Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

l'europa league hia l'ancienne coupe de l'uefa, la conference zadoha y a quelques annees mais ghir tkherbi9a.

Coupe UEFA ça avait quand même plus de gueule

Y avait aussi la coupe Inter TOTO , rien que le nom à coucher dehors suffit a voir que c'était de la m***

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

Il a raison mdr mais c'est aussi grâce à son physique et cette vivacité (fragile) qu'il a mis à l'amende les espagnols

 

EL OCHO DE MARRUECOS :maroc:

Il est temps d’oublier la CdM 2022. 

Son bilan a l’OM depuis un an est très négatif, il n’a pas évolué d’un iota sur le plan physique. Il est galbé comme un cure-dent avec ses cannes de flamant rose. Il est temps qu’il se prenne en main et travaille 2 fois plus à la salle et en dehors des entraînements pour rattraper son déficit de puissance, résistance et masse musculaire s’il veut viser un club plus huppé que Marseille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Il est temps d’oublier la CdM 2022. 

Son bilan a l’OM depuis un an est très négatif, il n’a pas évolué d’un iota sur le plan physique. Il est galbé comme un cure-dent avec ses cannes de flamant rose. Il est temps qu’il se prenne en main et travaille 2 fois plus à la salle et en dehors des entraînements pour rattraper son déficit de puissance, résistance et masse musculaire s’il veut viser un club plus huppé que Marseille.

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Met Ounahi en Espagne et tu verras.

Là on parle d'un championnat de bourrin/vitesse.

Pas pour rien que Valbuena (qui n'a jamais déçu en sélection) a galéré à trouver un club. Sans parler de Griezman qu'aucun centre de formation ne voulait...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Met Ounahi en Espagne et tu verras.

Là on parle d'un championnat de bourrin/vitesse.

Pas pour rien que Valbuena (qui n'a jamais déçu en sélection) a galéré à trouver un club. Sans parler de Griezman qu'aucun centre de formation ne voulait...

Même en Espagne il va devoir travailler physiquement. Regarde la transformation des Gavi, Pedri et même Abde. Il n’a aucune excuse, en un an il n’a pas pris un gramme de muscle et il est devenu nonchalant pour presser car il a peur d’aller au duel.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Met Ounahi en Espagne et tu verras.

Là on parle d'un championnat de bourrin/vitesse.

Pas pour rien que Valbuena (qui n'a jamais déçu en sélection) a galéré à trouver un club. Sans parler de Griezman qu'aucun centre de formation ne voulait...

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

Faut que les gens arrêtent de le juger sur la taille de ses cuisses, ou de ses bras ou de ses pecs...

Je comprends pas ce qu'on lui reproche sur les derniers matchs, il est bon il fait largement le job à un poste qui n'est pas le sien à la base

Ils veulent qu'Ounahi ait des stats ? C'est un milieu relayeur qui actuellement joue 6 et malgré ça il a de meilleur stats que Iliman Ndiaye ou Correa qui sont attaquants. Il a seulement un but de moins que Vitinha et Ismaila Sarr...

L'influence de l'obsession maladive algérienne fait vraiment des ravages c'est dingue

Ils sont entrain de péter un câble avec tout ces marocain à l'OM et font évidemment le lien avec Benatia qui ferait son lobby et qui de mieux que Riolo pour s'associer à l'obsession et la paranoïa de ces m*rdes, lui qui a un contentieux avec Benatia et qui depuis passe son temps à calomnier les joueurs marocains en Europe..

Ajouté à ça que le culturisme est tellement devenu une religion qu'on juge les joueurs sur leur physique et on oublie de voir ce qu'ils apportent sur le terrain

Ounahi fait sa saison, qu'on s'attende pas devenir qu'il devienne un Iniesta dans un club irrégulier 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Même en Espagne il va devoir travailler physiquement. Regarde la transformation des Gavi, Pedri et même Abde. Il n’a aucune excuse, en un an il n’a pas pris un gramme de muscle et il est devenu nonchalant pour presser car il a peur d’aller au duel.

Même Gavi se fait clasher dans la vidéo :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

Faut que les gens arrêtent de le juger sur la taille de ses cuisses, ou de ses bras ou de ses pecs...

Je comprends pas ce qu'on lui reproche sur les derniers matchs, il est bon il fait largement le job à un poste qui n'est pas le sien à la base

Ils veulent qu'Ounahi ait des stats ? C'est un milieu relayeur qui actuellement joue 6 et malgré ça il a de meilleur stats que Iliman Ndiaye ou Correa qui sont attaquants. Il a seulement un but de moins que Vitinha et Ismaila Sarr...

L'influence de l'obsession maladive algérienne fait vraiment des ravages c'est dingue

Ils sont entrain de péter un câble avec tout ces marocain à l'OM et font évidemment le lien avec Benatia qui ferait son lobby et qui de mieux que Riolo pour s'associer à l'obsession et la paranoïa de ces m*rdes, lui qui a un contentieux avec Benatia et qui depuis passe son temps à calomnier les joueurs marocains en Europe..

Ajouté à ça que le culturisme est tellement devenu une religion qu'on juge les joueurs sur leur physique et on oublie de voir ce qu'ils apportent sur le terrain

Ounahi fait sa saison, qu'on s'attende pas devenir qu'il devienne un Iniesta dans un club irrégulier 

Ounahi est un crack (au niveau du foot marocain pas mondial). Totalement d'accord avec ton post.

J'ai même peur qu'en changeant son physique ça dénature son jeu.

