Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, moms93 a dit :

Hrimatinho un Jabran bis... @Robben Il est l'heure d'intervenir :pah:

Jabrane était présenté comme le meilleur joueur marocain du championnat entre 2019 et 2022.Il excellait en plus en CL chose que ne fait pas Hrimate car son club se fait éclaté par les modestes clubs bounifs.

Maintenant la botolasphère n a que son nom en bouche....qu on le convoque et qu on le juge après 5 matchs....Ma galt 3ayb...yak à ssi @Papariou @Robben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Betach a dit :

Hamdallah tu fermes les yeux tu le trouves meilleur buteur marocain de l'histoire, tu les refermes tu le trouves meilleur que benzema, tu les refermes tu le vois marquer une panenka contre votre chouchou mre el kajoui :sip:

"Votre chouchou"....Ce chouchou s il ne fait pas les bon arrêts les 15 premières minutes face aux belges....je te laisse imaginer ton hiver 2022.sir tan3ass.

Awdi grandis un peu....on est tous marocains et on aspire tous à voir notre EN au sommet quelques soient les joueurs alignés sur le terrain ....lmouhim qu ils soient marocains de père et/ou de mère marocain.e.s. 

Abdelhamid yunus 37 piges Hamdallah ch7al? 34? 35 ?

Parlons nous au moins d Igamane. 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

"Votre chouchou"....Ce chouchou s il ne fait pas les bon arrêts les 15 premières minutes face aux belges....je te laisse imaginer ton hiver 2022.sir tan3ass.

Awdi grandis un peu....on est tous marocains et on aspire tous à voir notre EN au sommet quelques soient les joueurs alignés sur le terrain ....lmouhim qu ils soient marocains de père et/ou de mère marocain.e.s. 

Abdelhamid yunus 37 piges Hamdallah ch7al? 34? 35 ?

Parlons nous au moins d Igamane. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

"Votre chouchou"....Ce chouchou s il ne fait pas les bon arrêts les 15 premières minutes face aux belges....je te laisse imaginer ton hiver 2022.sir tan3ass.

Awdi grandis un peu....on est tous marocains et on aspire tous à voir notre EN au sommet quelques soient les joueurs alignés sur le terrain ....lmouhim qu ils soient marocains de père et/ou de mère marocain.e.s. 

Abdelhamid yunus 37 piges Hamdallah ch7al? 34? 35 ?

Parlons nous au moins d Igamane. 

Il va réussir à te dire que Lamyaghri était meilleur :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il va réussir à te dire que Lamyaghri était meilleur :mdr:

Non mais....quand tu as dans la même phrase " ton chouchou mre" en opposition au super joueur de souche....celui qui a un gros melon et qui parle de lui à la 3 ème....personne.....

Chinese league Danemark ligue arabia ligue.....waou waou 

Normalement tout être sensé ne répond même pas....je m abstiendrai la prochaine fois.

Modifié par MARwac
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARwac a dit :

Jabrane était présenté comme le meilleur joueur marocain du championnat entre 2019 et 2022.Il excellait en plus en CL chose que ne fait pas Hrimate car son club se fait éclaté par les modestes clubs bounifs.

Maintenant la botolasphère n a que son nom en bouche....qu on le convoque et qu on le juge après 5 matchs....Ma galt 3ayb...yak à ssi @Papariou @Robben

Venant de toi, je prends la chose avec un grain de sel :laugh:

C’etait pas toi par hasard qui avait sorti la bêtise du siècle en disant dans l’ancien forum, que Nadir Lmyaghry était le meilleur gardien dans l’histoire de l’équipe nationale?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Il va réussir à te dire que Lamyaghri était meilleur :mdr:

biensur qu'il est meilleur, ce kajoui n'est devenu marocain qu'à partir de 2014, soudain il se souvient de ses origines marocaines parcequ'il doit etre convoqué par badou zaki :henry:un mercenaire qui meprise son pays d'origine ne sera jamais au même niveau qu'un vrai matocain comme myaghri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Venant de toi, je prends la chose avec un grain de sel :laugh:

C’etait pas toi par hasard qui avait sorti la bêtise du siècle en disant dans l’ancien forum, que Nadir Lmyaghry était le meilleur gardien dans l’histoire de l’équipe nationale?

Pas du tout.

