Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

il n'a aucune intelligence dans le jeu , il ne comprend pas les deplacements de ses coéquipier, il donne des trajectoires bizzare au ballon avec ses controles du tibia ce qui permet au defenseur de revenir couvrir sur lui , par contre oui il est fort de la tete et il a une bonne detente mais sur tout les corners tiré on l'a trouvé aucune fois à la can

on marque pas 60 buts en liga sans intelligence de jeu

Neysiri a juste un jeu basé sur le contre et sur les ballon aérien dans la surface.

Il est incapable de jouer dos au jeu dans les petits espaces. Hors c'est ce qui se passe quand on joue contre des blocs bas en Afrique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

il n'a aucune intelligence dans le jeu , il ne comprend pas les deplacements de ses coéquipier, il donne des trajectoires bizzare au ballon avec ses controles du tibia ce qui permet au defenseur de revenir couvrir sur lui , par contre oui il est fort de la tete et il a une bonne detente mais sur tout les corners tiré on l'a trouvé aucune fois à la can

on marque pas 60 buts en liga sans intelligence de jeu

Neysiri a juste un jeu basé sur le contre et sur les ballon aérien dans la surface.

Il est incapable de jouer dos au jeu dans les petits espaces. Hors c'est ce qui se passe quand on joue contre des blocs bas en Afrique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Nous avons vraiment des supporters fragiles, pire encore des dirigeants fragiles. 

Des sélections tombent et se relèvent plus fortes et nous toujours dans l'auto flagellation.

Je comprends les critiques. Nous ont tombe mais on ne retiens pas les leçons et on recommance à tomber.

Les can se suivent et recommance avec son lot d'espoirs et de déceptions.

Pourtant le bisounours l'a dit on n'a encore rien fait.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tuzak a dit :

Khoya ne te torture plus la tête avec ce peno.

Quand nous on rate le peno eux te claque un coup franc.

Quand nous on rate un face à face eux marque direct leur face à face.

Ils sont meilleurs ils nous ont battu plus de fois, khlass.

Je ne digère pas sa façon de l'avoir tiré. Un tir non cadré qu'il avait déjà loupé de la même manière face à la Tanzanie. C'est impardonnable dans un tel match à enjeux face à un adversaire prenable avec un tableau favorable.

Les équipes qui ont raté leur penalty dans la seconde partie de la van sont sortis Mali, Guinée Équatoriale et le Maroc se n'est pas du hasard.

Je le répète si kessié avait raté le sien contre le Sénégal ils seraient comme.nous en train de fracasser leur joueur, le coach etc... ils sont passés très près de ça. Mais finalement ils deviennent des héros qui lâchent rien malgrés un faible niveau de jeu.

On aurait pu nous aussi passer de cette ambiance à celle plus positif qui pousse les joueurs à se surpasser. Mais Hakimi à décidé de ne pas cadrer son penalty. Si le goal était un escargot ou une limace il n'y aurait même pas eu but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

@Zidane le cheval est mauvais dos au but même en club

Oui c'est ce que j'ai dis plus haut

Et c'est incompréhensible. Il est grand il prend de l'age il va devenir petit à petit moins rapide.

Si il veut durer en europe il doit prendre du muscle et commencé à travailler dos au jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

@Zidane le cheval est mauvais dos au but même en club

Oui c'est ce que j'ai dis plus haut

Et c'est incompréhensible. Il est grand il prend de l'age il va devenir petit à petit moins rapide.

Si il veut durer en europe il doit prendre du muscle et commencé à travailler dos au jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocancourt à berné tout le monde en se reposant sur ses acquis durant 1 an et il est le premier responsable de ce fiasco mais je suis désolé le retour en forme de nos internationaux démontre qu’ils se sont bien économisés à San Pedro.

Ils n’ont pas affiché l’état d’esprit et la détermination d’une équipe en mode commando programmé pour aller chercher cette CAN 2023.

C’est le mindset du footballeur marocain, son implication, devoir patriotique et préparation mentale et physique qu’il va falloir impérativement changer pour la prochaine CAN 2025 à domicile. Les critères de sélection des profils adaptés à cette compet sont à revoir également. La FRMF doit tirer toutes les leçons et enseignements de ces désillusions à répétition.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rocancourt à berné tout le monde en se reposant sur ses acquis durant 1 an et il est le premier responsable de ce fiasco mais je suis désolé le retour en forme de nos internationaux démontre qu’ils se sont bien économisés à San Pedro.

Ils n’ont pas affiché l’état d’esprit et la détermination d’une équipe en mode commando programmé pour aller chercher cette CAN 2023.