Je n'ai rien à ajouter à cela:

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, quand ce charlatan de riolo parle, je me dit souvent que la vérité est dans le contraire de ce qu'il dit

ounhai subit la même chose qu'amrabat à united

le problème est que les footix veulent des résultats tout de suite. le joueur n'a pas le temps de s'adapter

en même temps, ils ont été survendus et çà c'est les bulles médiatiques qui en sont responsables

ounahi et amrabat commencent leur saison en novembre, à cause de tous les pépins qu'ils ont eu

et pourtant, ils sont déjà titulaires et apportent du plus à leur équipe, qui je le rappèlle sont en crise !

on espère juste qu'ils retrouveront un second souffle après la CAN dans leurs clubs pour enfin décoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Ounahi est un crack (au niveau du foot marocain pas mondial). Totalement d'accord avec ton post.

J'ai même peur qu'en changeant son physique ça dénature son jeu.

Je n'ai rien à ajouter à cela:

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

Je suis d'accord. 

Regardez Wembanyama qui joue contre des golgoths tous les 2 jours, 4y son physique ultra fin ne l'empêche pas d'être performant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

Faut que les gens arrêtent de le juger sur la taille de ses cuisses, ou de ses bras ou de ses pecs...

Je comprends pas ce qu'on lui reproche sur les derniers matchs, il est bon il fait largement le job à un poste qui n'est pas le sien à la base

Ils veulent qu'Ounahi ait des stats ? C'est un milieu relayeur qui actuellement joue 6 et malgré ça il a de meilleur stats que Iliman Ndiaye ou Correa qui sont attaquants. Il a seulement un but de moins que Vitinha et Ismaila Sarr...

L'influence de l'obsession maladive algérienne fait vraiment des ravages c'est dingue

Ils sont entrain de péter un câble avec tout ces marocain à l'OM et font évidemment le lien avec Benatia qui ferait son lobby et qui de mieux que Riolo pour s'associer à l'obsession et la paranoïa de ces m*rdes, lui qui a un contentieux avec Benatia et qui depuis passe son temps à calomnier les joueurs marocains en Europe..

Ajouté à ça que le culturisme est tellement devenu une religion qu'on juge les joueurs sur leur physique et on oublie de voir ce qu'ils apportent sur le terrain

Ounahi fait sa saison, qu'on s'attende pas devenir qu'il devienne un Iniesta dans un club irrégulier 

 

Pour le coup , riolo a été plutôt bienveillant en expliquant que le foot moderne handicap fortement ce type de profil.

Depuis que ounahi rejoue, je regarde les match de l'om et je note plusieurs chose, j'ai beau avoir des cuisses plus épaisses que les siennes, je n'ai pas sa frappe, ses tirs sont des boulets de canon, comparons juste au frappe lointaine de ziyech qui corresponde à la taille de ses jambes mais qui rentrent quand même à cause du vice de ladite frappe.

Sur le physique, faudrait afficher km parcourus par ounahi, c'est un véritable électron libre, il est souvent dans le cadre filmé tellement il se positionne tjrs à moins de 20 m du ballon, mais à l'OM, comme Hakimi l'an dernier, il n'est pas dans le circuit préférentiel, il ne recoit que trop rarement le ballon, sauf quant ce dernier transit par Harit.

Ounahi si épargné par les blessures sera notre métronome en Côte d'Ivoire.

Modifié par remus
  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Même en Espagne il va devoir travailler physiquement. Regarde la transformation des Gavi, Pedri et même Abde. Il n’a aucune excuse, en un an il n’a pas pris un gramme de muscle et il est devenu nonchalant pour presser car il a peur d’aller au duel.

Pour moi, il l'a tjrs était. C'est dans sa nature... il compense sa nonchalance par son efficacité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Ounahi ne doit pas prendre de masse musculaire, il doit seulement devenir plus gainé, plus endurant et travailler son équilibre

Faut que les gens arrêtent de le juger sur la taille de ses cuisses, ou de ses bras ou de ses pecs...

Je comprends pas ce qu'on lui reproche sur les derniers matchs, il est bon il fait largement le job à un poste qui n'est pas le sien à la base

Ils veulent qu'Ounahi ait des stats ? C'est un milieu relayeur qui actuellement joue 6 et malgré ça il a de meilleur stats que Iliman Ndiaye ou Correa qui sont attaquants. Il a seulement un but de moins que Vitinha et Ismaila Sarr...

L'influence de l'obsession maladive algérienne fait vraiment des ravages c'est dingue

Ils sont entrain de péter un câble avec tout ces marocain à l'OM et font évidemment le lien avec Benatia qui ferait son lobby et qui de mieux que Riolo pour s'associer à l'obsession et la paranoïa de ces m*rdes, lui qui a un contentieux avec Benatia et qui depuis passe son temps à calomnier les joueurs marocains en Europe..

Ajouté à ça que le culturisme est tellement devenu une religion qu'on juge les joueurs sur leur physique et on oublie de voir ce qu'ils apportent sur le terrain

Ounahi fait sa saison, qu'on s'attende pas devenir qu'il devienne un Iniesta dans un club irrégulier 

J'ai aussi le sentiment qu'Ounahi et Harit en même temps sur le terrain, ça fait un de trop. Ounahi a besoin de toucher le ballon pour donner pleinement satisfaction. Ce n'est pas un joueur de l'ombre... À l'OM, le système ne lui permet pas d'être en plein de ses possessions. Il joue bridé. 

C'est pour ça que les gens qui ne le connaissent pas vraiment sont sévères à son encontre. Ils voient Harit et ils voient Ounahi puis font un constat. 

Moi, je dis, c'est soit l'un, soit l'autre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...