Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 32 minutes, Girondin a dit : C mieux que toi qui parle des causes périmées (Hamdallah, Belhanda, Nordine Amrabat, Mendyl, Masina....manquerait plus que tu nous donnes des nouvelles de Faical Fajr) kechta et targhalline sont titu et t'en parle pas ! tu préfères de toucher sur des no names chou8a
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, Younes a dit : kechta et targhalline sont titu et t'en parle pas ! tu préfères de toucher sur des no names chou8a J en ai parlé y a 39 minutes aveugle va, relis mon post
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pa pa pa pa le missile des 25 m du gauche de Kechta qui prenait la lucarne, corner derrière et but du Havre contre Lyon !!! 🇲🇦👍👍👍👍
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) p*tain ca va etre chaud aux JO de choisir qui titulariser au milieu central, entre : Targalline, Kechta, Bilal Nadir, Richardson, Khannouss, Azzouzi, El Aynaoui, Saibari.....sachant que sur les ailes ce sera sûrement Abde et Akhomach Modifié le 14 janvier par Girondin 1
Amine67 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier El arabi buteur aujourd'hui... les supporters de l'Olympiakos veulent des explications sur son cas tellement il est bon. 2
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 18 heures, Girondin a dit : p*tain ca va etre chaud aux JO de choisir qui titulariser au milieu central, entre : Targalline, Kechta, Bilal Nadir, Richardson, Khannouss, Azzouzi, El Aynaoui, Saibari.....sachant que sur les ailes ce sera sûrement Abde et Akhomach tout depend de qui sera le coach ... je voit bien lakjaa nous sortir une surprise de son chapeau après la CAN ... charai n'est pas l'homme de la situation 1
pogoss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 7 heures, Bakchiche a dit : tout depend de qui sera le coach ... je voit bien lakjaa nous sortir une surprise de son chapeau après la CAN ... charai n'est pas l'homme de la situation khass regragui s'il est encore a la tete de l'en apres la can 1 1
Karim57 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Un vrai potentiel.... Qu'il continue... C'est très prometteur sa saison... Et le garçon a l'air équilibré 1
warbix Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Un vrai potentiel.... Qu'il continue... C'est très prometteur sa saison... Et le garçon a l'air équilibré le fils du grand Younes El Ayanaoui, se doit d'être équilibré, un papa tennisman ce n'est pas rien, le père en foot était latéral gauche je crois 1
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 16 minutes, warbix a dit : le fils du grand Younes El Ayanaoui, se doit d'être équilibré, un papa tennisman ce n'est pas rien, le père en foot était latéral gauche je crois En plus il nous régalait de jonglages avec la petite balle jaune durant ses matchs 1
Enkidu21 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Un vrai potentiel.... Qu'il continue... C'est très prometteur sa saison... Et le garçon a l'air équilibré Oui ce joueur je le vois bien titulaire dans notre milieu a 3. Il est complet,très bon a la recup,à la relance,et mm dans les projections offensives. Un vrai milieu moderne, qui est un mixte de 3postes(6,8,10). En plus de ça il est propre, plutôt rapide et très athlétique. En afrique c’est important d’avoir des joueurs bon dans l’impact physique au milieu de terrain,il va nous faire du bien. Je le vois bien evoluer en Angleterre d’ici un ou deux ans 1 1
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Oui ce joueur je le vois bien titulaire dans notre milieu a 3. Il est complet,très bon a la recup,à la relance,et mm dans les projections offensives. Un vrai milieu moderne, qui est un mixte de 3postes(6,8,10). En plus de ça il est propre, plutôt rapide et très athlétique. En afrique c’est important d’avoir des joueurs bon dans l’impact physique au milieu de terrain,il va nous faire du bien. Je le vois bien evoluer en Angleterre d’ici un ou deux ans À la place de Amallah ? 1
Enkidu21 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Girondin a dit : À la place de Amallah ? Exactement . Et ce qui est vrmt bien c’est qu’il peut dépanner aussi en 6 en cas de blessure de amrabat. J’aime bcp le style de targhaline aussi qui enchaîne les bonnes performances Modifié le 16 janvier par Enkidu21 1 2
