Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Papariou a dit :

Les éloges pleuvent sur lui sur les réseaux sociaux. Les anglais sont impressionnés par sa grinta!

Enfin nous attendions tous un match référence pour lui. Il doit prendre confiance , c’est un super joueur. Il a toutes les qualités pr s’imposer en PL. Le chemin est encore long mais c’est plaisant de retrouver notre Amrabat à un niveau qui est le sien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ce fut une magnifique soirée

le vrai olympique a ecrasé l'imitation. ounahi et harit ont été bons. marseille enchaine les victoires

united a produit son meilleur match. Tous les joueurs ont été au rdv et notre sofyan national a retrouvé son niveau face  àl'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

le mois de décembre 2023 est magique pour le maroc

- souvenir de CDM

- montée en puissance des joueurs avant la CAN

- mon anniversaire :henry:

Bon anniversaire khoya.

Je le répète, non pas pour plomber l'ambiance mais ce n'est que mon avis.

Si on ne gagne pas l'une des 2 prochaines CAN alors tous ces matchs en clubs où nos joueurs performent n'auront servi à rien mais à rien du tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Bon anniversaire khoya.

Je le répète, non pas pour plomber l'ambiance mais ce n'est que mon avis.

Si on ne gagne pas l'une des 2 prochaines CAN alors tous ces matchs en clubs où nos joueurs performent n'auront servi à rien mais à rien du tout.

minimum 1/2 pour celle-ci, et victoire chez nous

c'est le minimum

la génération est à maturité

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, casaoui91 a dit :

Bonne note pour ounahi, il a fait un très bon match. Inshaallah il sera pour la can 

Sauf blessure, Regragui ne modifiera pas son 11 du mondial... j'en suis quasi certain. 

Seul la place de Boufal et Amallah est en suspense. Le premier se fera probablement remplacer par Adli et le second est en concurrence avec Harit et El khannous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Sauf blessure, Regragui ne modifiera pas son 11 du mondial... j'en suis quasi certain. 

Seul la place de Boufal et Amallah est en suspense. Le premier se fera probablement remplacer par Adli et le second est en concurrence avec Harit et El khannous. 

oui exactement

il peut faire des ajustements en cours de route, mais pour commencer une can, mieux vaut avoir des certitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...