Salamanca Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Pour l’instant BaYern et Copenhague qui se qualifient …
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 amrabat n'est ni mauvais comme il a plus l'être contre city ni super comme contre chelsea il fait un match assez bon je dirais, convenable sans plus
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 après enneisry éliminé, on risque de voir amrabat prendre la porte malheureusement
Salamanca Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : l'intensité est tombée Musiala qui sort ça va faire du bien à Amrabat , il lui a fait mal qd même c’est une pile Jamal Modifié le 12 décembre 2023 par Salamanca
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Musiala qui sort ça va faire du bien à Amrabat , il lui a fait mal qd même c’est une pile Jamal oui il l'a obligé a concéder un jaune il est rapide
Salamanca Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 C’est fini pour MU , quelle action ça va trop vite pour les reds ça suffit pour eux ils sont pas au niveau
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : C’est fini pour MU , quelle action ça va trop vite pour les reds ça suffit pour eux ils sont pas au niveau trop de blessés trop de joueurs fragiles psuchologiquement trop de carences défensives trop de déchets offensifs
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 MDR amrabat défenseur central varane sort blessé
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 avec la CAN, united fera jouer la réserve tellement de blessés !!!
Salamanca Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, Younes a dit : MDR amrabat défenseur central varane sort blessé Prochain match Amrabat joue gardien ou avant centre 1
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 quel naufrage de ce united j'ai mal pour eux
Omega Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Fin de match bouillante pour Galatasaray dommage
Link Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Saibari élu homme du match, pas étonnant 1 1
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 decu pour sofyan qui prend la porte à son tour ziyech en europa league incroyable copenhague la belle histoire mérité
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, Link a dit : Saibari élu homme du match, pas étonnant Tres bon ca !!! face a Arsenal en plus ... inchallah une Offre British pour lui des cet hiver
Bakchiche Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : decu pour sofyan qui prend la porte à son tour ziyech en europa league incroyable copenhague la belle histoire mérité j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit. galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit. galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste vite Walid, appelle Mohamed El Younoussi pour la CAN 1
Bakchiche Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Kparon a dit : vite Walid, appelle Mohamed El Younoussi pour la CAN il a basculé pour la norway Modifié le 12 décembre 2023 par Bakchiche
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 7 minutes, Bakchiche a dit : il a basculé pour la norway c'est mieux pour lui, il est pas c*n
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 32 minutes, Kparon a dit : Tres bon ca !!! face a Arsenal en plus ... inchallah une Offre British pour lui des cet hiver les mercato d'hiver c'est généralement bourbier faut le laisser aller chercher le titre qui lui tend les bras et espérer un 1/4 de champions 1
Younes Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 30 minutes, Bakchiche a dit : j'aime bien leur facon de jouer : pragmatique vis à vis de leur moyen technique , solide defensivement,hargneux ,jeu de passe propre et chirurgical avec des passes dangereuse dont le but très bien construit. galatasaray c'est un ramassi d'ancienne star , et ziyech aurait largement du commencer titulaire je voit pas qui dans cette équipe lui est superieur à son poste ziyech avait été touché gala a été fabuleux sur cette compétition, c'est pas un ramassis de stars mais copenhague darou niya c'est tout
Messages recommandés