C’est le mindset du footballeur marocain, son implication, devoir patriotique et préparation mentale et physique qu’il va falloir impérativement changer pour la prochaine CAN 2025 à domicile. Les critères de sélection des profils adaptés à cette compet sont à revoir également. La FRMF doit tirer toutes les leçons et enseignements de ces désillusions à répétition.

Il faut qu'il arrete aussi avec son delire de faux pied : mazraoui sur son mauvais pied, aguerd sur son mauvais pied, adli et ezzalzouli sur son mauvais pied... baraka , chaque joueurs doit pouvoir etre dans une position ou il est à l'aise pour relancer,frapper au but ou centrer , baraka men bricolage trop c'est trop . 

la verité et qu'il aurait fallu perdre soit contre la zambie ou la rdc pour sortir de la fournaise san pedro , on a pas été stratégique, à vouloir à tout prix éviter l'egypte on s'est tiré une balle dans le pied tout seul

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Rocancourt à berné tout le monde en se reposant sur ses acquis durant 1 an et il est le premier responsable de ce fiasco mais je suis désolé le retour en forme de nos internationaux démontre qu’ils se sont bien économisés à San Pedro.

Ils n’ont pas affiché l’état d’esprit et la détermination d’une équipe en mode commando programmé pour aller chercher cette CAN 2023.

C’est le mindset du footballeur marocain, son implication, devoir patriotique et préparation mentale et physique qu’il va falloir impérativement changer pour la prochaine CAN 2025 à domicile. Les critères de sélection des profils adaptés à cette compet sont à revoir également. La FRMF doit tirer toutes les leçons et enseignements de ces désillusions à répétition.

C’est Amallah qui nous flingue 

l’analyste s’arrête là. 

Tu peux avoir le mindset que tu veux si tu mets une pomme pourrie dans ton panier ça va affecté toutes les autres. Un joueur défaillant a un poste clé peut te ruiner une équipe et une compétition. 

C'est ce que j'ai appris de cette CAN 23

Modifié par Zidane
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nieme inscrption a dit :

Parce qu'il est sur son bon coté :chamkar: il joue exclusivement a gauche avec son equipe mais notre bricoleur national a décidé de le replacer a droite...

C'était une blague :)
à Leverkusen il joue à gauche et à droite et second attaquant. Son défaut c'est qu'il cherche systématiquement son pied gauche peu importe ou il joue. à gauche il va systématiquement piquer au centre et contrairement à droite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

Rocancourt à berné tout le monde en se reposant sur ses acquis durant 1 an et il est le premier responsable de ce fiasco mais je suis désolé le retour en forme de nos internationaux démontre qu’ils se sont bien économisés à San Pedro.

Ils n’ont pas affiché l’état d’esprit et la détermination d’une équipe en mode commando programmé pour aller chercher cette CAN 2023.

C’est le mindset du footballeur marocain, son implication, devoir patriotique et préparation mentale et physique qu’il va falloir impérativement changer pour la prochaine CAN 2025 à domicile. Les critères de sélection des profils adaptés à cette compet sont à revoir également. La FRMF doit tirer toutes les leçons et enseignements de ces désillusions à répétition.

Walid est tombé dans le piège de la gestion. Il voulais préserver son groupe et ne pas l'user essayant de ne pas trop forcer et de gérer les matchs par séquences... Il pensait allait jusqu'au bout et voulais garder son groupe intact... 
En parallèle il n'a pas fait assez tourné à mon gout et à mon avis c'est avec le turnover qu'on devait préserver le groupe et non en sous jouant... Ces changement était trop tardif et des prises de risque intitule ont été prise lors du 3éme match. Il a préféré préservé les joueur des suspension et à garder les joueurs les plus important sur le terrain.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit :

Rocancourt à berné tout le monde en se reposant sur ses acquis durant 1 an et il est le premier responsable de ce fiasco mais je suis désolé le retour en forme de nos internationaux démontre qu’ils se sont bien économisés à San Pedro.

Ils n’ont pas affiché l’état d’esprit et la détermination d’une équipe en mode commando programmé pour aller chercher cette CAN 2023.

C’est le mindset du footballeur marocain, son implication, devoir patriotique et préparation mentale et physique qu’il va falloir impérativement changer pour la prochaine CAN 2025 à domicile. Les critères de sélection des profils adaptés à cette compet sont à revoir également. La FRMF doit tirer toutes les leçons et enseignements de ces désillusions à répétition.

Et si on partait simplement du principe que les conditions etait tellement difficile qu’à present ca leur parrait facile de jouer avec des conditions normales ? 
 

un peu comme les stages en altitude…

on bien on doit forcement mettre ca sur le coup du jmen foutisme sachant que plus que nous ils auraient aimé avoir ce titre. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...