Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

C’est fini pour MU , quelle action ça va trop vite pour les reds ça suffit pour eux ils sont pas au niveau 

trop de blessés

trop de joueurs fragiles psuchologiquement

trop de carences défensives

trop de déchets offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

decu pour sofyan qui prend la porte à son tour

ziyech en europa league

incroyable copenhague

la belle histoire

mérité

j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit.

galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit.

galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste

vite Walid, appelle Mohamed El Younoussi pour la CAN :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kparon a dit :

Tres bon ca !!!

face a Arsenal en plus ...

inchallah une Offre British pour lui des cet hiver 

les mercato d'hiver c'est généralement bourbier

faut le laisser aller chercher le titre qui lui tend les bras et espérer un 1/4 de champions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit.

galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste

ziyech avait été touché

gala a été fabuleux sur cette compétition, c'est pas un ramassis de stars

mais copenhague darou niya c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...