Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est vrai mais compliqué à appliquer dans les faits. 

Un mec comme Ben Seghir a attendu d’avoir prolongé son bail de 4 ans avant d’opter pour nous. Harit a attendu d’être transféré en Allemagne pour nous rejoindre. Tu te rends pas compte de la pression qu’ont ces joueurs pour qu’ils optent pr leur pays de naissance (chantage et menaces) Quand tu ne joues pas en équipe de jeune FR, par exemple, tu pars avec du retard par rapport à tes coéquipiers qui sont eux en sélection.

De toute façon, perso, je préfère qu’ils jouent avec les équipes de jeunes de leur pays de naissance vu qu’ils sont rarement libérés pour les compétitions CAF. Je préfère qu’il y ait que des joueurs formés au Maroc en jeunes au moins il y a des automatismes. 

Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc.

Oui je me souviens :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pogoss a dit :

Harit c'est l'exemple type du malhonnete pour qui il faut pas sortir d'histoire de pression. tu te rappelle du coup de jouer expres un match avec les espoirs francais juste avant de changer pour pas etre eligible dans cette categorie avec le maroc.

Ah ouais je n’étais pas au courant de cela, qu’elle honte si c’est vrai.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...