Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kparon a dit :

J'ai bien l'impression que Rebbi est entrain de le recompenser pour toutes ces annees de Hegra.

Il est sur un chemin direct vers un club Saoudien avec un pactole en double digit $/an au bout inchallah 

Sa sélection l a boosté.On a clairement un ailier gauche en forme. Il doit avoir du temps de jeu lors du prochain rassemblement  .Le problème c est que tu as Ziyech, Brahim et Adli qui passent devant lui .

J aimerai le voir un match complet mais avec des titulaires habituels autour de lui. Il faut lui donner des ballons....sinon il n excellera pas.

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koman a dit :

Tu peux juste expliquer la notion de no-name sur le forum en public ?

Apparemment, il y aurait des castes sur ce forum. :ho:

On m'avait sorti un truc dans le genre aussi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Brahim titulaire 

 

m*rde! Le Real joue à Pampelune contre Osasuna en ce moment: ou je reside, avec Brahim sur le terrain en plus ... comment j'ai pu rater d'être au stade!! Shit!!!!  :pff:

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Ce qu'aurait pu être Rahimi avec le bon passport! Ils ont un style similaire. 

Il ne faut pas exagérer , Vinicius dès le départ on voyait en lui le monstre qu'il allait devenir avec de la maturité et du travail.

Mais il clair que Rahimi devrait joueur dans un bon club en Europe pour progresser et avoir  plus de maturité et de crédibilité dans son jeu.En Afrique ou Asie un joue atteint vite les limites et ne progresse plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

typiquement le but que ennesyri a raté face au congo

Le problème, c'est que là le type joue au Réal  qu'avec de très grands internationaux , c'est bien plus facile que de jouer dans une équipe avec moins de potentiel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le problème, c'est que là le type joue au Réal  qu'avec de très grands internationaux , c'est bien plus facile que de jouer dans une équipe avec moins de potentiel.

tu as besoin d'être au réal pour marquer un face à face ?

  • J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

tu as besoin d'être au réal pour marquer un face à face ?

Quand tu es dans une grosse équipe avec des mecs qui sont capables de t'alimenter , tu as l'occasion d'avoir plus de face a face et de parfaire ta technique pour être décisive .

Vinicius dans une équipe m*rdique n'aura jamais progresser pour atteindre son niveau actuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu es dans une grosse équipe avec des mecs qui sont capables de t'alimenter , tu as l'occasion d'avoir plus de face a face et de parfaire ta technique pour être décisive .

Vinicius dans une équipe m*rdique n'aura jamais progresser pour atteindre son niveau actuel

 

ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars

c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024

ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars

c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024

ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes

D'autant plus que comparé aux effectifs Africains, En-nesiry joue dans l'équipe avec l'un des plus gros potentiel.

Mabululu qui joue qu'avec des bras cassé en Angola a quasiment marqué sur chacune de ses occasions.

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Younes a dit :

ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars

c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024

ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes

Quand Seveille tournait bien il arrivait a bien performer , faut pas compter sur lui pour prendre le ballon et aller marquer des buts,

Après , il est clair que ça reste un attaquant moyen ,El Kaabi semble bien plus en forme et qui correspondrait bien plus a notre équipe actuelle.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand Seveille tournait bien il arrivait a bien performer , faut pas compter sur lui pour prendre le ballon et aller marquer des buts,

Après , il est clair que ça reste un attaquant moyen ,El Kaabi semble bien plus en forme et qui correspondrait bien plus a notre équipe actuelle.

Et il doit toujours être mis en concurrence. Le laisser titulaire indiscutable, dans sa zone de confort, ne porte pas ses fruits.

Sous Renard il a sorti des bons match car il était en concurrence avec Boutaib qui marquait but sur but, et Allioui voir Bouhadouz.

Même son mondial, il avait le retour de Hamdallah dans les pattes ça a dû lui mettre une pression.

Mais le laisser sur un fauteuil de titulaire n'a pas l'air d'être le bon management pour le tirer vers le haut.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Younes a dit :

ennesyri durant la CAN a recu je ne sais pas combien de caviars

c'est pas le 11 titulaire de la CAN 2010 qu'il a avec lui, c'est la CAN 2024

ounahi, hakimi, ziyech et boufal lui ont envoyé je ne sais combien de galettes

Justement, c'est le parfait exemple, il a pu peaufiner sa technique et a ainsi pu claquer un doublé d'entrée avec Seville:lol:.

Ennesery , c'est l'attaquant idéal si on subit, lui va presser dans son secteur comme un défenseur, par contre si on fait le jeu, il nous faut 2 attaquants, el kaabi tout seul ne fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...