Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Faire demi n'est pas un échec. Une demi de Can après une demi de mondiale , pour moi ça serait un échec. 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Une demi de Can après une demi de mondiale , pour moi ça serait un échec. et voilà, encore et encore... on parle d'une CAN là. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 16 heures, Karim57 a dit : Le tir aux pigeons c'est un autre sport ça... Tu l'aimes pas toi notre 3awdinho.. Non , moi je n'ai absolument rien contre lui , lui ou un autre en attaque , ça m'est complètement égale 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : et voilà, encore et encore... on parle d'une CAN là. Ba oui mon gars , on se doit confirmer notre mondiale et tout est au vert. Il y a tous les ingrédients pour faire un bon couscous Tout autre résultat qu'une finale serait un echec ou si tu veux une déception, mais ça reste mon avis , tu n'es pas obligé d'être d'accord
Kamatcho Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Une demi de Can après une demi de mondiale , pour moi ça serait un échec. En theorie oui. En pratique non, la CAN est une compétition à part qui dejoue tous les pronostics... Il ne faut surtout pas commencer à viser des objectifs de 1/4 1/2 ou finale.... Il faut y aller avec le meme etat d'esprit qu'à la CDM c'est a dire match par match....et se donner comme des klebsses sur le terrain à chaque match avec comme but de rester en vie dans la compèt...et gagner le droit de jouer le prochain... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 26 minutes, Kamatcho a dit : En theorie oui. En pratique non, la CAN est une compétition à part qui dejoue tous les pronostics... Il ne faut surtout pas commencer à viser des objectifs de 1/4 1/2 ou finale.... Il faut y aller avec le meme etat d'esprit qu'à la CDM c'est a dire match par match....et se donner comme des klebsses sur le terrain à chaque match avec comme but de rester en vie dans la compèt...et gagner le droit de jouer le prochain... D'ailleurs quel est l'objectif fixé par la Fédération ? Si on n'est pas foutu d'aller en 1/4 , on a qu'à aller faire les 3 matches comme avant et après pendant que le Sénégal et compagnie rentrerons en 1/4 , nous on pourra tranquillement rentrer en bus. On avait , on n'y allait pas pour la gagner et on ne la gagnait pas et si on changeait un peu et qu'on disait qu'on vient pour la gagner pour voir ?
Kamatcho Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : D'ailleurs quel est l'objectif fixé par la Fédération ? Si on n'est pas foutu d'aller en 1/4 , on a qu'à aller faire les 3 matches comme avant et après pendant que le Sénégal et compagnie rentrerons en 1/4 , nous on pourra tranquillement rentrer en bus. On avait , on n'y allait pas pour la gagner et on ne la gagnait pas et si on changeait un peu et qu'on disait qu'on vient pour la gagner pour voir ? Aucune idée pour l'objectif... Sinon qu'on dise qu'on vient pour la gagner ou pour sortir dès les poules ...le blabla qu'on a entendu depuis des décennies (notamment pendant la decennie noire 2005-2015)...vaut mieux ne rien dire et avoir zéro objectif On vient on joue...on sort dès les poules en 1/8 ou en finale...on verra le moment venu... Au final on aura que de nations aux espoirs déçus sauf une seule qui soulèvera la coupe Perso concernant la CAN le parcours et la manière importent peu...l'objectif est de survivre a chaque match...si tu sors en poule ou en 1/2 c'est kif kif "drobtiha f zéro"
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Quelqu’un regarde Galatasaray? Ça donne quoi Zyech je vous qu’il était titu la première mi temps
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 46 minutes, Kamatcho a dit : Aucune idée pour l'objectif... Sinon qu'on dise qu'on vient pour la gagner ou pour sortir dès les poules ...le blabla qu'on a entendu depuis des décennies (notamment pendant la decennie noire 2005-2015)...vaut mieux ne rien dire et avoir zéro objectif On vient on joue...on sort dès les poules en 1/8 ou en finale...on verra le moment venu... Au final on aura que de nations aux espoirs déçus sauf une seule qui soulèvera la coupe Perso concernant la CAN le parcours et la manière importent peu...l'objectif est de survivre a chaque match...si tu sors en poule ou en 1/2 c'est kif kif "drobtiha f zéro" Quand , on dis "On vient pour gagner la Can" , ça suppose que tu as le potentiel et que tu t'es préparé pour gagner .
Kamatcho Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand , on dis "On vient pour gagner la Can" , ça suppose que tu as le potentiel et que tu t'es préparé pour gagner . Oui mais aucun interet de se mettre cette pression inutile...ca fait depuis 2019 qu'on a le potentiel pour la prendre. Sinon pour revenir au sujet Lions Bencharki a mis un doublé avec Ar Rayyan qui mene 5 0 en ce moment
Koman Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : eh beh, pas mal çà ! Diaz n'est pas dans les stats @Girondin ? 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : eh beh, pas mal çà ! J'espère que maintenant , vous commencez à comprendre pourquoi on est le vrai favoris de la Can
Girondin Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 ⚽️🇲🇦 BUUUUT DE KHALIL FAYYAD AVEC MONTPELLIER CONTRE L'OM !!!
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Bizarre 2 fois de suite que Hakimi n’est pas titulaire ..quelque part bonne nouvelle pour l’EN
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Bizarre 2 fois de suite que Hakimi n’est pas titulaire ..quelque part bonne nouvelle pour l’EN bonne nouvelle oui faut qu'il se repose au bout d'un moment paris a 5 pts d'avance sur nice qui sont en train de coincer ... y a pas d'urgence 1
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ?
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 adli sur le banc, ca commence à me saouler cette histoire le système de xabi est pas fait pour lui aguerd mis au repos contre liverpool en cup munir titu encore akhomach ca devient sérieux. il enchaine les titu avec villareal. Ce club, comme leipzig, atalanta, rennes, west ham est vraiment le pur club tremplin. faut qu'il continue ! en france, seul ounahi et aynaoui titu. les autres sont reposés
Girondin Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car sa place est acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer et être convoqué en EN Modifié le 20 décembre 2023 par Girondin 1
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? le fc twitter répond : bonne MT 1
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, Girondin a dit : Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car a pce acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer et être convoqué en EN
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car a pce acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer et être convoqué en EN Il n’est même pas dans la liste des 51
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 10 minutes, Salamanca a dit : Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? On l'a beaucoup vue, c'est déjà un bon point,il peut faire mieux ça c'est certain 1
Salamanca Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Younes a dit : le fc twitter répond : bonne MT Allez je vais regarder la 2 eme je me méfie du Fc Twitter pas confiance Modifié le 20 décembre 2023 par Salamanca
Girondin Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Il n’est même pas dans la liste des 51 How do you know
Messages recommandés