de l'envoyer a l'abatoir pour en faire des steak :ph34r:(en france  , le cheval ça se bouffe , beurk , je préfèrerais encore manger du Halouf et allé griller en enfer:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est le Cheval qui voulait taper sur le coatch , c'est normal de protéger le coatch

Il est temps d'euthanasie ce cheval de course ou de l'envoyer a l'abatoir pour en faire des steak :ph34r:(en france  , le cheval ça se bouffe , beurk , je préfèrerais encore manger du Halouf et allé griller en enfer:mdr:

Au final Celta gagne 2-1 après sa sortie :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Kaabi  a 30 ans .Tu m as gâché ma journée.  Au mieux il fera la CAN et après basta pas d attaquant pour 2026 ...Je pensais 26 27 ans   ....

C’est rien 30 ans sachant qu’il a débuté tard le football professionnel un peu comme Abdelhamid

il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

Le rapport performance/age depend du joueur et son hygiéne de vie, Hamdallah à 33 ans il performe toujours, et fait mieux que benzema, mané et mahrez (eux aussi ont dépassé la trentaine je sais) et aussi bien que mitrovic (buts hors pénos), dans le même championnat !

C’est pas une référence en la matière Hamdallah. Il avait 8 kilos de trop en CDM. 

Les étrangers que t’as cité sont juste là pour prendre leur chèque ils ne se donnent pas à fond. Mitrovic a seulement marqué 4 penaltys de  plus que Hamdallah et a surtout délivré 8 assists contre 3 pour Hamdallah. Il participe également énormément au jeu contrairement à notre déserteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

C’est rien 30 ans sachant qu’il a débuté tard le football professionnel un peu comme Abdelhamid

C’est pas une référence en la matière Hamdallah. Il avait 8 kilos de trop en CDM. 

Les étrangers que t’as cité sont juste là pour prendre leur chèque ils ne se donnent pas à fond. Mitrovic a seulement marqué 4 penaltys de  plus que Hamdallah et a surtout délivré 8 assists contre 3 pour Hamdallah. Il participe également énormément au jeu contrairement à notre déserteur 

Bah j'avais précisé qu'il sont à égalité en nombres de buts marqués sans les pénos, et puis qu'est ce que t'en sait de la motivation des joueurs? normalement quand un employeur te paie bien, t'es plus motivé. Quand à Hamdellah, tu as raison, il revenait de blessure en CDM et il avait des kilos de trop mais maintenant ce n'est plus le cas. Tes arguments sont trop subjectifs mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

 

Heureusement qu'il le marque parce qu'il joue très très mal l'action.

Pour moi, ce genre d'actions c'est plus un red flag qu'une mise en avant.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PinkPussyLover a dit :

Il est titulaire aux dépens d'un international ghanéen, c'est très bon signe !

Edit : je viens de voir la vidéo, il doit être titulaire aux JO !

Non pour l'amour de Dieu, pas de YEN au JO. 

Begraoui et Salah feront l'affaire avec le soutien des Saibari, Khannouss, Abde, Targhaline et d'un attaquant A: Ziyech? Diaz? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi a 600 km qui remonte tout le terrain , pourquoi  on ne voit jamais ça avec le Maroc?

hakimi est irréprochable en EN

il fait les efforts

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Younes a dit :

hakimi est irréprochable en EN

il fait les efforts

J'ai l'impression qu'il a un bien meilleur rendement qu'avec le Maroc ,c'est simple avec le PSG il est partout a la fois.

Si c'était un joueur Français , on en ferait des tonnes et des tonnes en France.Quand je vois Clauss qui est vraiment pas terrible avec l'OM et qu'on l'encense car c'est internationale FR alors que Harit est bien meilleur que lui a l'OM , je me demande ce que ça serait si Hakimi etait FR.

C'est vraiment le meilleur a son poste , aucun doute

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi a 600 km qui remonte tout le terrain , pourquoi  on ne voit jamais ça avec le Maroc?

T'as pas regardé la dernière CAN Khouya ?

Il fait une CAN énorme jusqu'à son péno raté

Le but de En-nesyri par exemple 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi a 600 km qui remonte tout le terrain , pourquoi  on ne voit jamais ça avec le Maroc?

Il a fait une top CAN. T’avais quoi devant tes yeux mon fredo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

T'as pas regardé la dernière CAN Khouya ?

Il fait une CAN énorme jusqu'à son péno raté

Le but de En-nesyri par exemple 

Tu ne pouvais pas t’en empêcher de le souligner ça 😂 

ci non tu as vue comment Hicha Kendicha a pété un câble aujourd’hui 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...