Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce mec est définitivement fou 2
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : senti7a dyal wlad Sbata 9
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 j'ai revu la MT 2 d'amrabat TOUT EST PROPRE récup, passe, placement, grinta, défense bien mieux qu'en 1ere
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 TOUT les marocains ont bien joué ce soir akhomach et vbillareal se qualifient aussi
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : TOUT les marocains ont bien joué ce soir akhomach et vbillareal se qualifient aussi il est pas marocain lui
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, Kparon a dit : il est pas marocain lui il a rejoins nos u23
Maroc77 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : Darou bhal oueld derbhoum 2
Papariou Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 53 minutes, Younes a dit : j'ai revu la MT 2 d'amrabat TOUT EST PROPRE récup, passe, placement, grinta, défense bien mieux qu'en 1ere Les éloges pleuvent sur lui sur les réseaux sociaux. Les anglais sont impressionnés par sa grinta! 1
casaoui91 Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonne note pour ounahi, il a fait un très bon match. Inshaallah il sera pour la can
DIEGO Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 4 heures, Papariou a dit : Les éloges pleuvent sur lui sur les réseaux sociaux. Les anglais sont impressionnés par sa grinta! Enfin nous attendions tous un match référence pour lui. Il doit prendre confiance , c’est un super joueur. Il a toutes les qualités pr s’imposer en PL. Le chemin est encore long mais c’est plaisant de retrouver notre Amrabat à un niveau qui est le sien.
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 hier ce fut une magnifique soirée le vrai olympique a ecrasé l'imitation. ounahi et harit ont été bons. marseille enchaine les victoires united a produit son meilleur match. Tous les joueurs ont été au rdv et notre sofyan national a retrouvé son niveau face àl'espagne
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 le mois de décembre 2023 est magique pour le maroc - souvenir de CDM - montée en puissance des joueurs avant la CAN - mon anniversaire 2
Maroc77 Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Bon anniversaire @Younes le miens aussi dans quelque jours 1
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : le mois de décembre 2023 est magique pour le maroc - souvenir de CDM - montée en puissance des joueurs avant la CAN - mon anniversaire Bon anniversaire khoya. Je le répète, non pas pour plomber l'ambiance mais ce n'est que mon avis. Si on ne gagne pas l'une des 2 prochaines CAN alors tous ces matchs en clubs où nos joueurs performent n'auront servi à rien mais à rien du tout. 1
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Bon anniversaire khoya. Je le répète, non pas pour plomber l'ambiance mais ce n'est que mon avis. Si on ne gagne pas l'une des 2 prochaines CAN alors tous ces matchs en clubs où nos joueurs performent n'auront servi à rien mais à rien du tout. minimum 1/2 pour celle-ci, et victoire chez nous c'est le minimum la génération est à maturité 1 1
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 13 heures, casaoui91 a dit : Bonne note pour ounahi, il a fait un très bon match. Inshaallah il sera pour la can Sauf blessure, Regragui ne modifiera pas son 11 du mondial... j'en suis quasi certain. Seul la place de Boufal et Amallah est en suspense. Le premier se fera probablement remplacer par Adli et le second est en concurrence avec Harit et El khannous. 1
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Sauf blessure, Regragui ne modifiera pas son 11 du mondial... j'en suis quasi certain. Seul la place de Boufal et Amallah est en suspense. Le premier se fera probablement remplacer par Adli et le second est en concurrence avec Harit et El khannous. oui exactement il peut faire des ajustements en cours de route, mais pour commencer une can, mieux vaut avoir des certitudes
brahim.2015 Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 19 heures, Kparon a dit : senti7a dyal wlad Sbata Please don't insult us 1
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 revenons aux choses sérieuses saibari regagne sa place de titu saiss titu 1
Messages recommandés