Amine67 Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Chadi Riad est bien entré dans son match. Abde est en difficulté, il ne réussi aucune différence balle au pied, il n’arrive pas à prendre le dessus sur Lucas Vazquez. Rodrygo qui joue au même poste au Réal Madrid casse les reins au 24 du Betis. Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Étonnant de voir Abde si bas et défendre. Il fait le job défensivement mais c'est offensivement qu'il se précipite. Le Réal monopolise le ballon et leur jeu de transmission est vraiment propre. Jude Bellingham est monstrueux, il est d’une facilité déconcertante dans tout ce qu’il fait. Le Betis défend trop bas.
Younes Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 le bétis commence à attaquer un peu abde fait ses 1eres attaques
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Tuchel il a pas blagué avec Mazraoui et Davies 1
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 14 minutes, Younes a dit : mmaee commence à devenir titulaire
Younes Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 bon au moins, mazraoui est pas le seul à couler 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 on en parle qu'avec son maigre temps de jeu, salah a autant marqué que la vache gouiri ?!!
Girondin Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 J ai vu la 1ere mi tempa du Betis Jamais vu un caca comme Ezzalzouli, il rate tout le mec Chadi Riad rien à signaler
Koman Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Faut pas écouter ces obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc khouya Ferkouss Le Maroc avance doucement mais surement , avec cette demi + cette CAN et CDM à domicile qui arrive ça va nous maintenir à niveau pour toute cette décennie au moins Et si on réédite la performance à domicile en 2030, la vague continuera durant l'année 2030 Et puis la Yougoslavie au moins les gens s'en souviennent même plusieurs décennies après, tout comme ils se souviendront du Maroc Pendant que d'autres n'ont que leur grandes bouches enragées et leur paranoïa comme consécration Plus la CM34 en Arabie saoudite qui sera une copie conforme à celle du Qatar
Girondin Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, Younes a dit : on en parle qu'avec son maigre temps de jeu, salah a autant marqué que la vache gouiri ?!! Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!! Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec 2
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 6 minutes, Koman a dit : Plus la CM34 en Arabie saoudite qui sera une copie conforme à celle du Qatar Ps: C'est quoi cette photo de profil 1
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Manchester mené 2-0 chez lui, Amrabat ne mérite pas ça il fait un très bon match
RAF Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Manchester mené 2-0 chez lui, Amrabat ne mérite pas ça il fait un très bon match j'ai lancé le match il y a 5 min, il est en retard sur le ballon qui lance la contre attaque non ?
RAF Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Mazraoui, Abde, Riad et Amrabat titulaires manque plus que le real éclate le bétis 1
B7Y Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : mmaee commence à devenir titulaire Il a manqué un péno
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : j'ai lancé le match il y a 5 min, il est en retard sur le ballon qui lance la contre attaque non ? Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 18 minutes, Girondin a dit : Ton messagr insinue que Salah vient de marquer, donc je vais sur LEQUIPE et je vois 0-0 Rennes-Monaco, Llahymskhek !!! Tu parles tjrs du passé toi tu m'émerves ça fait 3 mois qu'il a pas marqué le mec mon message insinue rien du tout al guenss ! au moins, grace à moi, t'a fait une recherche google t'a fait autant d'effort en une minute que durant toute ta semaine remercie moi 2
RAF Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Sur le 2-0 de Bournemouth ? J'ai pas surveillé Amrabat sur cette action mais ça m'a peut être échappé Cela dit il fait un bon match , je vois même de meilleurs relances sur le dernier match ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse il valide ton propos
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : ten hag a fait des changements et Amrabat est toujours sur la pelouse il valide ton propos Oui il y a quelques semaines il le sortait rapidement lorsqu'il ne donnait pas satisfaction, mais là il est en forme il fait le taf au milieu 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 les supporters de united n'ont pas droit au bonheur
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 c'est incroyable MU comment ils sont faible mentalement dans cette équipe , ils avaient moyen d'accrocher la 5 eme place voir 4ème et ils se font taper par Bourne méyeuk
Messages recommandés