Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Et Ch-hiba qui l'a snobé :pff:

Charai doit aussi quitter l'équipe olympique. il a une Ferrari pour aller chercher l'or, mais certainement il va deconner dans ses choix. Surtout les plus de 23 (il va garder Chamharouche en # 1)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

le match de villareal a été arreté

panne de courant :aha:

vite ramenez leurs les électriciens de fès :aha:

Après avoir coupé le gaz il y a 2 années, l'Algérie récidive par couper l'électricité:lol:

La meilleure chose qu'a fait Akhomach était de quitter le Barça. Il aurait eu un parcours de plusieurs floppes qui s'entetaient à reseter dans les grands clubs. Là il a la confiance du coach, joue tous les matchs et il a une marge pour faire des erreurs et apprendre. J'ai vu son a avant dernier match et il a vraiment progressé au niveau engagement physique 

Modifié par Koman
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 04:40, Koman a dit :

Et Ch-hiba qui l'a snobé :pff:

Charai doit aussi quitter l'équipe olympique. il a une Ferrari pour aller chercher l'or, mais certainement il va deconner dans ses choix. Surtout les plus de 23 (il va garder Chamharouche en # 1)

@Sofiane Basri y a moyen qu'il revienne vers nous en U-23 pour les Jo de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

@Sofiane Basri y a moyen qu'il revienne vers nous en U-23 pour les Jo de Paris ?

C'est un latéral gauche khoya et nous n'avons personne dans ce poste, je suggère que Sofiane étudie la possibilité de l'intégrer dans le groupe A.

C'est trop tard pour la CAN 23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

@Sofiane Basri y a moyen qu'il revienne vers nous en U-23 pour les Jo de Paris ?

Pourquoi revenir vers nous ? Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas reswitché vers l'Espagne et reste international marocain. 

Il a très mal vécu sa non sélection à la CdM U17 mais l'avenir lui appartient. 

On pourrait enfin solutionner ce poste de latéral avec 2 latéraux très talentueux : Yusi (Real Madrid), Aznou (Bayern Munich). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bakchiche a dit :

tres bon el aynaoui jai regarder la 2 eme mi temps lens monaco,javai regarder la 1 ere titu de nadir avec l'om face aux amateur de thionville ,match correct face a une faible opposition

On me traite de fou quand je dis que c'est le grand absent de la CAN 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zidane a dit :

On me traite de fou quand je dis que c'est le grand absent de la CAN 

trop tot pour lui.

qu'il assure deja sa place avec les U23 pour le JO, apres a lui de continuer a s'ameliorer pour forcer la main de WR comme l'ont fait les Saibari, Richardson & Co 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 10:40, Koman a dit :

Et Ch-hiba qui l'a snobé :pff:

Charai doit aussi quitter l'équipe olympique. il a une Ferrari pour aller chercher l'or, mais certainement il va deconner dans ses choix. Surtout les plus de 23 (il va garder Chamharouche en # 1)

nta men s7ab "bina msteuur" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

nta men s7ab "bina msteuur" ?

Chi 3ala9a m3a Mastour ? Là. kano des lacunes f la coupe du monde o Chiba da chi le3aba na9sin. L9issa dyal Girondin (ila machi nta howa girondin) ghi bach ntakih o safi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...