Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

Rahimi très très fort. 

Pas encore le niveau international malheureusement je pense pas qu'il ai marqué les 30 buts nécessaires pour être sélectionné :pah:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Rahimi très très fort. 

C’est diffusé sur Abu Dhabi Sport Asia 1

frère on t'avait dit que préférer zlizla wla zrora a rahimi c'est un crime pénal. wallah il doit se faire giffler le c**nard de hoalid

rahimi blassto fel lmontakhab men 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

frère on t'avait dit que préférer zlizla wla zrora a rahimi c'est un crime pénal. wallah il doit se faire giffler le c**nard de hoalid

rahimi blassto fel lmontakhab men 2019

J’étais pas contre. C’est Boufal qui prend sa place dans la liste. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’étais pas contre. C’est Boufal qui prend sa place dans la liste. 
 

non non c'est zlzoli et adli et zroury et cha3ir.

gallek lkhorzi dial walid il est en surpoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

non non c'est zlzoli et adli et zroury et cha3ir.

gallek lkhorzi dial walid il est en surpoid

Il n’y avait pas Chair et Zaroury à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation locale produit de bons buteurs contrairement à ce que nous laisse croire la machine de propagande médiatique du lobby mre : rahimi, kaabi, hamdellah, ensyri.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J’étais pas contre. C’est Boufal qui prend sa place dans la liste. 
 

Bouffal est indispensable en équipe nationale , pour moi , il ne prend la place de personne

Et en plus il est ailier et Ra7imi attaquant  , ils ne sont pas en concurrence , on a plein d'autres joueurs bidon qu'on peut laisser dans leur club et prend Rahimi. Quand on jeu a un seul attaquant , Rahimi et Kaabi seront sans doute plus intéressant que Youssef.

Devant quand un attaquant ne fait rien durant 70 minutes , il faut le faire remplacer , ça sert a rien d'insister comme on le fait trop souvent et ainsi ça permet de donner du temps de jeu aux autres joueurs

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle pas trop de Neil  el aynaoui mais ce joueur c'est une aubaine pour le Mountakhab.bien plus important que n'importe quel autres arrivé avec qui ont nous casse la tête depuis des mois (Ben Seghir, Diaz etc..)comment le Staff n'as pas pensé à le jeter directement dans le grand bain .. M3ellem de la graine de champion.

tbarkAllah Il transpire la maturité, la modestie,ne rechigne pas devant l'effort l'intelligence dans les déplacements à seulement 22 ans ce qui lui laisse de la marge de progression m, son rendement et le travail sans ballon n'en parlons même pas il déstabilise l'adversaire en cassant leurs transition capable de jouer en double pivot

Bref c'est avec ce genre de sentinelle dans l'ombre que les grandes équipes vont chercher leurs trophée..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Betach a dit :

La formation locale produit de bons buteurs contrairement à ce que nous laisse croire la machine de propagande médiatique du lobby mre : rahimi, kaabi, hamdellah, ensyri.

Non , tu fais fausse route , les bons produits sont rares , il est là les soucis.

On a eu des Zaki , des Neybets, des Bassir,.....ect mais pour faire une équipe il en faudrait beaucoup plus que ce qu'est capable de produire la botola aujourd'hui.C'est la quantité de produits de qualité qui pose soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bouffal est indispensable en équipe nationale , pour moi , il ne prend la place de personne

Et en plus il est ailier et Ra7imi attaquant  , ils ne sont pas en concurrence , on a plein d'autres joueurs bidon qu'on peut laisser dans leur club et prend Rahimi. Quand on jeu a un seul attaquant , Rahimi et Kaabi seront sans doute plus intéressant que Youssef.

Devant quand un attaquant ne fait rien durant 70 minutes , il faut le faire remplacer , ça sert a rien d'insister comme on le fait trop souvent et ainsi ça permet de donner du temps de jeu aux autres joueurs

Indispensable ? 😳😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Betach a dit :

La formation locale produit de bons buteurs contrairement à ce que nous laisse croire la machine de propagande médiatique du lobby mre : rahimi, kaabi, hamdellah, ensyri.

enssyri c pas l'academie que tu n'aimes pas ?

marre de la schizo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bouffal est indispensable en équipe nationale , pour moi , il ne prend la place de personne

Et en plus il est ailier et Ra7imi attaquant  , ils ne sont pas en concurrence , on a plein d'autres joueurs bidon qu'on peut laisser dans leur club et prend Rahimi. Quand on jeu a un seul attaquant , Rahimi et Kaabi seront sans doute plus intéressant que Youssef.

Devant quand un attaquant ne fait rien durant 70 minutes , il faut le faire remplacer , ça sert a rien d'insister comme on le fait trop souvent et ainsi ça permet de donner du temps de jeu aux autres joueurs

A mon avis Boufal peut toujours dépanner les 20 dernière minutes en Joker de luxe, il a cette capacité de pouvoir déstabiliser n'importe quelle défense adverse..

Faut juste que le Staff abandonne sa titularisation.. et lui fassent comprendre qu'il doit accepter ce rôle sur e banc sans faire de chichi dû à l'ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RachidZ a dit :

Ça parle pas trop de Neil  el aynaoui mais ce joueur c'est une aubaine pour le Mountakhab.bien plus important que n'importe quel autres arrivé avec qui ont nous casse la tête depuis des mois (Ben Seghir, Diaz etc..)comment le Staff n'as pas pensé à le jeter directement dans le grand bain .. M3ellem de la graine de champion.

tbarkAllah Il transpire la maturité, la modestie,ne rechigne pas devant l'effort l'intelligence dans les déplacements à seulement 22 ans ce qui lui laisse de la marge de progression m, son rendement et le travail sans ballon n'en parlons même pas il déstabilise l'adversaire en cassant leurs transition capable de jouer en double pivot

Bref c'est avec ce genre de sentinelle dans l'ombre que les grandes équipes vont chercher leurs trophée..

Lui c'est très costaud ce qu'il propose depuis le début de saison, il est programmé pour viser encore plus que Lens.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde juste les matchs avec lui et les matchs sans lui , c'est flagrant même si c'est un mangeur de ballon et qu'il a du déchet dans son jeu.

 

Donne moi ses stats stp sans les penaltys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Mes plates excuses @Ouarzazati

Rahimi mérite les A.

Par contre @moms93 on attend toujours un test pour Hrimate....

Peut être l an prochain contre le MCA, USMA ou Setif....:henry:

Pas besoin de test tu verras bien si il est convoqué il va vous éclabousser de son talent...le HrimatBall va mettre l'Europe a genoux :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...