Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad est bien entré dans son match.

Abde est en difficulté, il ne réussi aucune différence balle au pied, il n’arrive pas à prendre le dessus sur Lucas Vazquez.

Rodrygo qui joue au même poste au Réal Madrid casse les reins au 24 du Betis.

Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite.

Le Réal monopolise le ballon et leur jeu de transmission est vraiment propre. Jude Bellingham est monstrueux, il est d’une facilité déconcertante dans tout ce qu’il fait. Le Betis défend trop bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Faut pas écouter ces obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc khouya Ferkouss :sip:

Le Maroc avance doucement mais surement , avec cette demi + cette CAN et CDM à domicile qui arrive ça va nous maintenir à niveau pour toute cette décennie au moins

Et si on réédite la performance à domicile en 2030, la vague continuera durant l'année 2030

Et puis la Yougoslavie au moins les gens s'en souviennent même plusieurs décennies après, tout comme ils se souviendront du Maroc

Pendant que d'autres n'ont que leur grandes bouches enragées et leur paranoïa comme consécration

Plus la CM34 en Arabie saoudite qui sera une copie conforme à celle du Qatar :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

on en parle qu'avec son maigre temps de jeu, salah a autant marqué que la vache gouiri ?!!

Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!!

Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

j'ai lancé le match il y a 5 min, il est en retard sur le ballon qui lance la contre attaque non ?

Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé

Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!!

Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec

mon message insinue rien du tout al guenss !

au moins, grace à moi, t'a fait une recherche google

t'a fait autant d'effort en une minute que durant toute ta semaine

remercie moi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé

Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match

ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse

il valide ton propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse

il valide ton propos

Oui il y a quelques semaines il le sortait rapidement lorsqu'il ne donnait pas satisfaction, mais là il est en forme il fait le taf au milieu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...