Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Younes a dit :

HS mais il y a le tirage de l'euro 2024 dans 3 min pour ceux qui le sauraient pas

 

il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Je suis dessus...pareil j'étais étonné que personne ne poste qqch dans Football International :chamkar:

Perso cette compétition ne me hype vraiment pas.

Il n'y a quasiment que des equipes européennes en CDM.

D'ailleurs le Maroc a joué un Euro en novembre/décembre derniers (hormis le Canada qui sont quand même des européens d'origine pour la plupart)

Par contre quand ça se jouait à 16 c'était autre chose.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

J'accroche plus avec le football des nations européennes, aucune haine ou autre, juste que j'y arrive plus je sais pas pourquoi.

 

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Perso cette compétition ne me hype vraiment pas.

Il n'y a quasiment que des equipes européennes en CDM.

D'ailleurs le Maroc a joué un Euro en novembre/décembre derniers (hormis le Canada qui sont quand même des européens d'origine pour la plupart)

Par contre quand ça se jouait à 16 c'était autre chose.

on en reparlera en juin 2024 :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

Il va être appelé en EN espagnole 

Et là toute les pages qui ont assuré que Brahim jouera le Maroc viendront dire "comme nous l'avions pressenti des pressions ont été exercés sur Diaz afin qu'il change d'avis, nous avons de bonnes sources" thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Et là toute les pages qui ont assuré que Brahim jouera le Maroc viendront dire "comme nous l'avions pressenti des pressions ont été exercés sur Diaz afin qu'il change d'avis, nous avons de bonnes sources" thumb.png

Si je ne me trompe pas,le premier à avoir balancer cette rumeur est Lino Bacco deux ou trois jours après la blessure de Amine Harit.Il disait que ce sera la surprise ....au final on a eu Zaroury.

En aout /septembre on nous dit qu il sera sur la prochaine liste. En octobre un porte parole de la FRMF déclarait que Brahim faisait ses démarches mais que ça coincerait pour la CAN à cause de son club.

On est à un mois et quelques jours dexla CAN...il joue beaucoup avec le Real.....je crains qu on est encore vendu des illusions aux marocains. Je ne serai pas surpris qu il finisse à être appelé chez la Roja car il livre de bonnes copies au Real .

Donc ça fait plus d 'un an qu'on nous l annonce...moi je ne vois riens si ce n est Diop et Adli.

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Si je ne me trompe pas,le premier à avoir balancer cette rumeur est Lino Bacco deux ou trois jours après la blessure de Amine Harit.Il disait que ce sera la surprise ....au final on a eu Zaroury.

En aout /septembre on nous dit qu il sera sur la prochaine liste. En octobre un porte parole de la FRMF déclarait que Brahim faisait ses démarches mais que ça coincerait pour la CAN à cause de son club.

On est à un mois et quelques jours dexla CAN...il joue beaucoup avec le Real.....je crains qu on est encore vendu des illusions aux marocains. Je ne serai pas surpris qu il finisse à être appelé chez la Roja car il livre de bonnes copies au Real .

Donc ça fait plus d 'un an qu'on nous l annonce...moi je ne vois riens si ce n est Diop et Adli.

L'Espagne ne laissera jamais partir aussi facilement un joueur qui brille au Real

Ajouté à ça que le choix numéro 1 de Brahim a toujours été l'Espagne

Toutes ces pages ont beau répété que c'est fait pour Brahim, n'importe qui un minimum sensé sait très bien que rien n'oblige Brahim à nous rejoindre, que si l'Espagne le convoque et qu'il répond ce sera tout à fait normal

Donc qu'ils arrêtent de blablater dans le vent, le jour où Brahim sera dans la liste de Walid là ils pourront parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...