Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Je mets ma main à couper que le cheval aurait pas marquer ce but

Plus précisément, il aurait contrôlé le ballon avec son genou ou tibia et foncé sur le poteau, malheureusement personne n'aurait été à sa gauche pour que le ballon rebond et trompe le gardien

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Plus précisément, il aurait contrôlé le ballon avec son genou ou tibia et foncé sur le poteau, malheureusement personne n'aurait été à sa gauche pour que le ballon rebond et trompe le gardien

Avec Seville il l'aurais mise.

Avec nous contrôle du genou tibia comme tu dis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Harit moyen avec l'OM

Ounahi passable

En tout cas, ce n'est avec ce milieu que le Maroc aura des résultats. Ounahi en 6, je ne suis pas du tout fan. 

Harit, je le préfère sur un côté ou il peut apporter des percussions, feintes et passes. 

Le Finix qui entre en jeu pour 1 minute a la 90+2 :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Il porte bien son surnom... il est encore là en 2024 pour un match de coupe d'Europe... alors qu'on m'avait dit en 2017 qu'il était cramé. 

:taoussi:

Il est là pour la bonne ambiance du groupe c'est un porteur d'eau :pah: mais au moins il tient compagnie a El Kaabi qu'il est gentil quand même :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Il est là pour la bonne ambiance du groupe c'est un porteur d'eau :pah: mais au moins il tient compagnie a El Kaabi qu'il est gentil quand même :pasmal:

Tu te trompes totalement...:laugh:

Les fanatiques de l'Olympaikos considèrent El arabi comme nettement meilleur qu'El kaabi.

El arabi revient de blessure... il enchaine les blessures. 

Depuis qu'il est en méforme, l'Olympiakos ne gagne plus rien. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu te trompes totalement...:laugh:

Les fanatiques de l'Olympaikos considèrent El arabi comme nettement meilleur qu'El kaabi.

El arabi revient de blessure... il enchaine les blessures. 

Depuis qu'il est en méforme, l'Olympiakos ne gagne plus rien. :pasmoi:

Le Finix il est bon qu'à fumer la chicha et se bagarrer avec des mineurs comme un voyou du 93 :lui:

A la poubelle le Finix qui ne renaîtra jamais plus de ses cendres :vahid-victoire:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Le Finix il est bon qu'à fumer la chicha et se bagarrer avec des mineurs comme un voyou du 93 :lui:

A la poubelle le Finix qui ne renaîtra jamais plus de ses cendres :vahid-victoire:

"Appel, finition, passes, il est très largement au-dessus de tous les attaquants ici. "

:trump:

PS: On va venir te frapper dans le 93. :sip:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃

Le Harit de la Can , il etait très mauvais , on dirait qu'il perd son football quand il joue avec le maroc , alors qu'avec l'OM , comme on l'a encore vue ce soir , il est capable e porter le ballon vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu devrais poser un cv pour canal Algérie... tu as de fortes chances d'être pris avec tes fake news. :ddd:

Ta propagande a été détruite puissamment... aller avoue.  :henry:

Je viens de checker une stat interessante. El Arabi a les mêmes stats que le cheval en sélection (2 buts de moins) alors qu’il a eu deux fois moins de temps de jeu (2338 mn pr YEA contre 4666mn pour YEN):blink:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...