Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃 1
Benbarek Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 11 minutes, Pastore a dit : Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃 je viens de Googler qui c'est 1
Nieme inscrption Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 11 minutes, Pastore a dit : Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃 Amrabat doit rejoindre Marseille lu iaussi. La seule façon d'avoir un milieu de terrain fonctionnel est si quelqu'un d'autre fait le travail de Walid 1
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Benbarek a dit : je viens de Googler qui c'est Un sacré personnage
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Un El Yamiq serait facilement titulaire à l’OM
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, moms93 a dit : But d'El Kaabi https://streamin.me/v/3588a0cc Je mets ma main à couper que le cheval aurait pas marquer ce but 1
Koman Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 15 minutes, Pastore a dit : Je mets ma main à couper que le cheval aurait pas marquer ce but Plus précisément, il aurait contrôlé le ballon avec son genou ou tibia et foncé sur le poteau, malheureusement personne n'aurait été à sa gauche pour que le ballon rebond et trompe le gardien 2
Tuzak Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 6 minutes, Koman a dit : Plus précisément, il aurait contrôlé le ballon avec son genou ou tibia et foncé sur le poteau, malheureusement personne n'aurait été à sa gauche pour que le ballon rebond et trompe le gardien Avec Seville il l'aurais mise. Avec nous contrôle du genou tibia comme tu dis 1
Benbarek Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 57 minutes, Pastore a dit : Il y a un duel Samy Mmaee vs El Kaabi en ce moment D'ailleurs Samy Mmaee titulaire et Aaneba sur le banc du Ferencvaros, lui qui était présenté ici comme un cador 2
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Harit moyen avec l'OM Ounahi passable En tout cas, ce n'est avec ce milieu que le Maroc aura des résultats. Ounahi en 6, je ne suis pas du tout fan. Harit, je le préfère sur un côté ou il peut apporter des percussions, feintes et passes.
moms93 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Harit moyen avec l'OM Ounahi passable En tout cas, ce n'est avec ce milieu que le Maroc aura des résultats. Ounahi en 6, je ne suis pas du tout fan. Harit, je le préfère sur un côté ou il peut apporter des percussions, feintes et passes. Le Finix qui entre en jeu pour 1 minute a la 90+2
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 7 minutes, moms93 a dit : Le Finix qui entre en jeu pour 1 minute a la 90+2 Il porte bien son surnom... il est encore là en 2024 pour un match de coupe d'Europe... alors qu'on m'avait dit en 2017 qu'il était cramé. 1 1 2
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ou sont donc les Boutaib, Bouhaddouz, Allioui, Azaro ????? @moms93 1
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 27 minutes, Tuzak a dit : Avec Seville il l'aurais mise. Avec nous contrôle du genou tibia comme tu dis Il l’aurait pas mise. En club il rate ce genre de but 2
moms93 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Il porte bien son surnom... il est encore là en 2024 pour un match de coupe d'Europe... alors qu'on m'avait dit en 2017 qu'il était cramé. Il est là pour la bonne ambiance du groupe c'est un porteur d'eau mais au moins il tient compagnie a El Kaabi qu'il est gentil quand même
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 6 minutes, moms93 a dit : Il est là pour la bonne ambiance du groupe c'est un porteur d'eau mais au moins il tient compagnie a El Kaabi qu'il est gentil quand même Tu te trompes totalement... Les fanatiques de l'Olympaikos considèrent El arabi comme nettement meilleur qu'El kaabi. El arabi revient de blessure... il enchaine les blessures. Depuis qu'il est en méforme, l'Olympiakos ne gagne plus rien.
moms93 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tu te trompes totalement... Les fanatiques de l'Olympaikos considèrent El arabi comme nettement meilleur qu'El kaabi. El arabi revient de blessure... il enchaine les blessures. Depuis qu'il est en méforme, l'Olympiakos ne gagne plus rien. Le Finix il est bon qu'à fumer la chicha et se bagarrer avec des mineurs comme un voyou du 93 A la poubelle le Finix qui ne renaîtra jamais plus de ses cendres 1
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, moms93 a dit : Le Finix il est bon qu'à fumer la chicha et se bagarrer avec des mineurs comme un voyou du 93 A la poubelle le Finix qui ne renaîtra jamais plus de ses cendres "Appel, finition, passes, il est très largement au-dessus de tous les attaquants ici. " PS: On va venir te frapper dans le 93. 1 1
moms93 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, Amine67 a dit : "Appel, finition, passes, il est très largement au-dessus de tous les attaquants ici. " PS: On va venir te frapper dans le 93.
Amine67 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, moms93 a dit : Tu devrais poser un cv pour canal Algérie... tu as de fortes chances d'être pris avec tes fake news. Ta propagande a été détruite puissamment... aller avoue.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, Pastore a dit : Dire qu’on aurait pu avoir Harit et Ounahi au milieu mais Redoine Faid a préféré forcer avec Amallah 🙃 Le Harit de la Can , il etait très mauvais , on dirait qu'il perd son football quand il joue avec le maroc , alors qu'avec l'OM , comme on l'a encore vue ce soir , il est capable e porter le ballon vers l'avant
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tu devrais poser un cv pour canal Algérie... tu as de fortes chances d'être pris avec tes fake news. Ta propagande a été détruite puissamment... aller avoue. Je viens de checker une stat interessante. El Arabi a les mêmes stats que le cheval en sélection (2 buts de moins) alors qu’il a eu deux fois moins de temps de jeu (2338 mn pr YEA contre 4666mn pour YEN). 2
Messages recommandés