Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Dommage , Harit pas loin du doublé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : le niveau technique de united liverpool on dirait ouganda malawi affligent de nulité , on dirait meme pas un match de P league
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 53 minutes, Pastore a dit : En forme notre Harit Machallah 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 amrabat a un avant gout de la CAN vs mo salah
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Belle frappe de Ounahi après un beau mouvement collectif
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : affligent de nulité , on dirait meme pas un match de P league Il y a beaucoup de matchs du genre en PL, mais chut faut pas le dire. Les anglais sont entrés dans le cerveau des gens avec leur propagande du famoso championnat avec le meilleur football.
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il y a beaucoup de matchs du genre en PL, mais chut faut pas le dire. Les anglais sont entrés dans le cerveau des gens avec leur propagande du famoso championnat avec le meilleur football. abuse pas khouya si la BPL est pas le meilleur championnat, qui l'est ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il y a beaucoup de matchs du genre en PL, mais chut faut pas le dire. Les anglais sont entrés dans le cerveau des gens avec leur propagande du famoso championnat avec le meilleur football. Là , meme l'ambiance est nulle a chier , il n y a rien et Man U refuse le jeu 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : abuse pas khouya si la BPL est pas le meilleur championnat, qui l'est ? C'est un championnat ou il ya beacoup d'intensité mais parfois c'est pas le cas et c'est leb cas ce soir Mais Liverpool monte en puissance depuis quelque minutes et ça reveille un peu leur supporters
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 oh ce que hojlund rate !! super mouvement
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : abuse pas khouya si la BPL est pas le meilleur championnat, qui l'est ? C’est le meilleur championnat car ils ont + de thunes mais là je parlais de niveau de jeu. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Là , meme l'ambiance est nulle a chier , il n y a rien et Man U refuse le jeu Surcôté aussi l’ambiance là-bas.
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est le meilleur championnat car ils ont + de thunes mais là je parlais de niveau de jeu. Surcôté aussi l’ambiance là-bas. comme ils ont monté les prix pour dégager les hooligans, il reste que des cadres supp qui sont là juste pour spectate, par pour chanter et mettre l'ambiance
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Meme man U monte est monté en puissance et du coup c'est plus agréable a mater car ça va d'un but a l'autre
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 @Ouarzazati Harit te dédicace se but 3
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 marseille prend encore 3 pts et poursuit sa remontada
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : marseille prend encore 3 pts et poursuit sa remontada Y’en a un ici il doit être en mode.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 6 minutes, Azrou a dit : @Ouarzazati Harit te dédicace se but Il n'a jamais et je ne jouerai jamais de cette façon en équipe nationale à mon avis. Le Club et les équipes nationales, ce n'est vraiment pas pareil
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Y’en a un ici il doit être en mode. Non car la seconde periode est catastrophique , du coup ça nous a couper l'envie de 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n'a jamais et je ne jouerai jamais de cette façon en équipe nationale à mon avis. Le Club et les équipes nationales, ce n'est vraiment pas pareil Je sais pas franchement un mystère 😬
Messages recommandés