moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il faut le laisser en club avec tous les cadres en méforme qui nous ont tapé la honte à San Pedro. J’éprouve énormément de dégoût et colère envers certains que je ne peux plus me voir. Ils nous ont vraiment pris pour des c*ns et se sont chiés dans le froc face à Sundowns. Chouha !!! Le seul dégoût a avoir c'est envers celui qui nous sert de coach et son staff de professionnels qui ont insisté avec lui mais aussi avec Amallah, qui ont validé le bricolage avec Mazraoui, qui n'ont jamais réussi a trouver une solution pour avoir un milieu performant..une animation offensive cohérente tout ca avec un budget conséquent alloué par la Fédération 1
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Harit fait un bon match Pas selon le FC Twitter 1
Bakchiche Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il faut le laisser en club avec tous les cadres en méforme qui nous ont tapé la honte à San Pedro. J’éprouve énormément de dégoût et colère envers certains que je ne peux plus me voir. Ils nous ont vraiment pris pour des c*ns et se sont chiés dans le froc face à Sundowns. Chouha !!! on a beaucoup de cadres qui n'ont jamais progressé, et depuis leur competition légendaire , avec plusieurs match réferences,on les a perdu. donc le moment est venu pour certains de quitter l'équipe pour nous éviter une humiliation supreme dans 15 mois... 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, moms93 a dit : Le seul dégoût a avoir c'est envers celui qui nous sert de coach et son staff de professionnels qui ont insisté avec lui mais aussi avec Amallah, qui ont validé le bricolage avec Mazraoui, qui n'ont jamais réussi a trouver une solution pour avoir un milieu performant..une animation offensive cohérente tout ca avec un budget conséquent alloué par la Fédération Non mais lui, c’est terminé. Il nous a montré que c’était une fraude et un manipulateur avec ces grands discours « plan B, C, je veux qu’on perde, on sera prêt à la CAN, on est une autre équipe sans Ziyech et Boufal… » Il a perdu énormément de crédit, à montré que c’était un coach très limite techniquement qui n’avait aucune flexibilité et lecture des matchs, un coach qui fait dans le social et l’affect. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : on a beaucoup de cadres qui n'ont jamais progressé, et depuis leur competition légendaire , avec plusieurs match réferences,on les a perdu. donc le moment est venu pour certains de quitter l'équipe pour nous éviter une humiliation supreme dans 15 mois... On a besoin d’un reset avec le lancement d’un nouveau cycle. Les anciens doivent être écarté pour faire place à des nouveaux. Les U23 doivent prendre le pouvoir encadré par les rares cadres encore au niveau.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 17 minutes, maghribi_pure a dit : Qu est ce qu il peut etre degueulasse Il pensait qu'un tir à rat de terre allait etre contré par le gardien ,il a voulu la mettre fort au-dessus du gardien et finale , il assasiné des pigeons. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 7 minutes, moms93 a dit : Pas selon le FC Twitter Là c'est plus les DZ qui parlent a mon avis car Harit est loin d'etre mauvais. Cela fait longtemps que je n'ai pas vue un aussi bon match de l'OM et tous les ballons passent par Harit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Ounahi va rentrer en jeu pour remplacer Vercout
Kparon Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février remplacement pas de seville, pas du real ... mais de l'arbitre 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février L'OM éclate ma vile voisine , que ça fait du bien Montpellier , nous a toujours foutu la misère et là , on les tabasse
Pastore Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février il y a 23 minutes, Robben a dit : bien sur t'es fou. chamakh avecgourcuff c'était un extraterrestre. dommage il a aimé les plaisirs de londres. un gros regret ce mec comme bcp d'autres mre. Au moins il participait au jeu contrairement à ce escroc il y a 20 minutes, moms93 a dit : Pas selon le FC Twitter 2/4 c’est des dz 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Dans l’After il loue le match de Harit qui est monté en puissance en 2eme MT. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Mdr Gatuso , il etait là a gesticuler dans tous les sens , a vouloir des guerriers sur le terrain et il avait des poules sur le terrain Gasset , on dirait un cadavre dans sa zone technique , woulah il ne bouge meme pas et ne dit pas un mot , les mec c'est des guerriers comme j'ai rarement vue a l'OM ces dernière années Modifié le 25 février par Un_Vrai_Fan²
maghribi_pure Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 7 minutes, Pastore a dit : Au moins il participait au jeu contrairement à ce escroc 2/4 c’est des dz 3lach ze3ma 2/4? 1/2 ne ferait pas l affaire? edit: Ah ok, ya 4 commentaires, je comprends mieux.. Modifié le 25 février par maghribi_pure 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mdr Gatuso , il etait là a gesticuler dans tous les sens , a vouloir des guerriers sur le terrain et il avait des poules sur le terrain Gasset , on dirait un cadavre dans sa zone technique , woulah il ne bouge meme pas et ne dit pas un mot , les mec c'est des guerriers comme j'ai rarement vue a l'OM ces dernière années Gasset apporte son expérience et de la sérénité qui fait cruellement défaut à l’OM. 1
Azrou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit : J’espère que centaure ne sera plus notre attaquant numéro un et que Kaabi prendra sa place
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février @Un_Vrai_Fan² Regarde la tenue de Carlo Ancelotti. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Azrou a dit : J’espère que centaure ne sera plus notre attaquant numéro un et que Kaabi prendra sa place Tu as bien vue en Can, quand El Kaabi rentrer , il a plus d'occasion sur un match que Youssef dans toute la can Pour moi , on apas d'attaquant numero 1 et il faut arrêter de jouer a un seul attaquant devant comme on le fait
Azrou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as bien vue en Can, quand El Kaabi rentrer , il a plus d'occasion sur un match que Youssef dans toute la can Pour moi , on apas d'attaquant numero 1 et il faut arrêter de jouer a un seul attaquant devant comme on le fait Je suis d’accord mais tu veux l’associer avec qui ne me parle pas de centaure c’est bon j’en ai ma claque de se nullard 1
Azrou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Non mais lui, c’est terminé. Il nous a montré que c’était une fraude et un manipulateur avec ces grands discours « plan B, C, je veux qu’on perde, on sera prêt à la CAN, on est une autre équipe sans Ziyech et Boufal… » Il a perdu énormément de crédit, à montré que c’était un coach très limite techniquement qui n’avait aucune flexibilité et lecture des matchs, un coach qui fait dans le social et l’affect. Merci merci merci 🙏
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Sofiane Basri a dit : @Un_Vrai_Fan² Regarde la tenue de Carlo Ancelotti. Lui a mon avis même a l'entrainement , il doit être en costard cravate 3
Azrou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 42 minutes, moms93 a dit : Pas selon le FC Twitter La plupart ne sont que des Ânegirien tfou 3li oum
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je suis d’accord mais tu veux l’associer avec qui ne me parle pas de centaure c’est bon j’en ai ma claque de se nullard Moi je ne peux que constater sur un match que ça ne matche pas, mais trouver des solutions, c'est un truc qui me dépasse.
Messages recommandés