Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

et voilà, encore et encore...

on parle d'une CAN là.

Ba oui mon gars , on se doit confirmer notre mondiale et tout est au vert.

Il y a tous les ingrédients pour faire un bon couscous

Tout autre résultat qu'une finale serait un echec ou si tu veux une déception, mais ça reste mon avis , tu n'es pas obligé d'être d'accord:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une demi de Can après une demi de mondiale , pour moi  ça serait un échec.

En theorie oui. En pratique non, la CAN est une compétition à part qui dejoue tous les pronostics...

Il ne faut surtout pas commencer à viser des objectifs de 1/4 1/2 ou finale....

Il faut y aller avec le meme etat d'esprit qu'à la CDM c'est a dire match par match....et se donner comme des klebsses sur le terrain à chaque match avec comme but de rester en vie dans la compèt...et gagner le droit de jouer le prochain...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamatcho a dit :

En theorie oui. En pratique non, la CAN est une compétition à part qui dejoue tous les pronostics...

Il ne faut surtout pas commencer à viser des objectifs de 1/4 1/2 ou finale....

Il faut y aller avec le meme etat d'esprit qu'à la CDM c'est a dire match par match....et se donner comme des klebsses sur le terrain à chaque match avec comme but de rester en vie dans la compèt...et gagner le droit de jouer le prochain...

 

 

D'ailleurs quel est l'objectif fixé par   la Fédération ?

Si on n'est pas foutu d'aller en 1/4 , on a qu'à aller faire les 3 matches comme avant et après  pendant que le Sénégal et compagnie rentrerons en 1/4 , nous on pourra tranquillement rentrer en bus.

On avait , on n'y allait  pas pour la gagner et on ne la gagnait pas:mdr: et si on changeait un peu et qu'on disait qu'on vient pour la gagner pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

D'ailleurs quel est l'objectif fixé par   la Fédération ?

Si on n'est pas foutu d'aller en 1/4 , on a qu'à aller faire les 3 matches comme avant et après  pendant que le Sénégal et compagnie rentrerons en 1/4 , nous on pourra tranquillement rentrer en bus.

On avait , on n'y allait  pas pour la gagner et on ne la gagnait pas:mdr: et si on changeait un peu et qu'on disait qu'on vient pour la gagner pour voir ?

Aucune idée pour l'objectif...

Sinon qu'on dise qu'on vient pour la gagner ou pour sortir dès les poules :chamkar:...le blabla qu'on a entendu depuis des décennies (notamment pendant la decennie noire 2005-2015)...vaut mieux ne rien dire et avoir zéro objectif

On vient on joue...on sort dès les poules en 1/8 ou en finale...on verra le moment venu...

Au final on aura que de nations aux espoirs déçus sauf une seule qui soulèvera la coupe

Perso concernant la CAN le parcours et la manière importent peu...l'objectif est de survivre a chaque match...si tu sors en poule ou en 1/2 c'est kif kif "drobtiha f zéro" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kamatcho a dit :

Aucune idée pour l'objectif...

Sinon qu'on dise qu'on vient pour la gagner ou pour sortir dès les poules :chamkar:...le blabla qu'on a entendu depuis des décennies (notamment pendant la decennie noire 2005-2015)...vaut mieux ne rien dire et avoir zéro objectif

On vient on joue...on sort dès les poules en 1/8 ou en finale...on verra le moment venu...

Au final on aura que de nations aux espoirs déçus sauf une seule qui soulèvera la coupe

Perso concernant la CAN le parcours et la manière importent peu...l'objectif est de survivre a chaque match...si tu sors en poule ou en 1/2 c'est kif kif "drobtiha f zéro" 

Quand , on dis "On vient pour gagner la Can" , ça suppose que tu as le potentiel et que tu t'es préparé pour gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand , on dis "On vient pour gagner la Can" , ça suppose que tu as le potentiel et que tu t'es préparé pour gagner .

Oui mais aucun interet de se mettre cette pression inutile...ca fait depuis 2019 qu'on a le potentiel pour la prendre.

Sinon pour revenir au sujet Lions Bencharki a mis un doublé avec Ar Rayyan qui mene 5 0 en ce moment :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Bizarre 2 fois de suite que Hakimi n’est pas titulaire ..quelque part bonne nouvelle pour l’EN 

bonne nouvelle oui

faut qu'il se repose au bout d'un moment

paris a 5 pts d'avance sur nice qui sont en train de coincer ...

y a pas d'urgence

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adli sur le banc, ca commence à me saouler cette histoire

le système de xabi est pas fait pour lui

aguerd mis au repos contre liverpool en cup

munir titu encore

akhomach ca devient sérieux. il enchaine les titu avec villareal. Ce club, comme leipzig, atalanta, rennes, west ham est vraiment le pur club tremplin. faut qu'il continue !

en france, seul ounahi et aynaoui titu. les autres sont reposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Ça donne quoi Ounahi pour ceux qui ont vu la 1 ère mi temps ? 

Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car sa place est acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer  et être convoqué en EN

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car a pce acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer  et être convoqué en EN

:aha::aha::aha::aha::aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Moi j'ai vu, ça va il bouge bien et passe bien,mais on s'en fout un peu de lui car a pce acquise en EN, qu'il joue bien ou mal avec l'OM ; demande plutôt des choses sur Salama qui le pauvre essaye de faire son mieux pour se remarquer  et être convoqué en EN

Il n’est même pas dans la liste des 51 :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...