Mais Lamyaghri était le meilleur à l instant t notamment entre 2010 et 2012.

Sinon t étais qui dans l ancien forum? Les firanes n étaient pas tres nombreux à part Cox.

 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

Pas du tout.

Mais Lamyaghri était le meilleur à l instant t notamment entre 2010 et 2012.

Sinon t étais qui dans l ancien forum? Les firanes n étaient pas tres nombreux à part Cox.

 

Continue de nier :mdr:

je me souviens encore comme si c’était hier.

pour ton information, j’étais parmi les premiers inscrits sur l’ancien forum en 2004. 

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

 

Honnie soit cette fédération qui a dressé des obstacles à ce joueur et à tant d'autres (issus du football local) dans leur quête d'une carrière internationale. 

Tout ceci mérite un procès de Nuremberg :

 

Capture d'écran 2024-02-27 014440.png

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

biensur qu'il est meilleur, ce kajoui n'est devenu marocain qu'à partir de 2014, soudain il se souvient de ses origines marocaines parcequ'il doit etre convoqué par badou zaki :henry:un mercenaire qui meprise son pays d'origine ne sera jamais au même niveau qu'un vrai matocain comme myaghri.

Il a sa carte nationale marocaine depuis son enfance t’es vraiment pas futé. Il avait la nationalité marocaine avant d’avoir la nationalité espagnole vers ses 20 ans. 

Lamyaghri meilleur :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il a sa carte nationale marocaine depuis son enfance t’es vraiment pas futé. Il avait la nationalité marocaine avant d’avoir la nationalité espagnole vers ses 20 ans. 

Lamyaghri meilleur :aha:

"Obtenant la nationalité marocaine en 2014, il est appelé pour la première fois en équipe du Maroc en 2015 par le sélectionneur Badou Zaki."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Munir_El_Kajoui

:lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benbarek a dit :

Il est né à Melilla donc Marocain de naissance :sip:

Comment tu expliques le fait qu'il a obtenu sa nationalité marocaine en 2014 :ziyech: je sens une affaire de rifains antimonarchistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Betach a dit :

El kajoui en deuil 

 

Mounir a donné beaucoup beaucoup plus à l'EN que ce détraqué mental de Hamdallah. Un peu de respect pour lui.

Ça coïncide avec son arrivée nos meilleurs jours après la méga archi catastrophe de Lemyaghri.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Betach a dit :

El kajoui en deuil 

 

Touche pas a Mounir , surtout pas lui , tu peux pisser sur ce que tu veux sauf Mounir. C'est lui qui nous revit apres des annees de debacles du c*n el myagheri. Grace a lui on s'est qualifier a la can 2017 puis deuxieme tour , grace a lui on a fait un 0-0 a libreville avec le gabon , alors que ce match tu le perd 36000 fois avec le plouc myaghri.

Illa mounir

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Betach a dit :

biensur qu'il est meilleur, ce kajoui n'est devenu marocain qu'à partir de 2014, soudain il se souvient de ses origines marocaines parcequ'il doit etre convoqué par badou zaki :henry:un mercenaire qui meprise son pays d'origine ne sera jamais au même niveau qu'un vrai matocain comme myaghri.

Sauf que Lamyaghri nous plombe pendant des coupes d'Afrique et des qualifs au mondial.

Munir nous sort des masterclass sous Renard pour les qualif au mondial 2018, il est très bon en coupe du monde il nous sort des parades de dingues contre l'Iran en première on aurait pu se faire surprendre.

Et contre la Belgique il est solide mentalement pour jouer à la dernière seconde et il nous sauve dès le début.

Au final le Lamyaghri que tu considère plus Marocain a fait bien moins de chose pour la sélection que Munir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tuzak a dit :

Sauf que Lamyaghri nous plombe pendant des coupes d'Afrique et des qualifs au mondial.

Munir nous sort des masterclass sous Renard pour les qualif au mondial 2018, il est très bon en coupe du monde il nous sort des parades de dingues contre l'Iran en première on aurait pu se faire surprendre.

Et contre la Belgique il est solide mentalement pour jouer à la dernière seconde et il nous sauve dès le début.

Au final le Lamyaghri que tu considère plus Marocain a fait bien moins de chose pour la sélection que Munir.

lamyaghri to9ba dès que tu tirais de loin il essayait d'arre^ter le ballon du regard hhhh

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...