Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il faut le laisser en club avec tous les cadres en méforme qui nous ont tapé la honte à San Pedro. J’éprouve énormément de dégoût et colère envers certains que je ne peux plus me voir. Ils nous ont vraiment pris pour des c*ns et se sont chiés dans le froc face à Sundowns. Chouha !!!

Le seul dégoût a avoir c'est envers celui qui nous sert de coach et son staff de professionnels qui ont insisté avec lui mais aussi avec Amallah, qui ont validé le bricolage avec Mazraoui, qui n'ont jamais réussi a trouver une solution pour avoir un milieu performant..une animation offensive cohérente tout ca avec un budget conséquent alloué par la Fédération :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il faut le laisser en club avec tous les cadres en méforme qui nous ont tapé la honte à San Pedro. J’éprouve énormément de dégoût et colère envers certains que je ne peux plus me voir. Ils nous ont vraiment pris pour des c*ns et se sont chiés dans le froc face à Sundowns. Chouha !!!

on a beaucoup de cadres qui n'ont jamais progressé, et depuis leur competition légendaire , avec plusieurs match réferences,on les a perdu. donc le moment est venu pour certains de quitter l'équipe pour nous éviter une humiliation supreme dans 15 mois...

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Le seul dégoût a avoir c'est envers celui qui nous sert de coach et son staff de professionnels qui ont insisté avec lui mais aussi avec Amallah, qui ont validé le bricolage avec Mazraoui, qui n'ont jamais réussi a trouver une solution pour avoir un milieu performant..une animation offensive cohérente tout ca avec un budget conséquent alloué par la Fédération :hum:

Non mais lui, c’est terminé. Il nous a montré que c’était une fraude et un manipulateur avec ces grands discours « plan B, C, je veux qu’on perde, on sera prêt à la CAN, on est une autre équipe sans Ziyech et Boufal… » 

Il a perdu énormément de crédit, à montré que c’était un coach très limite techniquement qui n’avait aucune flexibilité et lecture des matchs, un coach qui fait dans le social et l’affect. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

on a beaucoup de cadres qui n'ont jamais progressé, et depuis leur competition légendaire , avec plusieurs match réferences,on les a perdu. donc le moment est venu pour certains de quitter l'équipe pour nous éviter une humiliation supreme dans 15 mois...

On a besoin d’un reset avec le lancement d’un nouveau cycle. Les anciens doivent être écarté pour faire place à des nouveaux. Les U23 doivent prendre le pouvoir encadré par les rares cadres encore au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robben a dit :

bien sur t'es fou. chamakh avecgourcuff c'était un extraterrestre. dommage il a aimé les plaisirs de londres. un gros regret ce mec comme bcp d'autres mre.

Au moins il participait au jeu contrairement à ce escroc  

il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Pas selon le FC Twitter :eee:

 

Screenshot_20240225_220859_X.jpg

2/4 c’est des dz :hhh:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Gatuso , il etait là a gesticuler dans tous les sens , a vouloir des guerriers sur le terrain et il avait des poules sur le terrain

Gasset , on dirait  un cadavre dans sa zone technique , woulah il ne bouge meme pas  et ne dit pas un mot  , les mec c'est des guerriers comme j'ai rarement vue a l'OM ces dernière années

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Au moins il participait au jeu contrairement à ce escroc  

2/4 c’est des dz :hhh:

3lach ze3ma 2/4? 1/2 ne ferait pas l affaire? :chamkar:

edit: Ah ok, ya 4 commentaires, je comprends mieux..

Modifié par maghribi_pure
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mdr Gatuso , il etait là a gesticuler dans tous les sens , a vouloir des guerriers sur le terrain et il avait des poules sur le terrain

Gasset , on dirait  un cadavre dans sa zone technique , woulah il ne bouge meme pas  et ne dit pas un mot  , les mec c'est des guerriers comme j'ai rarement vue a l'OM ces dernière années

Gasset apporte son expérience et de la sérénité qui fait cruellement défaut à l’OM.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

J’espère que centaure ne sera plus notre attaquant numéro un et que Kaabi prendra sa place 

Tu as bien vue en Can, quand El Kaabi rentrer , il a plus d'occasion sur un match que Youssef dans toute la can

Pour moi , on apas d'attaquant numero 1 et il faut arrêter de jouer a un seul attaquant devant comme on le fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as bien vue en Can, quand El Kaabi rentrer , il a plus d'occasion sur un match que Youssef dans toute la can

Pour moi , on apas d'attaquant numero 1 et il faut arrêter de jouer a un seul attaquant devant comme on le fait

 

Je suis d’accord mais tu veux l’associer avec qui ne me parle pas de centaure c’est bon j’en ai ma claque de se nullard 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

Non mais lui, c’est terminé. Il nous a montré que c’était une fraude et un manipulateur avec ces grands discours « plan B, C, je veux qu’on perde, on sera prêt à la CAN, on est une autre équipe sans Ziyech et Boufal… » 

Il a perdu énormément de crédit, à montré que c’était un coach très limite techniquement qui n’avait aucune flexibilité et lecture des matchs, un coach qui fait dans le social et l’affect. 

:heureux: Merci merci merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je suis d’accord mais tu veux l’associer avec qui ne me parle pas de centaure c’est bon j’en ai ma claque de se nullard 

Moi je ne peux que constater sur un match que ça ne matche pas, mais trouver des solutions, c'est un truc qui me dépasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...