Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Girondin a dit :

C un nullard, déjà il était nul avant sa blessure , c'est pas maintenant qu'il va être meilleur, et il rentre pas dans notre philosophie de jeu, à ne surtout pas convoquer en septembre.

Malheureusement Walid va le sélectionner en septembre 

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant sa blessure c'est l'un des rares a l'OM qui allait tout le temps de l'avant , c'est pour ça qu'il avait été adopter par les supporters de l'OM

Là , il revient d'une très grave blessure , il va encore avoir du mal sur une partie de la saison , il lui fait le temps d'oublier sa blessure.

 

Même avant sa blessure j’étais pas trop fan. Il est loin du niveau qu’il affichait à ses débuts à Schalke

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je sens que je vais insulter ses grands-parents nazis à ste fils de Stoeffler :degout:

 

 

Si Mazraoui ne se blesse pas il aura un temps de jeu largement suffisant cette saison

1-On connait parfaitement la gestion de Tuchel, il n'a pas de 11 type indéboulonnable il tourne avec 15/16 joueurs importants qui joue régulièrement

2-Mazraoui a des qualités flagrantes et a prouvé la saison dernière qu'il avait largement le niveau pour le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Certes mais les francophones en Belgique Suisse Canada n'ont pas accès à ces chaines 

Lol , parce que tu crois que ici il y a des gens qui regardent la TV par autre chose qu'un abonnement pirate:ph34r:

Pour te dire , j'avais des abonnements officiels (Bein , RMC et le Passe Amazone ) , ce n'était tellement pas pratique leurs applications que je préfère passer par le sat en piratage ou en IPTV .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Malheureusement Walid va le sélectionner en septembre 

Même avant sa blessure j’étais pas trop fan. Il est loin du niveau qu’il affichait à ses débuts à Schalke

En équipe nationale , c'est vrai on pas vue grand-chose de bon de lui, mais à l'Om perso j'ai adoré , comme beaucoup de supporter de l'OM , et tu connais les supporters de l'OM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Si Mazraoui ne se blesse pas il aura un temps de jeu largement suffisant cette saison

1-On connait parfaitement la gestion de Tuchel, il n'a pas de 11 type indéboulonnable il tourne avec 15/16 joueurs importants qui joue régulièrement

2-Mazraoui a des qualités flagrantes et a prouvé la saison dernière qu'il avait largement le niveau pour le Bayern

Pavard veut quitter le club et il l’aligne titulaire alors que Mazraoui a réalisé de bons matchs de prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Les Saoudiens qui sont passer en Biss 2 (toujours pas cracké) pour le cryptage des feeds, première dans la zone Mena, même beIN ne la pas encore fait.

 

 

Bientôt fini les liens de dingue :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi s'est débarrassé des sudam, il les a tous viré... mnt il doit montrer de quoi il est capable et ça commence dès ce match contre Lorient ou c'est quand même Pereira le capitaine.

Donc...

J'espère que c'est lui qui a été désigné pour les CF direct 

Messi et Neymar ne sont pas là, c'est lui qui doit les prendre normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'espère que c'est lui qui a été désigné pour les CF direct 

Messi et Neymar ne sont pas là, c'est lui qui doit les prendre normalement 

+ j'espère qu'il prendra ses responsabilité quand il faut tirer ou faire la passe à un autre que Mbappé Neymar ou Messi.:hum:

Mon vœux a été exaucé, ils ne seront pas là...

J'annonce un GRAND Hakimi cette saison !

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern deja mené  au quart d'heure et pavard a écopé d'un jaune.

je ne sais pas qui est aussi puissant dans  ce forum mais épargne moi plz  :pimp:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Va au but Achraf b*rdel de m*rde il y a plus Mbappé et Messi 

c'est un truc de fou comment il a un contraste fort entre ses qualité et ses défauts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Driss a dit :

Le psg a clôturé son recrutement ?  ( Dembelé compris )  avec un effectif pareil et le jeu stérile d'Enrique je leurs prédis a peine une place au podium et débandade en C1... 

 

ça joue déjà bien alors qu'il y a beaucoups de changements et un nouveau coatch

C'est de bonne augure , si Noisette Reste et que Dembélé s'adapte rapidement et que Naymar et Verrati se reprennent ça peut etre vraiment pas mal , il PSG a fait un bon recrutement je pense

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...