Bakchiche Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 16 heures, pogoss a dit : khass regragui s'il est encore a la tete de l'en apres la can j'ai pensé pareil ... il a déja un bon groupe d'olympique dans l'équipe A, mais surtout il est beaucoup plus competant que charaai qui fait office de tache dans l'organigramme .Et puis les JO c'est un sacré challenge pour notre équipe nationale , qui devra etre renforcé par 3 joueurs de plus de 23 an donc qui de mieux que regragui pour savoir exactement qui prendre, moi perso jaurai dit : hakimi-bounou- aguerd 1
pogoss Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : j'ai pensé pareil ... il a déja un bon groupe d'olympique dans l'équipe A, mais surtout il est beaucoup plus competant que charaai qui fait office de tache dans l'organigramme .Et puis les JO c'est un sacré challenge pour notre équipe nationale , qui devra etre renforcé par 3 joueurs de plus de 23 an donc qui de mieux que regragui pour savoir exactement qui prendre, moi perso jaurai dit : hakimi-bounou- aguerd exactement
Karim57 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : j'ai pensé pareil ... il a déja un bon groupe d'olympique dans l'équipe A, mais surtout il est beaucoup plus competant que charaai qui fait office de tache dans l'organigramme .Et puis les JO c'est un sacré challenge pour notre équipe nationale , qui devra etre renforcé par 3 joueurs de plus de 23 an donc qui de mieux que regragui pour savoir exactement qui prendre, moi perso jaurai dit : hakimi-bounou- aguerd Charai ne sera pas a la tête des olympiques , il a montré ses limites. Il a une Ferrari entre les mains. Et il aurait dû marcher sur la CAN U23, mais ses choix étaient plus que discutable. Ça serait un kiff de voir Regragui coacher cette équipe qui est maintenant pratiquement la sienne en fin de compte. D'accord avec toi pour les plus de 23 ans. On doit aller au JO pour la médaille d'or🏅 1
Bakchiche Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Charai ne sera pas a la tête des olympiques , il a montré ses limites. Il a une Ferrari entre les mains. Et il aurait dû marcher sur la CAN U23, mais ses choix étaient plus que discutable. Ça serait un kiff de voir Regragui coacher cette équipe qui est maintenant pratiquement la sienne en fin de compte. D'accord avec toi pour les plus de 23 ans. On doit aller au JO pour la médaille d'or🏅 Pour moi ca suivra une certaine logique dans la dynamique actuelle ... dailleurs : aller à Paris prendre sa revanche contre la France qui sera à domicile et va également ramener son armada (mbappé sera présent) , aller chercher l'OR au stade de France serait la plus belle des revanches, avec un stade tout en rouge
Salim7 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : Exactement . Et ce qui est vrmt bien c’est qu’il peut dépanner aussi en 6 en cas de blessure de amrabat. J’aime bcp le style de targhaline aussi qui enchaîne les bonnes performances Perso je trouve EL aynaoui meilleur que Richarldson et Targhaline je crois vraiment qu'il va faire une très belle carrière également. ça va être très compliqué de faire la liste des 18 pour les JOs... 1
Girondin Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 57 minutes, Salim7 a dit : Perso je trouve EL aynaoui meilleur que Richarldson et Targhaline je crois vraiment qu'il va faire une très belle carrière également. ça va être très compliqué de faire la liste des 18 pour les JOs... Ah y en a que 18 ??
Enkidu21 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Girondin a dit : Ah y en a que 18 ?? Oui seulement 18
Salamanca Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 16/01/2024 à 17:25, Bakchiche a dit : Pour moi ca suivra une certaine logique dans la dynamique actuelle ... dailleurs : aller à Paris prendre sa revanche contre la France qui sera à domicile et va également ramener son armada (mbappé sera présent) , aller chercher l'OR au stade de France serait la plus belle des revanches, avec un stade tout en rouge Y’a même plus de place en vente , et le prix est exorbitant à partir des quarts .. j’ai réussi à prendre 4 places pour un match de qualif ( place standard 50 balles la places ) au parc des princes peut être qu’après le tirage au sort en mars on pourra peut être partir en avoir plus ..
Messages recommandés