Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je suis allé lire le Forum du HAC apparemment la paire Kechta-Targhalline c'est du tonnerre et une des meilleures paires de relayeurs en Ligue 1, comme à l'époque de Smertin-Costa avec Bordeaux.

https://infohac.com/forum/viewtopic.php?

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je suis allé lire le Forum du HAC apparemment la paire Kechta-Targhalline c'est du tonnerre et une des meilleures paires de relayeurs en Ligue 1, comme à l'époque de Smertin-Costa avec Bordeaux.

https://infohac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=611&start=100

Leur complémentarité est top en tant que relayeurs, je les voir bien prendre la place de Amallah-Ounahi en EN. Je parle en tant que complémentarité pas en 1 VS 1. Même pour les JO, un milieu à 3 : Azzouzi-Kechta-Targhalline c'est peut-être mieux que Azzouzi-Richardson-Khannouss

En tous les cas on est bien servi en relayeurs, il nous faut maintenant un ailier de percussion à la Adli pour préparer le départ de Zyech, er un défenseur central droit pour préparer le départ de Saïss , Abdelhamid et Yamiq qui ne serviront plus à rien à partir de 2025. Il faut préparer les automatismes de WC 2026

 

Kechta = mix Pirlo-Chippo-Bouden

Targhalline = mix Camoranesi-Chiba-Fettah

f=2&t=611&start=100

Leur complémentarité est top en tant que relayeurs, je les voir bien prendre la place de Amallah-Ounahi en EN. Je parle en tant que complémentarité pas en 1 VS 1. Même pour les JO, un milieu à 3 : Azzouzi-Kechta-Targhalline c'est peut-être mieux que Azzouzi-Richardson-Khannouss

En tous les cas on est bien servi en relayeurs, il nous faut maintenant un ailier de percussion à la Adli pour préparer le départ de Zyech, er un défenseur central droit pour préparer le départ de Saïss , Abdelhamid et Yamiq qui ne serviront plus à rien à partir de 2025. Il faut préparer les automatismes de WC 2026

 

Kechta = mix Pirlo-Chippo-Bouden

Targhalline = mix Camoranesi-Chiba-Fettah

Rien que le fait de nous obliger (la curieusité) à cliquer sur un lien d'un FORUM d'une equipe que personne ne connait meme en France , on devrait te bannir a vie:ph34r:

 

En tout cas c'est cool d'avoir beaucoup de joueur qui émergent , c'est ce qui va nous permettre  de durer et d'enchainer d'autres bons résultats et pas faire du Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Salamanca a dit :

A quelle sauce va être manger MU ? 
 

après le championnat anglais nous a habitué à des renversements sensationnels. !! 
:popcorn:

J'attends ce match avec impatience pour régler mes coptes avec @Pastore:ph34r:

Tu as raison , impossible de dire a l'avance ce qui va se passer dans le championnat anglais car chaque club jouent ses chances a donf et ceux peu importe l'adversaire ou l'adversité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'attends ce match avec impatience pour régler mes coptes avec @Pastore:ph34r:

Tu as raison , impossible de dire a l'avance ce qui va se passer dans le championnat anglais car chaque club jouent ses chances a donf et ceux peu importe l'adversaire ou l'adversité

C’est un fait kheyou MU est le plus grand club du monde avec le Real et le Barca. Loserpool est un club qui a pratiquement gagné tous ses titres au milieu du 20e siècle. C’est le club le plus supporté dans le monde après le Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est un fait kheyou MU est le plus grand club du monde avec le Real et le Barca. Loserpool est un club qui a pratiquement gagné tous ses titres au milieu du 20e siècle. C’est le club le plus supporté dans le monde après le Real. 

MU est d'ailleurs le club anglais le plus populaire, il n'y a qu'à voir leur nombre de followers sur leurs RS c'est devant City Arsenal Chelsea etc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...