pogoss Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est vrai mais compliqué à appliquer dans les faits. Un mec comme Ben Seghir a attendu d’avoir prolongé son bail de 4 ans avant d’opter pour nous. Harit a attendu d’être transféré en Allemagne pour nous rejoindre. Tu te rends pas compte de la pression qu’ont ces joueurs pour qu’ils optent pr leur pays de naissance (chantage et menaces) Quand tu ne joues pas en équipe de jeune FR, par exemple, tu pars avec du retard par rapport à tes coéquipiers qui sont eux en sélection. De toute façon, perso, je préfère qu’ils jouent avec les équipes de jeunes de leur pays de naissance vu qu’ils sont rarement libérés pour les compétitions CAF. Je préfère qu’il y ait que des joueurs formés au Maroc en jeunes au moins il y a des automatismes. Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc. 2 1
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, pogoss a dit : Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc. Oui je me souviens 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 17 heures, pogoss a dit : Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc. Ah ouais je n’étais pas au courant de cela, qu’elle honte si c’est vrai..
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Betach a dit : rahimi titulaire A quelle heure khey et sur quelle chaine
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Pastore a dit : A quelle heure khey et sur quelle chaine dans un quart d'heure, chaines : Abu Dhabi Sports Asia 1 SSC1 HD beIN Sports AFC HD 1
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Betach a dit : rahimi qui rate le but dès la première minute Dnoub Hrimat 2
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Koman a dit : Dnoub Hrimat t9was des zmigs 1
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Betach a dit : t9was des zmigs Si personne des zmigs ne le regarde comment il vont le 9owass ? 2
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Koman a dit : Si personne des zmigs ne le regarde comment il vont le 9owass ? les zmigs fans de cr7 1
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Betach a dit : les zmigs fans de cr7 @coq de l atlas 59
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Koman a dit : Si personne des zmigs ne le regarde comment il vont le 9owass ? C’est moi 1
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars c'est crespo qui entraine rahimi je savais pas qu'il est devenu entraineur
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars Goaaaal rahimi wallah Boufal aurait pas mis ce but
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars rahimi qui 7aggar sadio mané brozovic ronaldo aller retour mmmmmmmmmm
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars une finition des grands attaquants dans un angle fermé 1
Betach Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars L'appel de balle + l'accéleration + le petit pont : un but parfait, 9ra3diola en pls 1
Bundesmaroc Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Rahimi o Batna kanet blasthoum f la CAN Vraiment dommage
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Betach a dit : L'appel de balle + l'accéleration + le petit pont : un but parfait, 9ra3diola en pls lah 3a9bo matkhememch
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Lahrira tel3at l rass kibanliya. Tout ça pour qu'il soit la doublure de la doublure de Boufal ?
Messages recommandés