Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Haka a dit :

Adli il fait la même action que contre l'Afs, il est vraiment bon celui là ? Je ne l'ai connu qu'à travers l'En et il ne m'a pas laissé bonne impression.

Tu peux pas le juger sur cette CAN ou toute l'équipe quasiment a été désastreuse et surtout vu le drame qu'il a subi juste avant le début du tournoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haka a dit :

Il a le profil pour être un bon attaquant pour l'En, vif, fait beaucoup d'appel, mais c'est loin de ce qu'on nous a vanté.

Regarde ses statistiques avec le temps accordé par son coach....C est un très bon joueur qui a peut être 5 sélections en EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Même Mazraoui c est le jour et la nuit....il faut mettre les mecs sur leur bon pied.khorj 3lina le bricolage 

Mazraoui c'est pas seulement son poste qui est problématique, c'est aussi le fait qu'au Bayern il n'a pas un fan de Catenaccio au Banc du coup plus de libertés en attaque, face à l'Afs ou même en Cm tu l'as déjà vu venir épauler l'ailier gauche? Sinon aujourd'hui il joue piston droit et pas arrière.latéral 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Tu peux pas le juger sur cette CAN ou toute l'équipe quasiment a été désastreuse et surtout vu le drame qu'il a subi juste avant le début du tournoi ...

bbah la je le juge sur ce match face à munich il a répété la même m*rde

il y a 3 minutes, Haka a dit :

Il a le profil pour être un bon attaquant pour l'En, vif, fait beaucoup d'appel, mais c'est loin de ce qu'on nous a vanté.

oui oui comme hamdaoui carcela boutaib mma3 et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

bbah la je le juge sur ce match face à munich il a répété la même m*rde

oui oui comme hamdaoui carcela boutaib mma3 et compagnie

Vivement demain qu'on revoit le goat hrimatinho contre le Raja ca sera un tout autre niveau :taoussi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Regarde ses statistiques avec le temps accordé par son coach....C est un très bon joueur qui a peut être 5 sélections en EN...

D'habitude je ne regarde pas les joueurs en club, c'est juste que c'est un gros match, du coup je préfère le juger sur ses prestations en En et c'est ça qui jous intéresse, pour l'instant c'est pas flamboyant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haka a dit :

Mazraoui c'est pas seulement son poste qui est problématique, c'est aussi le fait qu'au Bayern il n'a pas un fan de Catenaccio au Banc du coup plus de libertés en attaque, face à l'Afs ou même en Cm tu l'as déjà vu venir épauler l'ailier gauche? Sinon aujourd'hui il joue piston droit et pas arrière.latéral 

Généralement il joue Arrière droit mais y a qu au Maroc où on le fait jouer arrière gauche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Tu peux pas le juger sur cette CAN ou toute l'équipe quasiment a été désastreuse et surtout vu le drame qu'il a subi juste avant le début du tournoi ...

Face à la Tanzanie c'était pas folichon non plus, son poste naturel c'est ailier ou attaquant de pointe? Ça serait peut-être un profil intéressant à essayer dans l'axe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Généralement il joue Arrière droit mais y a qu au Maroc où on le fait jouer arrière gauche...

 

La seule sélection qui bricole c'est nous et ca nous réussi jamais et le pire c'est que les coachs se suivent et chacun bricole a sa façon et aucun d'eux n'a décidé de retirer son casque de bricoleur 1651409411-jesus-quintero-castorama.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, moms93 a dit :

La seule sélection qui bricole c'est nous et ca nous réussi jamais et le pire c'est que les coachs se suivent et chacun bricole a sa façon et aucun d'eux n'a décidé de retirer son casque de bricoleur 1651409411-jesus-quintero-castorama.png

@RAF a disparu depuis ce maroc sudaf....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Haka a dit :

Mazraoui c'est pas seulement son poste qui est problématique, c'est aussi le fait qu'au Bayern il n'a pas un fan de Catenaccio au Banc du coup plus de libertés en attaque, face à l'Afs ou même en Cm tu l'as déjà vu venir épauler l'ailier gauche? Sinon aujourd'hui il joue piston droit et pas arrière.latéral 

Je hais ce coach…

Sinon Leverkusen c’est de loin la meilleure équipe d’Europe cette saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Haka a dit :

Mazraoui c'est pas seulement son poste qui est problématique, c'est aussi le fait qu'au Bayern il n'a pas un fan de Catenaccio au Banc du coup plus de libertés en attaque, face à l'Afs ou même en Cm tu l'as déjà vu venir épauler l'ailier gauche? Sinon aujourd'hui il joue piston droit et pas arrière.latéral 

Je hais ce coach…

Sinon Leverkusen c’est de loin la meilleure équipe d’Europe cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robben a dit :

adli rien de bien folichon.

l'équipe est forte mais lui cest un joueur de système rien de plus

Il a fait le job dans la meilleure équipe d’Europe où il est décisif toutes les 86mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, moms93 a dit :

Mazraoui est repassé a gauche Tuchel a enfilé sa casquette de bricoleur :expert:

Je vais prochainement ouvrir son dossier lors d’une session Discord qui a fait des siennes durant la CAN. Vahid avait malheureusement raison sur lui en nous alertant sur son état d’esprit et implication plus que limite en sélection. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 15:27, MARwac a dit :

Tu sais ce qui est grave, c est la tête que tirait Regragui depuis la fin du match contre la RDC.Là il a compris la valeur de sa tactique et des hommes qu il a choisi....Y a t il eu un problème de discipline ou de rébellion lors de cette CAN? S est il aperçu que physiquement on ne les avait pas préparés? Bref...à ce moment les dés étaient jetés...

Il a tout simplement remarqué qu’avec sa tactique de m*rde il fonçait droit dans le mur 

 

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

En tout cas les 2 jouent à leurs postes....contrairement face aux sudafs.

Ya Ras l avocat....tuchel met Maz à droite et Alonso met Adli à gauche.....pas l inverse!

C’est là où tu vois que le gars ferait mieux de se reconvertir au curling 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais prochainement ouvrir son dossier lors d’une session Discord qui a fait des siennes durant la CAN. Vahid avait malheureusement raison sur lui en nous alertant sur son état d’esprit et implication plus que limite en sélection. 

J'espère que c'est pas pour cette raison qu'il a fini titulaire contre l'AFS alors qu'on avait Yahya et Chibi qui étaient prêt physiquement.

Je le vois venir le caprice et l'ego que Walid n'a pas réussi à contrôler :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hakimi :banc:

 

Top il sera en forme pour la can🤢🤢 surtt pour tirer les penalties 😜

Top il sera en forme pour la can🤢🤢 surtt pour tirer les penalties 😜

Modifié par Lesniper6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...