Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

L'équipe type de la 1ère journée de Ligue 1 selon les notes de L'Equipe

Gardien : Restes (Toulouse)

Défenseurs : Vanderson (ASM), Laporte (FCL), Lloris (HAC), Machado (Lens)

Milieux : Bellegarde (Strasbourg), Targhaline (HAC), Doku (Rennes)

Attaquants : Gouiri (Rennes), Williams (Montpellier) et Ben Yedder (Monaco)

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Comment j'ai pu oublié Hamdallah ...

Avec l'EN il est pas bon. 

Bravo à lui pour ses perfs en club, mais c'est au niveau de la sélection que je jauge l'importance du joueur

Normal de l'oublier 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Avec l'EN il est pas bon. 

Bravo à lui pour ses perfs en club, mais c'est au niveau de la sélection que je jauge l'importance du joueur

Normal de l'oublier 

Le commentateur de canal a indiqué qu'il a mis 111 buts en 114 matchs depuis qu'il joue en Arabie :pasmal:

Ses stats sont énormes, dommage qu'il ne soit pas un peu plus libéré en EN

Mais quand je vois cette machine à marquer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faudrait le faire jouer plus souvent et mieux l'utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Le commentateur de canal a indiqué qu'il a mis 111 buts en 114 matchs depuis qu'il joue en Arabie :pasmal:

Ses stats sont énormes, dommage qu'il ne soit pas un peu plus libéré en EN

Mais quand je vois cette machine à marquer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faudrait le faire jouer plus souvent et mieux l'utiliser 

T’as vu la gueule des défenses de ce championnat ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Younes a dit :

@Girondin bordeaux en train de faire match nul contre concerneau, un club de district

il faut virer l'entraineur ? :trump:

Il faut virer tout le monde, et me mettre moi Président et Directeur Sportif, je vire tous les joueurs, je recrute les 6 meilleurs joueurs de Botola et je mets 5 blancs de la région aquitaine qui aiment le club, et comme remplaçants des jeunes en devenir ou les meilleurs franco-marocains de National. Entraîneur Dugarry. 

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Le commentateur de canal a indiqué qu'il a mis 111 buts en 114 matchs depuis qu'il joue en Arabie :pasmal:

Ses stats sont énormes, dommage qu'il ne soit pas un peu plus libéré en EN

Mais quand je vois cette machine à marquer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faudrait le faire jouer plus souvent et mieux l'utiliser 

Ce n'est pas le même foot : ni son équipe, ni les adversaires. 

L'EN a besoin d'un 9 athlétique et rapide pendant 90% du temps. Il est vachement lent et sa condition physique laissait à désirer lors de ses dernières convocations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Ce n'est pas le même foot : ni son équipe, ni les adversaires. 

L'EN a besoin d'un 9 athlétique et rapide pendant 90% du temps. Il est vachement lent et sa condition physique laissait à désirer lors de ses dernières convocations. 

C'est le gros pb avec ce joueur

Mis à part sa finition et son sens du jeu dans le carré, il est beaucoup trop limité dans les autres domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haugusthum a dit :

L'équipe type de la 1ère journée de Ligue 1 selon les notes de L'Equipe

Gardien : Restes (Toulouse)

Défenseurs : Vanderson (ASM), Laporte (FCL), Lloris (HAC), Machado (Lens)

Milieux : Bellegarde (Strasbourg), Targhaline (HAC), Doku (Rennes)

Attaquants : Gouiri (Rennes), Williams (Montpellier) et Ben Yedder (Monaco)

C'est quoi son profil? Peut on l'associer avec Ounahi et Amrabat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darmi a dit :

C'est quand même une équipe degueulasse a voir jouer ManU. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée pour Amrabat d'y aller

+ Ten Hag semble vouloir jouer avec une sentinelle (Casemiro) et 2 relayeur Mount et Fernandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Tu as probablement raison mais 111 buts en 114 match khouya, tout les attaquants n'ont pas ses stats de dingue en Arabie..

La plupart des attaquants étrangers qui viennent dans les pays du Golfe sont juste là pour encaisser leur chèque. Regarde Bounedjah qui a marqué beaucoup de buts il aurait même pas sa place en L2 :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

La plupart des attaquants étrangers qui viennent dans les pays du Golfe sont juste là pour encaisser leur chèque. Regarde Bounedjah qui a marqué beaucoup de buts il aurait même pas sa place en L2 :chamkar:

Oui mais là on parle du Qatar, le niveau est moins relevé

Bien avant l'arrivée de toutes ces stars, le championnat saoudien a toujours été plus relevé que le Championnat du Qatar

Regarde juste le nombre de titre gagné en CL asiatique , les saoudiens sont loin devant et sont dans le top 3 des meilleurs championnats asiatique (aujourd'hui ils sont n°1 avec toutes ces stars qui ont débarqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui mais là on parle du Qatar, le niveau est moins relevé

Bien avant l'arrivée de toutes ces stars, le championnat saoudien a toujours été plus relevé que le Championnat du Qatar

Regarde juste le nombre de titre gagné en CL asiatique , les saoudiens sont loin devant et sont dans le top 3 des meilleurs championnats asiatique (aujourd'hui ils sont n°1 avec toutes ces stars qui ont débarqué)

Oui c'est plus relevé mais c’est pas fou non plus. Le problème c’est qu’il y aura toujours 3 saoudiens dans les équipes :chamkar: wallah tu vois direct la différence entre eux et les joueurs même moyens qui viennent d’autres continents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Oui c'est plus relevé mais c’est pas fou non plus. Le problème c’est qu’il y aura toujours 3 saoudiens dans les équipes :chamkar: wallah tu vois direct la différence entre eux et les joueurs même moyens qui viennent d’autres continents. 

Ils peinent à former de bons joueurs c'est vrai

Mais là avec leur championnat qui va devenir très compétitif , ils vont faire de sacrés progrès je suis persuadé que leur EN va passer un cap en terme de niveau dans les années à venir

Imagine si tu avais tout ces grands joueurs en botola et que nos joueurs n'auraient pas besoin de s'exporter pour affronter des Benzema CR Neymar Mané Firmino Mahrez Kanté :ouf:

Tu mélanges ça à nos binationaux + joueurs de l'académie qui sont dans des grands clubs en Europe

On se retrouverait avec un vivier de malade 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Ils peinent à former de bons joueurs c'est vrai

Mais là avec leur championnat qui va devenir très compétitif , ils vont faire de sacrés progrès je suis persuadé que leur EN va passer un cap en terme de niveau dans les années à venir

Imagine si tu avais tout ces grands joueurs en botola et que nos joueurs n'auraient pas besoin de s'exporter pour affronter des Benzema CR Neymar Mané Firmino Mahrez Kanté :ouf:

Tu mélanges ça à nos binationaux + joueurs de l'académie qui sont dans des grands clubs en Europe

On se retrouverait avec un vivier de malade 

Il va leur falloir 10-15 ans pour commencer à voir le fruit de leurs travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...