moms93 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a une heure, MARwac a dit : Il va être appelé en EN espagnole Ca serait une excellente nouvelle, il n'a rien de marocain 1
MARwac Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Non, il n'est pas lion. Il y a assez de joueurs comme ça. Je ne comprends pas cette envie de vouloir parler d'un international espagnol. On arrête alors d en parler sur ce topic? 1
Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : On arrête alors d en parler sur ce topic? Ba logiquement oui. Je ne comprends même que certains aient commencé à en parler vu le titre du topic.
MARwac Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Ca serait une excellente nouvelle, il n'a rien de marocain Rien de marocain.Tu vas loin non? C est notre constitution qui le détermine. Il s'appelle Abdelkader Brahim et son père est marocain.
MARwac Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Ba logiquement oui. Je ne comprends même que certains aient commencé à en parler vu le titre du topic. Tout à fait raison. Je m excuse pour ce HS. Concentrons nous sur les vrais lions. 1
Maroc77 Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Je pense qu'il faut arrêter de parler des joueurs comme ça, tant qui n'ont pas choisi clairement et définitivement le Maroc point barre. 1
Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, MARwac a dit : Tout à fait raison. Je m excuse pour ce HS. Concentrons nous sur les vrais lions. Pas de problème khoya tkt 🤝🏻
Salamanca Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Amrabat MU c’est vraiment pas ouf ces dernières saisons , ils sont menés 1/0 , pourront pas tout mettre sur le dos d’Amrabat
essam Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 11 minutes, Salamanca a dit : MU c’est vraiment pas ouf ces dernières saisons , ils sont menés 1/0 , pourront pas tout mettre sur le dos d’Amrabat Il le fait rentrer à la 80eme
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Neil Al Aynaoui à encore fait un gros match apparemment. Quelqu’un ici peut confirmer ? On en parles comme si sa pourrait une surprise dans la liste de Regragui pour la CAN. Est-ce justifier? (Question pour ceux qui regardent ses matchs)
RAF Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 11 heures, MARwac a dit : Rien de marocain.Tu vas loin non? C est notre constitution qui le détermine. Il s'appelle Abdelkader Brahim et son père est marocain. Arafa aussi était marocain. 1
Kparon Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) il y a 35 minutes, RAF a dit : Arafa aussi était marocain. elle aussi je m'en kaliss de koi vous parlez... Ni de koi elle-il-ell- parle mais je mets ca ici Modifié le 3 décembre 2023 par Kparon 2
Najim Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Saibari titulaire dans le choc face au Feyenoord, le PSV leader en déplacement chez le dauphin. Bon début de match de sa part. Modifié le 3 décembre 2023 par Najim
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : Arafa aussi était marocain. C’est qui
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 17 heures, MARwac a dit : Rien de marocain.Tu vas loin non? C est notre constitution qui le détermine. Il s'appelle Abdelkader Brahim et son père est marocain. Ce n'est pas son prénom qui fait sa marocanité. Il peut s'appeler Patrick Sébastien, si sa mère ou son père est marocain il est marocain. 2
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 53 minutes, Pastore a dit : C’est qui Je ne sais pas s'il parle de lui mais j'ai pensé au cousin éloigné de Mohamed 5. La France la placé à la tête de l'empire cherifien pendant 2 ans quand elle a envoyé M5 à Madagascar mais les marocains ne l'ont jamais réellement adopté et vu comme leur souverain. @RAF Si c'est pas lui dsl du HS 1 1
Najim Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Tissoudali également buteur face à El Khannous
Younes Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 saibari et le psv mettent le feyenoord a 10 pts le break est fait pour le titre après seulement 14 journées
Najim Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : saibari et le psv mettent le feyenoord a 10 pts le break est fait pour le titre après seulement 14 journées Pas fini ce match..
Maroc77 Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Kparon a dit : elle aussi je m'en kaliss de koi vous parlez... Ni de koi elle-il-ell- parle mais je mets ca ici Wa serdaaaaatolih ou arfet kifaaaach khassna nhachouha Alaa bate Lamine Yamal bach negdo liiih chwya tahowa Modifié le 3 décembre 2023 par Maroc77 1
Salamanca Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Kechta et Alioui face au PSG kechta joue vraiment pas mal dans cette deuxième mi temps . intéressant ce milieu il joue propre
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 Hakimi aurait pu avoir 4-5 assists de plus cette saison sans les ratés de Dembele et Mbappé
Messages recommandés