Salamanca Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A quelle sauce va être manger MU ? après le championnat anglais nous a habitué à des renversements sensationnels. !!
Karim57 Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Il est malade le footix... On devrait l'interdire de publier..... Ne serait ce que pour les yeux.... Ça pique. Et il faut mal a la tête ce footix qui connait strictement rien.... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Je suis allé lire le Forum du HAC apparemment la paire Kechta-Targhalline c'est du tonnerre et une des meilleures paires de relayeurs en Ligue 1, comme à l'époque de Smertin-Costa avec Bordeaux. https://infohac.com/forum/viewtopic.php? Il y a 4 heures, Girondin a dit : Je suis allé lire le Forum du HAC apparemment la paire Kechta-Targhalline c'est du tonnerre et une des meilleures paires de relayeurs en Ligue 1, comme à l'époque de Smertin-Costa avec Bordeaux. https://infohac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=611&start=100 Leur complémentarité est top en tant que relayeurs, je les voir bien prendre la place de Amallah-Ounahi en EN. Je parle en tant que complémentarité pas en 1 VS 1. Même pour les JO, un milieu à 3 : Azzouzi-Kechta-Targhalline c'est peut-être mieux que Azzouzi-Richardson-Khannouss En tous les cas on est bien servi en relayeurs, il nous faut maintenant un ailier de percussion à la Adli pour préparer le départ de Zyech, er un défenseur central droit pour préparer le départ de Saïss , Abdelhamid et Yamiq qui ne serviront plus à rien à partir de 2025. Il faut préparer les automatismes de WC 2026 Kechta = mix Pirlo-Chippo-Bouden Targhalline = mix Camoranesi-Chiba-Fettah f=2&t=611&start=100 Leur complémentarité est top en tant que relayeurs, je les voir bien prendre la place de Amallah-Ounahi en EN. Je parle en tant que complémentarité pas en 1 VS 1. Même pour les JO, un milieu à 3 : Azzouzi-Kechta-Targhalline c'est peut-être mieux que Azzouzi-Richardson-Khannouss En tous les cas on est bien servi en relayeurs, il nous faut maintenant un ailier de percussion à la Adli pour préparer le départ de Zyech, er un défenseur central droit pour préparer le départ de Saïss , Abdelhamid et Yamiq qui ne serviront plus à rien à partir de 2025. Il faut préparer les automatismes de WC 2026 Kechta = mix Pirlo-Chippo-Bouden Targhalline = mix Camoranesi-Chiba-Fettah Rien que le fait de nous obliger (la curieusité) à cliquer sur un lien d'un FORUM d'une equipe que personne ne connait meme en France , on devrait te bannir a vie En tout cas c'est cool d'avoir beaucoup de joueur qui émergent , c'est ce qui va nous permettre de durer et d'enchainer d'autres bons résultats et pas faire du Yoyo
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 37 minutes, Salamanca a dit : A quelle sauce va être manger MU ? après le championnat anglais nous a habitué à des renversements sensationnels. !! J'attends ce match avec impatience pour régler mes coptes avec @Pastore Tu as raison , impossible de dire a l'avance ce qui va se passer dans le championnat anglais car chaque club jouent ses chances a donf et ceux peu importe l'adversaire ou l'adversité
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'attends ce match avec impatience pour régler mes coptes avec @Pastore Tu as raison , impossible de dire a l'avance ce qui va se passer dans le championnat anglais car chaque club jouent ses chances a donf et ceux peu importe l'adversaire ou l'adversité C’est un fait kheyou MU est le plus grand club du monde avec le Real et le Barca. Loserpool est un club qui a pratiquement gagné tous ses titres au milieu du 20e siècle. C’est le club le plus supporté dans le monde après le Real.
essam Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : C’est un fait kheyou MU est le plus grand club du monde avec le Real et le Barca. Loserpool est un club qui a pratiquement gagné tous ses titres au milieu du 20e siècle. C’est le club le plus supporté dans le monde après le Real. MU est d'ailleurs le club anglais le plus populaire, il n'y a qu'à voir leur nombre de followers sur leurs RS c'est devant City Arsenal Chelsea etc. 1
Salamanca Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Le découpage d’Amrabat , il est taré mais qui sauve le coup franc qd même Modifié le 17 décembre 2023 par Salamanca
Abzy Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 United asphyxié Amrabat le seul qui arrive à sortir la balle proprement de la défense bravo
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Gatuso qui demande aux joueurs de lever le pied , mais c'est quoi ces entraineurs de m*rde sans déconner
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Man U est nul à chier, il n'y a que Onana qui touche le ballon depuis 40 minutes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Harit ,il faut parfois essayer de la jouer solo et arrêter le collectif a tout prix 1
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 taha a joué 30 min avec twente begraoui a gratté 15 min avec toulouse 70 min abde et full pour chadi FM pour aguerd adli banquillo
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 Masina est rentré en jeu à la 78e
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Méchante la faute sur Harit Le meme deriere lui fou un coup de coude deriere
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 C'est ouf , Gatuso fait une enorme conerie en sortant un joueur qu'il ne doit pas sortir et deriere les rapports se sont inversé , c'est a dire OM nulle et Clermont en feu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Ounahi va rentrer car on est très très mal
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 le niveau technique de united liverpool on dirait ouganda malawi
Messages recommandés