Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je ne comprends pas ceux qui réclament El Aynaoui dans le groupe pour la CAN. Il y a eu talent certes, mais loin eu niveau des A pour le moment

Tu as droit à 27 joueurs. 

Autant incorporer  3 ou 4 u23 pour les familiariser avec l Afrique.

Jurisprudence Hakimi/ Ennesery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je ne comprends pas ceux qui réclament El Aynaoui dans le groupe pour la CAN. Il y a eu talent certes, mais loin eu niveau des A pour le moment

on ne peut connaitre son niveau, il est avec les u23 depuis peu

mais pour la CAN c'est trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

On se base sur son niveau en club d’abord avant d’être convoqué. Qu’il fasse ses preuves d’abord en U23 oui

quand un joueur s'impose dès ses premiers mois dans un club qui joue la champions, c'est normal de susciter les convoitises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est moi ou Seville est devenu nulle a ch*** depuis le depart de notre Gardien?

C’est devenu une équipe banale de Liga qui se fait dépouiller tous les ans ses meilleurs joueurs et qui a n’a pas su renouveler son effectif. Trop de mauvais choix au niveau de la direction sportif avec un Monchi qui s’est trompé dans son recrutement, une instabilité à la tête de l’équipe pro. Ils sont en pleine régression. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...